Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/09/2017

C'est bouche de baudroie qui l'a dit !

sete,nettoiement,tielle,meze

Les 2 mamelles de Sète, balayage et nettoyage vont passer au privé.Les Sétois de B.V.A. ne veulent plus du service municipal, Sète est devenu trop sale.Véolia, Suez, Nicollin, ect ect : à vos marques prêts, partez ….

 A Suivre ….

 Dans le cadre des efforts de rationalisation que doit faire la mairie de Mèze, dixit notre hébergeur préféré suite au rapport de la Chambre Régionale des Comptes, bouche de baudroie nous annonce un transfuge Sétois vers Mèze.

A Suivre ….   

Apres la fête de la tielle, Midi Libre notre hébergeur préféré se pose la question : poufre avec un F (donc parisien) ou pouffre avec 2 F (donc Sétois) l’office du tourisme a tranché, ça sera pouffre avec 2 F « cliquez  sur »

Office du Tourisme histoire de tielle

  A Suivre ….

13/09/2017

Y a-t-il une taupe dans Thau Agglo

Le Poufre Parisien(1), la Taupe,

et la blatta (2)

Si l’on écoute notre hébergeur préféré (Midi Libre) dans quelques jours Agglo Thau va changer de nom !

Il parait que le secret est bien gardé. La confrérie des élus aurait reçu des consignes ne pas vendre la mèche sinon ? Sinon quoi suppression des indemnités ? Ça nous étonnerait le Président n’est pas comme ça.

En tous cas, d’un côté on nous parle des diminutions des dotations, de la suppression des emplois aidés, et de l’autre la Taupe nous annonce un coût de 1 million d’€, une paille ….. pour changer le logo.

L’histoire ne se termine pas là. La taupe nous annonce que le nom de THAU disparaîtrait du logo. C’est Sète qui supplanterait le nom de notre Bassin.

Quoi de plus normal Sète c’est quand même autre chose que ces petits villages satellites aux animaux totémiques qui viennent nous manger dans la main.

Allons-y pour les pronostics !

Sète extra, Sète leur appartient, Sète en béton, Sète et les autres, Bassin de Sète, Sète que Sète, Agglo de Sète, Couleur de Sète, phare de Sète, Sète impair et gagne, Sète impair et manque  ….

Au fait comment une taupe peut-elle souffler tout ça à un poufre parisien (1) ?

A notre avis ce n’est pas une taupe c'est une "blatta" (2)  qui s’amuse …       

(1) Poufre parisien = poufre avec un seul F

(2) Blatta = cafard en latin = insecte nuisible 

cliquez sur l article pour le zoom 

sete,agglo thau,poufre,taupe,cafard,logo

 

 

18:38 Écrit par les Vicomtes De Brageole Sète dans Actualités, Blog, election agglo | Tags : sete, agglo thau, poufre, taupe, cafard, logo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |

05/09/2017

Les coups de griffes de la rentrée

Le sommier des arts est libre …..L’opposition municipale et les insoumis à l’opposition pourraient faire entendre leur voix.

On ne les entend pas beaucoup …. Et pourtant le rapport de la chambre régionale des comptes et l’eau d’Issanka devraient faire couler beaucoup d’encre.

sete,sommier des arts,agglo thau,midilibre,sondage

 Avec la suppression par la république en marche des contrats aidés, l’agglo Thau réfléchi à faire circuler les bus sans conducteur. L’agglo Thau devrait réfléchir aussi sur la gratuité des transports publics car si on continue à engorger la ville de voiture a cette allure le nouveau slogan sera : « pour circuler mieux à Sète suivez le bus «  

sete,sommier des arts,agglo thau,midilibre,sondage

Au revoir à Jennifer Franco et bienvenue à Yannick Povillon le nouveau responsable de la rédaction Midi Libre Sète. Va-t-il nous présenter le verre à moitié vide de la politique municipale ou le verre au trois quart plein du service communication ? L’avenir nous le dira ! 

sete,sommier des arts,agglo thau,midilibre,sondage

 Enfin des précisions sur le sondage B.V.A. parait-il 25000 € par an pendant 3 ans. (Rectifiez nous si on se trompe). Ce sondage n’a rien à voir avec Brageole Vicomte Association. Il s’agit d’un sondage payé par les contribuables de Sète.

Cliquez sur "je sonde donc je suis"

 

Bonne rentrée ….. Et pour la sortie suivez la flèche !