Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/03/2015

Départementales canton de Sète : "Pas de NI NI pour les vicomtes !"

Pas de NI-NI pour les vicomtes !
 
Amoureux de Sète et patriotes, les vicomtes de brageole, s'engagent contre le Front National et appelle à voter pour un autre Front.
Celui de la Gauche Républicaine avec François Liberti et Véronique Calueba Rizzolo .....
 
Nous ne voulons pas que le Front National arrive au pouvoir.
 
Dimanche 29 Mars 2015 pour Sète et pour la France,
un seul Bulletin de vote

sete,elections departementale,

Commentaires

Cher Vicomte, enfin tu te réveilles ! Allez, on sort de l'hiver, le printemps est là, et la grisaille va se faire la malle... et l'esprit Charlie se réanimer ?
Méthode Coué : on y croit, on y croit, on y croit...

Écrit par : Henriette | 26/03/2015

le ni ni de François Commeinhes me donne la nausée. Comment peut on se prononcer sans se prononcer quand on est Maire et Sénateur ? Pour reprendre une phrase de Véronique Calueba Rizzolo, on essaye pas le FHAINE. le FN si tu l'essayes, tu l'adoptes de gré ou de force.

François Liberti est tout pour Sète. Si quelqu'un aime Sète de tout son coeur c'est bien lui. Le comparer à un extrème comme le FN c'est la pire des insultes.

Contre le Front National j'ai voté Jacques Chirac et je suis de gauche. Les électeurs UMP s'en souviennent et feront pareil dimanche.

Écrit par : le gocho de sète | 26/03/2015

pour suivre l'actualité

https://electionsdepartementalessete2015.wordpress.com/2015/03/26/communique-de-presse-suite-a-la-requete-en-annulation/

Écrit par : electionsdepartementales2015 | 26/03/2015

La majorité des encartés ump OBEISSENT au chef ! Quand il dit blanc, ils disent blanc, quand il dit noir ils disent noir. Même discours copié /collé, il n'y a que l'accent qui change ! Idem du côté du FN, la chef a dit, les autres disent la même chose, ou rien, puisque la chef a tout dit !
Heu...
C'est la démocratie, il paraît !

Écrit par : Henriette | 26/03/2015

Le NI NI du sénateur maire me choque car tout les jours quand il va a son bureau il passe devant une grande plaque ou il y a des noms morts pour la France et certain par le NAZISME. Aussi Dimanche tous derrière Mr LIBERTI

Écrit par : zapatore | 26/03/2015

@ Mme Roucoulet et Mr Ferrara vous avez fait un recours auprès du Tribunal administratif c'est votre droit le plus absolu, vous accusé Mr Liberti de voleur au profit de PCF Si vous avez les preuves pourquoi ne pas les mettre sur le ML et je vous soutiendrez dans cette demarche. Que vous soyez pas d'accord avec les autres candidats je le comprends, que vous ayez la défaite en travers de la gorge je le comprends aussi mais accuser sans preuves c'est une faute politique grave.

Le peuple souverain a tranché on appelle ça la DEMOCRATIE

Écrit par : zapatore | 27/03/2015

Le 1er magistrat a préconisé le NINI et en plus il a demandé que chacun vote pour qui il veut. Serait ce une invitation à voter pour la droite dure?
Il n y a pas d'hésitation a avoir le vote pour le binôme de gauche est impératif.

Écrit par : ann | 27/03/2015

Les commentaires sont fermés.