Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/11/2013

du "foutage de gueule" payé par les Sétoises et les Sétois

Plus de 10 ans que ça dure, soit 110 Numéros ..... environ 3500 pages de propagande sur tout ce qui brille dans le paysage Sétois.
 
Tout ce qui brille c'est au débit de la municipalité et de son journal municipal et tout ce qui est noir ça n'existe pas, un peu comme une fourmi de 18 mètres avec un chapeau sur la tête.
 
Le numéro 110, c'est le fin du fin des coups bas. Plus minable, ça n'existe pas un peu comme une fourmi traînant un char plein de pingouins et de canards.
 
La page 30 c'est le top du foutage de gueule. Se moquer des Sétois à ce point, ça n'existe pas, un peu comme une fourmi parlant français, latin et javanais 
 
Même le poufre (1) de Midi Libre en a fait la une de ses ventouses du Dimanche sous le titre "les dessous d'une Tribune Libre"
 
A tout seigneur tout honneur Sète.fr 110 page 30

Sète.fr coté majorité municipale

sete,sete.fr,midilibre,poufre,pouffre,propagande

Sète.fr coté opposition municipale
 sete,sete.fr,midilibre,poufre,pouffre,propagande
 
Maintenant place au Poufre (1) de Midi Libre.
 sete,sete.fr,midilibre,poufre,pouffre,propagande
 
(1) comme d'habitude, le poufre de Midi Libre même s'il a de bons yeux, n'est pas un Pouffre Sétois qui lui prend deux "f"

28/12/2012

C'est "bouche de baudroie" qui nous l'a dit !

 Comme les Rois Mages en Galilée les bras chargés de cadeaux, avec un parchemin d'époque qui reprend la traduction du rapport de la chambre régionale des comptes et les 6 volumes de la petite maison sur la falaise, les élus de Tous pour Sète (opposition municipale) auraient été reçus en préfecture pour parler de la nouvelle année.

 sete,chambre regionale des comptes,falaise des criques de l'anau,paillotes,budget

07/12/2012

C'est "bouche de baudroie" qui nous l'a dit !

chambre régionale des comptes , Hinterland Port de Sète, classes de neige, les voeux de Monsieur François Commeinhes

Palavas et Sète vont se jumeler pour gérer le rapport de la Chambre Régionale des comptes. Il se murmure fortement qu'une cellule de réflexion serait mise en place.

Le port de commerce de Sète Sud de France va changer de nom pour devenir le Port de Commerce de Poussan - Sète Nord de l'hérault. Dans le port de Sète on préfère stocker la plaisance et favoriser l'immobilier. D'ailleurs, les panneaux d'entrée de ville vont mentionner une citation de Philippe Bouvard : "Le yachting est la troisième mamelle de l'immobilier. Il y a aujourd'hui dans tout promoteur un port qui sommeille"

Ils ne sont pas contents les parents d'élèves (tarifs +30% pour les classes de neige). Une solution a été trouvée, soit on ferme Saint Hugues, (clic clic c'était prévu) soit on demande aux familles de Smicards d'aller voir ailleurs s’il neige.

A Sète, quand les tarifs augmentent, il s'agit d'une erreur administrative. Le Service Enfance et Jeunesse vient d'inventer un nouveau jeu : "chercher l'erreur".

Le bruit court que des paris sont ouverts sur la teneur du discours des vœux de Monsieur le Maire. Il y aura des annonces fracassantes : ouverture d'une patinoire dans les anciens chais skalli, ouverture de la salle des joutes dans le Musée des pécheurs disparus, début des travaux de rénovation des halles .....

 

sete,françois commeinhes,port de sete,port de plaisance,halles de sète,saint hugues

27/11/2012

Entre ciel, mer et bèton pas de friture dans Sète.fr

Nous ne vous parlerons pas des 100 numéros de Sète.fr payés avec vos impôts sur lesquels tout est fait, tout est beau. 100 numéros ou le poids des mots et le choc des photos (ho merde c'st pas de nous) transforment Sète avec de la poudre de perlinpinpin, en mirage du sahara. 100 numéros ou Sète est le pays des bisounours.

Nous ne vous parlerons des 727 billets de notre blog. (cliclic) 727 billets avec lesquels nous avons essayé de vous ouvrir les yeux, 727 billets qui n'ont jamais été cités dans l'oeil des médias de Sète.fr. Il est vrai que pour être cité, il ne faut avoir qu'un Œil, et les Vicomtes en ont deux.

Dans l'œil des médias jamais de friture sur la ligne et pourtant, de la friture ce n'est pas ce qui manque, surtout assis à une bonne table d'un resto Sétois avec un média cyclope.

Tè ! en parlant de friture, encore un article qui ne sera pas cité dans l'oeil des médias de Sète.fr. Et pourtant cette balade y a toute sa place. Elle a été écrite par Ludo Symbille dans le n° 17 de Friture Mag Magasine que vous trouverez dans la librairie de l'Echapée Belle.

Pour une bonne lecture cliquez sur les documents ci dessous

 

sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille

sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille

sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille  sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille

sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille  sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille

sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille  sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille  sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille

sete,sete fr,friture magasine,ludo simbille

 

 

 

08/11/2012

Il était une fois dans les années 60 .... La Nouvelle Floride !

En perquisitionnant notre Boite à Lettre, nous avons trouvé un document dont nous vous livrons quelques extraits .....

Il vous suffira de cliquer sur chaque document pour une bonne lecture ....

 

sete,plage de sète,lido de sete,banque,banquiers,pompidou,mission racine

sete,plage de sète,lido de sete,banque,banquiers,pompidou,mission racine sete,plage de sète,lido de sete,banque,banquiers,pompidou,mission racine

 

sete,plage de sète,lido de sete,banque,banquiers,pompidou,mission racine sete,plage de sète,lido de sete,banque,banquiers,pompidou,mission racine

Bon Bain !

 

04/07/2012

La Chambre Régionale des Comptes épingle le "Sète des potes"

Musique pour rester dans l'ambiance !



Brassens_-_Avoir_1_bon_copain par jejeandco1

Sous la pendule du Marché on ne parle que du rapport de la Chambre Régionale des Comptes.

Comme d'habitude, c'est Midi Libre notre hébergeur préféré qui devance le Conseil Municipal et qui informe ses lecteurs.

La ville de Sète est épinglée par la Chambre Régionale des comptes.

Pour nos Sétois expatriés et pour ceux qui n'achètent pas le journal, nous nous permettons de participer à la diffusion de cette information.

Cliquez sur les articles pour une meilleure lecture

sete,plages,paillotes,chambre regionale des comptes

 

sete,plages,paillotes,chambre regionale des comptes,budget,investissement sete,plages,paillotes,chambre regionale des comptes,budget,investissement

sete,plages,paillotes,chambre regionale des comptes,budget,investissement sete,plages,paillotes,chambre regionale des comptes,budget,investissement

 les solutions !

selon les vicomtes de brageole

une affiche à chaque entrée de ville pour informer

les futurs habitants de Sète

 

sete,plages,paillotes,chambre regionale des comptes,budget,investissement

La photo ci dessus est une photo montage modifiée par les VdB

30/03/2012

Reprise économique à la Sétoise ....

Avec les bateaux de luxe du quai d'orient, la suppression des places de stationnement en centre ville, la création d'un labyrinthe pour vélo, le paiement des anneaux pour les plaisanciers sétois, l'arrêt des lignes maritimes, le déchirage des bateaux de pêche .....

et le feuilleton des paillotes qui n'en fini pas de recommencer.

A Sète c'est la reprise pour le commerce local.

On a même vu des anglais qui traversaient la grand rue Mario Roustan, et qui se dirigeaient vers le Palais Consulaire de la C.C.I.

 

sete,commerce local,palais consulaire,cci,pêche

 

 

09/03/2012

à Sète le 17 Mars, un conseil municipal qui compte pour du beurre ....

Nous conseillons aux élus du conseil municipal qui siègent dans l'opposition d'aller faire leurs emplettes ou de rester au lit pour faire la grasse matinée.

La séance est levée. Le devoir de réserves des membres de la commissions, n'est qu'une vaste fumisterie. Le Conseil Municipal est terminé.

Ce matin, en exclusivité locale, 8 jours avant le conseil municipal, bien avant que l'État soit informé, Midi Libre, notre hébergeur préféré, a donné les résultats du Conseil Municipal.

C'est Georges Courteline qui disait :"ne perds jamais de vue que le bon beurre est à la base de la bonne cuisine ......"

Quand aux vicomtes ils diront : "je compte et je recompte et la cour des comptes retrouve toujours les mêmes comptes ....."

 

sete,plage de sète,paillotes,pacull,conseil municipal de sete

22/12/2011

Sète plage et paillotes, piqûre de rappel !

Ce matin sous la pendule du marché

Arapète : "Alors t'as vu ce temps, si ça continu comme ça on va aller à la plage"

Mandroune : "ho, les paillotes sont déjà  montées ?"

Arapète : "Montées ? Tu veux rire, il faut attendre que la nouvelle attribution se précise. Sébastien Pacull l'adjoint au Maire en charge du dossier a déclaré y a plus de 3 mois, les candidats auront jusqu'au 22 Novembre pour rendre leur dossier. Et cette fois pas de pitié la moindre incomplétude verra le rejet du dossier. Cette année on sera bête et méchant "

Mandroune : ho mais là nous sommes le 22 Décembre ! faudrait savoir ou ça commence bête et ou ça fini méchant .....

Arapète : ça y est tu commences à débouronner ?

Mandroune : débouronner moi mais tu rigoles, tè le car arrive je monte au quartier haut.

  

sete,plage de sète,paillotes,sébastien pacull