Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/07/2014

théâtre de laMer Jean Vilar Sète .... des promesses électorales, encore des promesses, toujours des promesses !

 

sete,théâtre de la mer,jean vilar,municipale

Le Montant des travaux qui devaient agrandir le site trop étroit pour plusieurs importants rendez vous de saison, s'avère trop élevé.

Cliquez sur "Lu chez notre hébergeur préféré"

Moralité : les promesses rendent les enfants joyeux

 

Commentaires

Paroles Paroles Paroles encore des paroles !!!!!

Écrit par : zapatore | 06/07/2014

Le commentaire depasse sur la salle des joutes du musee Paul Valery figure toujours sur le site alors meme que ces pavois sont mis en valeur dans le nouveau musee de la mer ou c'est leur place . Pendant des annees ils ont ete la risee des conservateurs de musee en France ( j'en ai ete le temoin ) et il est normal que la nouvelle conservatrice qui est une professionelle a la competence reconnue ait supprime cette verrue dans un musee des beaux arts . Les joutes qui font partie de l'histoire et de la vie de Sete sont aujourdhui a l'honneur comme elles le meritent et je m'en felicite . Raison de plus pour faire le menage dans le blog et cesser de jouer aux veillards reboussie .

Écrit par : pierre mistral | 06/07/2014

Monsieur Mistral,

A chacun sa culture, ce qui est déplacé pour les uns est bien placé pour les autres.
Nous préférerions vous lire sur le billet en cours .... mais non, vous n'avez rien à dire. Ce billet ne vous intéresse pas.

Concernant le billet sur la salle des joutes, du musée Paul Valéry, notre vérité vous fâche. Les commentaires des blogueurs aussi. Et pourtant ... ils sont là et pourquoi les détruire. Nous diffusons le votre et nous n'y sommes pas obligés.

Vous parlez de verrue et je suis sur que vous vous gargarisez de Saint Louis.

Au fait, nous n'avons rien à dire sur le professionnalisme et la compétence de la conservatrice. Il n'y a pas de sots métiers. Mais de grâce ici nous sommes à Sète, les joutes font autant partie de la culture que la "peinture" à chacun sa vieillesse "réboussière".

Les joutes n'attendent pas après vous pour être à l'honneur, tous les dimanches, des femmes et des hommes sont là pour les faire briller.

Ne nous forcez pas à "bouffer" de la poudre aux yeux !!!!!! et place au théâtre de la Mer.

Écrit par : le chargé des commissions | 07/07/2014

Bonjour Vicomtes, vous mettez les doigts sur les promesses électorales non tenues. Encore une qui passe aux oubliettes. La gauche sétoise rêveuse doit en tirer les leçons. Ce qui se fait à Sète s'exporte au plan national et vice versa. Comhollande, même méthode.

Écrit par : lerevenant | 07/07/2014

Hello les vicomtes, contente que vous repreniez du poil de la bête, mais en même temps, au vu des commentaires, on a juste envie de soupirer ! Mais bon...puisque ce blog est aussi "politique", supportons la politicyanure...
Le théâtre de la mer, j'adore... même si je n'y vais pas souvent, finances obligent... les spectacles y sont chers, de qualité, oui, et la vue y est exceptionnelle. Même vue splendide au musée de la mer...mais pas du tout ce que j'imaginais d'un tel musée ! Et même la salle des joutes ne va pas... elle rend ce qui est exposé petit et ridicule, c'est mal fichu, enfin, c'est mon avis, et on va sur les commentaires des blogs pour donner son avis, non ? 3 euros...
J'ai fait un tour aussi au musée Paul Va pour Miro. 9 euros. (si on convertit en francs, ce que je fais encore parfois... c'est exorbitant), même si c'est Miro. Heureusement, j'ai pu traîner dans tout le musée, à ce prix-là, et j'ai retrouvé avec bonheur mes peintres préférés... et COMBAS !
Oui, COMBAS...
Que les rares toiles que j'avais vues jusque-là me faisaient sourire, rire parfois...
COMBAS, vraiment découvert à Montpellier qui est un GENIE. Plein les mirettes, plein la gueule, plein les tripes, voilà ce que ça m'a fait, COMBAS. Un fou génial. Drôle, noir, sombre, terrifiant dans ses productions peintes et écrites. Vivant, à fond la caisse avant de crever. COMBAS, GRATUIT à Montpellier. Deux expos grandioses gratos. A méditer...quelle que soit sa couleur politique !

Écrit par : henriette | 08/07/2014

Rillettes , reportrice culturelle ? Pourquoi pas !!!!
En écriture et peinture ,elle a fait ses preuves , par contre pour ses goûts et ses avis ,il y a "à boire et à manger" dans le style 'Bobo ,je me la pète !!!"

Écrit par : utopjim | 10/07/2014

Rillette reportrice pourquoi pas !

Mais tu peux parler du billet si ce dernier t'intéresse ...... ou du commentaire d'henriette si cela te chante

Sinon tchao !!!!!

Écrit par : le chargé des commissions | 10/07/2014

le cuisinier de balaruc est de retour avec des remarques dignes de sa bouffe.Chere Henriette j ai moi ausi beaucop apprecie les expos combas

Écrit par : ann | 10/07/2014

Chère âne (qui a été bien baptisée) ,je n'ai jamais été 'Cuisinier' ... Seulement
"Chef de .... ou Prof de ....
Ma dernière activité dans ce domaine a été : Chef à Domicile avec 50 € de moyenne par couvert ! Qui dit mieux?
* Chère Burriquita frustrée , tu n'auras jamais la 'Chance' de goûter à mes préparations (infectes PTDR!!!)je ne cuisine plus que pour les Gastronomes amis pas pour les SEIZE comme toi .... ......les gens très étroits :=)))

Écrit par : utopjim | 11/07/2014

Utopine

Pour le malaise dont tu parles dans un commentaire que nous ne publierons pas puisque tu ose nous comparer au FN, ce que nous prenons pour une insulte.

tu devrais lire notre billet

http://vicomtesdebrageole.midiblogs.com/archive/2014/05/28/beaucoup-d-eau-passee-sous-le-pont-de-la-civette-807974.html

Écrit par : le chargé des commissions | 11/07/2014

Utop à 50 de moyenne C est de la rigolade et aucune securite d apres les urgences

Écrit par : ann | 17/07/2014

Salut les Vicomtes !

Je viens profiter des attractions gratuites que payent les (très chers) impôts locaux de ma résidence principale devenue secondaire.

Je vois que le pizzaïolo de Balaruc a fait faillite avec son camion de Bize-Minervois puisqu'il revient dans ces colonnes.
Dommage, le nom de l'enseigne ne trompait pas sur la marchandise : "un naseau - trois naz(i)es".

Alors, ces élections municipales…
Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux : coucou ! Comme disait un certain regretté PD.
Mais là c'est mon "courroux cocu", plutôt.

Les lubranesques ont fait réélire FC.
L'obstination toute stalinienne de Liberti qui crie "à l'union" à tue tête depuis des lustres (mais derrière lui, la seule force vive (ptdr)…) à fait réélire FC.
Quant à (land) Yves, comme toujours il a sodomisé ses amis au milieu du gué.

Bon, concernant le thème du billet, les promesses rendant les enfants joyeux, faut pas vous étonner de vous les prendre dans le derche.

Ce que j'aimerais savoir, concernant mes futurs loisirs c'est si les Voix Ivres seront reconduites cette année et si elles seront dédiées à Gaston M.
A plus.

The Glaude

(Je sais, devenu, globe-trotter, je me la pète)

Écrit par : The Glaude | 17/07/2014

salut the glaude

tu en oublies presque les électeurs qui ont choisi la désinformation, l'intéret particulier, et les promesses dangereuses .... Nous pour ces raisons, nous sommes devenus des artist'obar ! les valeurs attendrons le nombre des années, nous y reviendrons.

Sur les Voix Ivres, les intermittents bénévoles que nous sommes sont en pleine négociation .... un coup OUI un coup NON. Pour nous départager il va falloir faire voter Maïté

A plus

Écrit par : le chargé des commissions | 18/07/2014

Parait il que la date des voix ivres sera donnée aux initiés demain par SMS

Écrit par : ann | 21/07/2014

Le Gaude revient !!! Il a l'air de bien me connaître (ptdr !!!!) Bref ,il met de l'ambiance ...Attention que les commentaires sont 'Modérés' (pour ne pas dire censuré .Est-ce que celui-là passera?
J'ai été 'Viré' d'un Blog de 'Vrai Démocrate' dont la Mère Claude parle plus haut dans un de ses commentaires de "Grande Class" (re-mdr) .
Au plaisir de te rencontrer 'Courageux Gobe-ta soeur' ,je suis sûr que l'on devrait s'entendre.
*Par contre : qui pourrait me fournir un Décodeur ( certainement un Déconneur) afin de décrypter ce qu'essai de dire "l' âne bâté de service ".
"Messieurs les censeurs !!! A vos gommes !!!!"

Écrit par : utopjim | 22/07/2014

ici on ne censure pas !

on "escampe" à la poubelle ..... fin de l'histoire

Écrit par : le chargé des commissions | 22/07/2014

On comprend qu il faille un décodeur pour le balarucois.Comm il le dit il n a jamais pu apprendre la cuisine.Comment voulais vous qu il comprenne quelque chose aux écrits.Charge s il faut un simbel pour les voix ivres il est trouve

Écrit par : ann | 23/07/2014

Si tu es comme moi , au deuxième ou au dixième degré, je t'adore !!!
Si tu es au premier degré "Va cager al vigne!!!"

Écrit par : utopjim | 23/07/2014

Les commentaires sont fermés.