Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/11/2013

du "foutage de gueule" payé par les Sétoises et les Sétois

Plus de 10 ans que ça dure, soit 110 Numéros ..... environ 3500 pages de propagande sur tout ce qui brille dans le paysage Sétois.
 
Tout ce qui brille c'est au débit de la municipalité et de son journal municipal et tout ce qui est noir ça n'existe pas, un peu comme une fourmi de 18 mètres avec un chapeau sur la tête.
 
Le numéro 110, c'est le fin du fin des coups bas. Plus minable, ça n'existe pas un peu comme une fourmi traînant un char plein de pingouins et de canards.
 
La page 30 c'est le top du foutage de gueule. Se moquer des Sétois à ce point, ça n'existe pas, un peu comme une fourmi parlant français, latin et javanais 
 
Même le poufre (1) de Midi Libre en a fait la une de ses ventouses du Dimanche sous le titre "les dessous d'une Tribune Libre"
 
A tout seigneur tout honneur Sète.fr 110 page 30

Sète.fr coté majorité municipale

sete,sete.fr,midilibre,poufre,pouffre,propagande

Sète.fr coté opposition municipale
 sete,sete.fr,midilibre,poufre,pouffre,propagande
 
Maintenant place au Poufre (1) de Midi Libre.
 sete,sete.fr,midilibre,poufre,pouffre,propagande
 
(1) comme d'habitude, le poufre de Midi Libre même s'il a de bons yeux, n'est pas un Pouffre Sétois qui lui prend deux "f"

Commentaires

ce numéro 110 de sete.fr en particulier devrait rentrer dans le compte de campagne du futur candidat de l'actuelle majorité. Et des frais de campagne financé avec de l'argent public, c'est pas trop régulier.

Écrit par : le vrai gocho | 04/11/2013

Ils sont trop marrants vos potes
ils se font baiser et ils font un article pour s'en vanter .

Écrit par : comique | 05/11/2013

Ella a pas tout compris comique

Écrit par : peuchère | 05/11/2013

même pas un petit mot sur le derneir conseil municipal il faut être abruti pour accepter tout cela. Il y en a même qui nous raconte qu il ne sont pas d 'accord sur la forme. Peut être pour se dédouaner. La forme on s en fout c est le fond qui est qui est détestable même si au "cuartier haut" comme s exprimait un appui c est monnaie courante.

Écrit par : ann | 08/11/2013

Alors que notre hébergeur préféré est submerger de commentaires sur l'affaire du Conseil Municipal, chez nous il n'y a rien. Pourquoi ?????

Écrit par : zapatore | 08/11/2013

Parce que je ne sais pas si vous l'avez remarqué, sur notre blog nous ne traitons pas des sujets de personnes, de religion, de race.

Nous taillons les costumes sur le système et son fonctionnement.

Si vous n'avez retenu que l'incident verbal, vous n'avez pas retenu grand chose du Conseil Municipal.

Nous reviendrons sur ce que vous n'avez pas retenu .....

Écrit par : le chargé des commissions | 08/11/2013

Au secours!!!! Les cosaques reviennent!! Eh oui, ils sont de retours les handicapés de la politique, avec leurs vieilles haines, bien sectaires, bien gauchos, bien minables!
Avec la candidature du Tsar de l'ile de Thau, ils se reprennent a espérer reprendre la Mairie, tous ces charlots, ces ânes finis, qui n'en finissent plus de mourir, de disparaitre, et d'emmener avec eux, leur saloperie de doctrine communiste, car, ils ont beau s'en cacher, ne vous y trompez pas, ce sont bien des communard, de piteux restes du communisme soviétique, tueur de plus d'innocents que le nazisme lui même!
Mais comment se fait il que la honte ne vous étouffe pas, lorsque vous vous dites "communiste", Tè! rien que de l'avoir écrit, je vais me laver les mains!

Écrit par : Simon | 15/11/2013

De quoi avez-vous donc tellement peur Simon, puisqu' "ils n'en finissent plus de mourir"?

Écrit par : peuchère | 15/11/2013

Les cosaques se revendiquant comme peuple libre, pour la gouverne de Simon qui a laissé son instruction au vestiaire situé dans le couloir des classes d'écoles, étaient des partisans du Tsar. Il faisait partie de ce que l'on nommait les " troupes blanches " et se battaient contre les communistes.

Il est vrai cependant qu'une minorité a rejoint les révolutionnaires et s'est groupé en soviets libres qui ont combattu paradoxalement autant les blancs que les rouges. Ces soviets étaient connus sous le nom de MAKHNOUCHTCHINA.

Il faut dire qu'au point de vue intellectuel comme d'ailleurs dans la majorité des domaines, il ne faut pas trop en demander aux sbires patentés commeinhistes sinon notre belle ville ne serait pas dans l'état où'elle est.

Écrit par : 7oies | 15/11/2013

a l'attention de simon,je ne devine dans vos propos ni rigolade ,ni derision ,ni vérité mais beaucoup de haine.

Écrit par : larvineva | 15/11/2013

On peut également deviner les séquelles d'une maladie mentale mal soignée et sans doute un abus non contrôlé de mauvais vin.

Écrit par : Dr No | 15/11/2013

Il est bon le Simon, déguisé en blanche colombe il manie l'orthographe et l'insulte comme un grand. Son discours est petit comme son auteur.
Mais merci quand même d'avoir relancé le débat démocratique.

Nous étions en sommeil et il nous a réveillés.

Écrit par : le chargé des commissions | 15/11/2013

Simon serait Simone
Et aurait vue sur le quai d'Alger
La où le FN a émigré
Ne serait une surprise que pour un nonne
Ou un vieux douanier

Ben dis-donc, elle est bonne celle-là !
Au revouaaard...

Écrit par : Roumba | 15/11/2013

Eh oui, M. le chargé de(grosses) commissions, tout ce qui n'est pas de votre obédience est "petit", seuls les cocos sont grands! c'est un peu regarder par le petit bout de la lorgnette, ça!
Oui Iarvineva, pas de rigolade, ou de dérision dans mes propos, par contre il y a de la vérité, et la vérité qui concerne les communistes, ne prête ni a rigolade, ni a dérision! Le communisme a été un drame innommable dans de nombreux pays, semant la peur et la mort, autour de lui pendant des années! PLUS JAMAIS CELA!

Je laisse Dr No dans sa crise de délirium trémens!

M. 7toies, ou plutôt GAMELIO, dit le Gaulliste à deux balles, me fait le coup du communiste cultivé, et y va de sa petite leçon d'Histoire! Il ne peut pas s'en empêcher, la Gamelle, de donner des leçons. Il est vrai que la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!
Comme lui, en tant que coco, est très instruit et très érudit, n'a même pas compris que le terme "cosaque" que j'ai employé, ne l'était que par dérision, il se croit obligé de m'éclairer! Pâle lumière!!!
Et si vous avez déjà oublié que quand le "Staline" de l'ile de Thau, a mis l'économie de notre ville à genoux, en moins de cinq ans, ce qui a amené Séte au bord de la mise sous tutelle, que seule la gestion rigoureuse de F. Commeinhes a réussi a éviter, oui, si vous avez oublié cela, c'est que vous êtes bien communiste!
Cela s'appelle la mémoire sélective, et doublée par la mauvaise foi inhérente aux cocos, ils accusent les autres de leur propres turpitudes, des fois ça marche! Désolé, pas ce coup ci!

Écrit par : simon | 16/11/2013

Eh ben alors arrête de trembler petit puisque le danger est écarté!

Écrit par : Ilien | 16/11/2013

Mais qui donc tremble, cher ILIEN, pas moi, soyez en sur! Et le danger communiste est très loin d'être écarté! Et va dire "petit" à celui qui t'habille le matin!
Nous avons une spécificité a Sète, c'est que c'est devenu le seul endroit, ou des communistes vivent! Ils sont la curiosité des touristes, et quand ils passent aux Halles, ils leur jettent quelques cacahuètes a la terrasse du bar a jo!
Ils sont a nous, on se les garde, ils croient pouvoir revenir sur le devant de la scène politique, ce sont vraiment des comiques, mais de sinistres comiques!

Écrit par : simon | 16/11/2013

Pas trop sympa pour les clients et pour le patron du Bar a jo !

Au fait ! ne passez pas pour jeter des cacahuètes, la terrasse du Bar a Jo n'existe plus ..... Revenez après les fêtes ou alors passez au Diégo Café les Vicomtes ont changé leurs habitudes.

Écrit par : le chargé des commissions | 16/11/2013

j'y comprends rien les vicomtes sont communistes aussi?????

Écrit par : Abruti du dehors | 16/11/2013

Simon pour info, t'as fait une erreur dans ton email.

Je corrige ? ou pas ?

Écrit par : le chargé des commissions | 16/11/2013

Si mon... quand vous parlez de la gestion des communistes, vous parlez d'un temps qu les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Celui qui a mis la ville de Sète à plus bas que " paiolle " comme l'on dit dans la marine. Et j’espère que vous connaissais ce terme. Je vais encore vous éclairer vu votre manque de pratique. les " pailloles " sont des planches de bois constitués en plancher à claie-voie qui se trouve avant le fond de cale et permettent de marcher à sec en évitant les résidus de liquide notamment de carburant mélangé avec l'eau de mer. vous verrez quand nous fréquentant vous n'acquériez pas l'intelligence car c'est innée mais vous deviendrez moins bête et cela peut devenir intéressant pour vous.

Donc ne reprends, celui qui a mis la ville de Sète à plus bas que " paiolle " se nomme François lui aussi mais ne sont nom de famille de Saint-Thibéry (34) Commeinhes et c'est l'actuel maire de Sète qui a d’après vous a eu une, (sic) " gestion rigoureuse ". Je dis heureusement parce que si il n'avait pas eu cette gestion si rigoureuseeeeeeeeee, vu l'état de la ville et de son économie nous serions dans les bas fonds les plus sombres des abîmes et nous n'en sommes pa si loin je vous assure.

Quand à la mise sous tutelle de la ville du temps de M. Liberti ( voyez je met Monsieur ce que je ne ferais jamais pour votre gourou parce que ce mot se mérite) ce n'était que de la basse tactique électorale et je peux vous dire que j'en sais quelque chose.

Mais maintenant cela est devenu, une réalité grâce à l'âne de Saint-Thibèry.

Bonne journée scie mont et si vous voyez M. CAMELIO saluez le bien de ma part car il a de gros défauts mais c'est avant tout un honnête homme et profitez bien de ses leçons peut-être que vous le deviendrez vous aussi un jour.

Il faut toujours avoir l'espérance même envers ceux qui ont l'âme noire.

La miséricorde de dieu est faîte tout d'abord pour les plus grands mécréants.

Écrit par : 7 oies | 16/11/2013

Monsieur La Gamelle, car c'est bien de vous qu'il s'agit, votre prose lamentable est reconnaissable a dix km! Oui Gamélio, l'indécrottable donneur de leçon, a encore besoin de savoir que le plancher de bois qui se trouve au fond des cales d'un navire, s'appelle "le paillol", et non "la paillole" comme votre ignorance des choses maritimes vous l'a fait dire.
Alors camenbert! Gamelio, vous venez encore une fois de vous ridiculiser, Mais je dois reconnaitre que c'est la chose que vous faites le mieux!!!
Une bonne fois pour toutes sachez que les cocos sont incapables de gérer quoi que ce soit, ils se remplissent les poches, casent tous leurs petits camarades qu'ils font payer par la communauté, et quand il n'y a plus d'argent, ils se sauvent comme des voleurs qu'ils sont!
Et la grosse commission, n'essaie pas de reporter ce que j'ai dit sur les clients et le patron du bar a jo, mes propos ne s'adressaient qu' aux vicomtes a deux balles! Et a eux seuls!!

Écrit par : simon | 16/11/2013

Abruti du dehors !

Dans le paysage politique, les vicomtes de brageole gênent ... alors il faut les rabaisser. Rien de tel qu'une bonne couche d'anti-coco primaire pour les dévaloriser.

Le problème, c'est que nous sommes des personnes qui avons pignon sur rue, nous ne sommes pas masqués et nos valeurs sont très éloignées des valeurs de la personne qui signe "Simon".

Lors de notre réunion journalière qui s'est tenue (dans les halles) à 11 h 30 à notre Siège Social, nous avons émis le souhait que les instigateurs de cette "campagne de merde" viennent nous jeter la première cacahuète.

Après la distribution de chocolat à nos aînés, jeter des cacahuètes aux Vicomtes de Brageole serait un acte bouleversant.

Écrit par : le chargé des commissions | 16/11/2013

Dans les maisons de retraite, les autres années il n'y est pas allé, il a laissé ses adjoints le faire. Et puis cette façon de se mettre en scène avec des personnes qui ne comprennent pas vraiment de quoi il retourne est un peu écoeurante si vous voulez mon avis.

Écrit par : peuchère | 16/11/2013

Scie monte,

En matière maritime " paillole " ou "paillol" les deux se disent.

Extrait d'un article du journal Le Monde :

DORMIR À LA BELLE ÉTOILE OU SUR LA "PAILLOLE"

Il y a quelques années, l'Office de la Mer, qui fédère une quarantaine d'associations et de partenaires privés liés à la sauvegarde du patrimoine maritime s'est associé à la ville de Marseille au sein du projet européen Marimed. ...
...Pour Balthazar Siever, la barquette serait même le moyen idéal d'explorer les côtes en oubliant le stress de la ville : "Avec une barquette, on peut dormir à la belle étoile, à même la paillole (plancher)..."

Enfin vous écrivez :

( sic ) " Une bonne fois pour toutes sachez que les cocos sont incapables de gérer quoi que ce soit, ils se remplissent les poches, casent tous leurs petits camarades qu'ils font payer par la communauté, et quand il n'y a plus d'argent, ils se sauvent comme des voleurs qu'ils sont!"

Si j'analyse bien le terme " coco " signifie les commeinhistes dont vous faîtes parti. Car vous nous faîtes une description à l'identique de la gestion de la ville sous deux par notre maire actuel.

François Commeinhes serait-il communiste ?

That is the question ?

Écrit par : 7 oies | 17/11/2013

Ils sont pas communistes les vicomtes .
ils sont juste cul et chemise avec les communistes . Parait que c'est pas pareil

Écrit par : Dandy | 17/11/2013

Dandy et Simone vous suintez la haine...
Ca laisse traîner de mauvaises odeurs..;
Vous devriez essayer la bombe désodorisante Spray Marine...
Vous seriez dans le ton, l'odeur, et dans votre élément...

Bon dimanche.
Enfin... c'est juste une formule de politesse.
parce que si vous passez un mauvais dimanche, ça ne me dérange pas.

Écrit par : bécassede7 | 17/11/2013

moi je m'en suis pas si mal tirée...!
Y'a des cocos qui savent y faire...

Écrit par : coco chanel | 17/11/2013

Et moi Rico, je fais aussi bien que Roco... mes cocos !

Écrit par : coco rico | 17/11/2013

Moi j'aime bien mon style, pas vous ?
Et aussi Rocco, et le Rock...
Et même les cocos !!

Enfin, pas tous...

Écrit par : rock coco | 17/11/2013

Simon le dandy, vous devriez apporter des arguments à notre billet pour prouver que nous sommes des nuls. Vous avez la tribune libre ..... Lachez vous mais ne dégueulez pas.

Coco, Caca, Pipi, sortez de là.

Écrit par : le chargé des commissions | 17/11/2013

Et les coco-girl, alors ?

Vous les avez tant aimées...! Rappelez-vous... le petit pompon qui tournait avant le journal de 20 h !!

Écrit par : cocogirl | 17/11/2013

C'est la Coco-mania ! Super

Écrit par : le chargé des commissions | 17/11/2013

hé Dandy

il vaut mieux être Cul et Chemise que bita Q

Écrit par : Vicomte de Noël | 17/11/2013

Mr Simon vous avez l'air d'avoir peur d'un changement

Je suis employé de Mairie (administratif) et vous avez raison d'avoir peur. Il y a en ce moment une fronde des employés envers l'administration car il y a des sanctions et des avancements arbitraires.

Tout ca vous le savez mais vous en parlez pas. A propos de faillite vous savez aussi que le Préfet commence a mettre le nez dans des affaires.

Je vous rappelle que le Tsar de l'Ile de Thau a été élu conseiller Général avec 1000 voix d'avance ('c'est énorme) alors que Monsieur l'Adjoint aux sports disait a toute la ville LIBERTI c'est fini. Cordialement a vous

J'espère que votre réponse sera constructive et non agressive par la peur.....

Écrit par : zapatore | 17/11/2013

Vous passez votre temps à baver sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous et vous parlez de haine ? Dire d'un communiste que c'est un communiste c'est juste la verite. Que viens faire la haine là dedans ?
N'importe quoi , vous ne savez plus ce que vous dites

Écrit par : Dandy | 18/11/2013

ALERTE

Après l'agression qui vient d'avoir lieu dans le Hall du journal LIBERATION, Je vous demande Mr le Chargé des commissions de demander la protection de la police devant le siège des Vicomtes, car c'est le seul espace de liberté qui nous reste a SETE

Écrit par : zapatore | 18/11/2013

ALERTE

Après l'agression qui vient d'avoir lieu dans le Hall du journal LIBERATION, Je vous demande Mr le Chargé des commissions de demander la protection de la police devant le siège des Vicomtes, car c'est le seul espace de liberté qui nous reste a SETE

Écrit par : zapatore | 18/11/2013

Dandy

Vous pouvez sur ce blog apporter la contradiction sur nos billets. Pourquoi vous en priver ? Ce blog est un espace de liberté, profitez en dans la courtoisie et la bonne humeur, vous avez tout à y gagner.

Vous ne connaissez que le mot communiste ? Allez faites travailler vos cellules et prouvez que nos critiques ne sont pas fondées !

Écrit par : le chargé des commissions | 18/11/2013

Pour nommer un communiste le mot communiste est le plus proche de la réalité.
desole pour vous si vous en avez honte .
accuser les gens de haine qui appelent un chat un chat n'est pas l'exemple de "courtoisie et bonne humeur "que vous reclamez chez les autres

Écrit par : Dandy | 18/11/2013

Evidemment

Un communiste est un communiste
Un fangouliste est un fangouliste
Un peureux est un peureux
Un menteur est un menteur
un chat est un chat .... mais qu'est que ça vient faire dans le débat.

ha oui vous voulez prouver que ce blog est un blog communiste ?

Désolé il n'a pas cet honneur , ce blog est libre et c est déjà pas si mal.

Écrit par : le chargé des commissions | 18/11/2013

Mr le chargé avez vous fait le necessaire auprès de la police, faites vite car si Mr Liberti devient Maire, il va avoir les chars dans la rue, les filles ne pourront plus se mettre du rouge et nous ne pourrons plus boire du pastis.

Hier dans le marché une bande de jeunes crier ILS ONT PEUR, ILS ONT PEUR, ILS ONT PEUR unjouteur a demander DE QUOI DE QUOI DU CHANGEMENTY DU CHANGEMENT DU CHANGEMENT

Quand a Mr Dandy et Simon c'es tle meme

Écrit par : zapatore | 18/11/2013

Mr le chargé avez vous fait le necessaire auprès de la police, faites vite car si Mr Liberti devient Maire, il va avoir les chars dans la rue, les filles ne pourront plus se mettre du rouge et nous ne pourrons plus boire du pastis.

Hier dans le marché une bande de jeunes crier ILS ONT PEUR, ILS ONT PEUR, ILS ONT PEUR unjouteur a demander DE QUOI DE QUOI DU CHANGEMENTY DU CHANGEMENT DU CHANGEMENT

Quand a Mr Dandy et Simon c'es tle meme

Écrit par : zapatore | 18/11/2013

Rien à prouver . Il suffit de lire pour savoir que c'est un blog communiste
Eh non zapatore je ne suis pas simon .
Que je salue au passage et que je felicite pour avoir l e courage de dire differement des autres qui ecrivent ici

Écrit par : Dandy | 18/11/2013

Mais mon pauvre commissionnaire, comment voudriez vous que je puisse discuter avec vous, du contenu de vos billets puants de mauvaise foi, de mensonges, de sectarisme, j'en passe et des meilleures.
Vous les communistes, avez érigé le mensonge, et la mauvaise foi en institution!
Lorsque vous avez décidé qq chose, vous n'en démordez pas, on peut vous mettre sous le nez, toutes les preuves possibles, elles ne sont, évidemment, que des mensonges!
Il est clair, a la lecture de vos écrits, que les vomissures viennent bien de votre coté, et pas du mien!
Partout dans le monde, le communisme s'est effondré, lamentablement, misérablement, sans aucun espoir de retours, eh bien a Sète, non! Il n'y a qu'ici que le mal perdure, et j'en profite pour citer Berthold Brecht, qui a dit:" LE VENTRE EST ENCORE FECOND, QUI ENGENDRA LA BETE IMMONDE"
Je m'empresse de préciser que cette phrase, était destinée aux nazis, mais, en matière d' horreur, les nazis, et les communistes, c'est bonnet blanc, et blanc bonnet! Cette précision pour que l'ineffable Gamélio, ne nous impôse pas une de ses explications pseudos scientifiques, cf/ Paillol, je persiste on dit "le paillol," et non "la paiolle," sauf dans l'immeuble de la Gamelle!
Bref, tout cela pour dire que de tenter de parler avec un communiste, ne mène strictement a rien! Chez moi, un proverbe dit:" A raser un âne, on perd son temps et son savon!" A bon entendeur salut!

Écrit par : simon | 18/11/2013

Ha, j'oubliais, salut le DANDY, et bravo! Pour l'instant nous ne sommes que deux, mais il va vite en venir d'autres!

Écrit par : simon | 18/11/2013

Une précision, encore, malgré toutes mes précédentes allégations, je me dois de reconnaitre, que même si mes textes vous déplaisent profondément, vous avez le courage de ne pas les zapper!
Peut être une lueur d'espoir, dans votre nuit profonde!!!

Écrit par : simon | 18/11/2013

"Bref, tout cela pour dire que de tenter de parler avec un communiste, ne mène strictement a rien!"

Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais que venez-vous donc faire ici, où selon vous il n'y a que des communistes? Parler tout seul?

Écrit par : Abruti du dehors | 18/11/2013

@abruti du dehors,
Avec un nom pareil, vous n'êtes pas sans me rappeler un ex élu de la majorité municipale qui s'est fait remettre en place par M. Anfosso lors de dernier conseil municipal!
En tout cas mes compliment pour le choix de votre pseudo, je n'aurais pas mieux choisi moi même, car au vu de vos interventions, il vous sied a ravir!!!!!
P.S. Oui vous dites (une) des bêtises!

Écrit par : simon | 18/11/2013

Tout le monde sait qu'il n'y a sous les pseudos des vicomtes que des cocos aigris et rancuniers qui veulent reprendre la mairie pour se pavaner et placer leurs familles nombreuses comme ils ont toujours fait, en coulant notre si jolie ville.

Écrit par : Dandy | 18/11/2013

@LA GAMELLE, dit Camelio....
Pour son édification si tant est que cela soit possible!

Étymol. et Hist.I. Paillol 1382 mar. «fond, plancher de cale de navire» (Comptes du clos des galées de Rouen, éd. Ch. Bréard, p.45: en laquelle galée il faut le paillol de proue, une planche où l'en met le pain en soutte); 1512 pailliau (Inv. de la galère Sainte-Claire, ms. B 1232, fo11, Arch. Bouches-du-Rhône ds J. Fennis, La Stolonomie, p.421); 1690 payol (Coupe d'une galère par Passabon ds Jal1); 1877 id. (Littré Suppl.); 1944 paillol (Aymé, Vogue, p.104). II. Paillot 1. 1542 mar. paglot «soute des galères affectée au pain» (Bertrand de La Boderie, Disc. du voyage de Constantinople, éd. V. L. Bourrilly ds R. Ét. rab. t.9 1911, p.205: Et de biscuit le paglot quasi vuide); 1622 paillo (J. Hobier, Constr. d'une gallaire ds Jal1: La 4echambre s'appelle le paillo où se tient l'escrivain avec le pain et le biscuit); att. sous la forme paillo, pallio ds Trév. 1704-71; 1691 paillot (Seconde partie du traitté de la constr. des galères, ms. Paris, Serv. hist. de la mar., 134 [1486], fo76 ds J. Fennis, La Stolonomie, p.421); 2. 1842 id. «forçat employé aux écritures» (Ac. Compl.). I terme du Bassin méditerr.: cat. pallol (xiiies. ds Cor.-Pasc., s.v. pañol; 1331 ds Alc.-Moll), ital. pagliuolo

Écrit par : simon | 18/11/2013

pour simon et dandy: je vous préconise un comprimé de Pariet 20mg,le matin à jeun.cette prescription vous évitera des reflux gastro-oephagiens,des ulcères de l'estomac etc. car toutes ces remontées acides sont nocives et produisent des éructations préjudiciables à votre santé!

Écrit par : docteur Knock | 18/11/2013

@ simon et dandy

Chez moi on a proverbe (aussi) la voix de l'ignorance mène a l'absurdité

Écrit par : zapatore | 18/11/2013

@ simon et dandy


Chez moi (aussi) on a proverbe : La voix de l'ignorance mène a l'absurdité

Écrit par : zapatore | 18/11/2013

Bonsoir de retour ça cartonne les équipes geeks sont prêtes pour la campagne.
Aujourdhui c est les cocos demain ça sera contre ceux qui viennent d ailleurs etc etc. Il faudrait demander le nombre de morts générés par le liberalisme, le nombre d'enfants qui crévent par malnutrition etc etc et ce n'est pas il y a 50ans c'est aujourdhui , ça continue et on ne fait rien . C'est peut être la faute aux cococ

Écrit par : ann | 18/11/2013

Le sujet c'est sete non sur le billet ci dessus ?

C'est de sete que vous parlez là ann ?
Ou vous n'avez que cette tirade?

Écrit par : Dandy | 18/11/2013

Zapatore : ils ne vous le disent pas vos amis que vous leur portez plus prejudice qu'autre chose avec vos phrases niai

Écrit par : Dandy | 18/11/2013

Cher Monsieur, pour votre gouverne, je n'ai pas d'amis, je n'ai que des relations, m

Écrit par : zapatore | 18/11/2013

EH oui, Zapatore, je ne vous le fais pas dire, vous êtes en pleine absurdité, serait-ce votre ignorance qui vous y a conduit??
@ Dr Knock,
notre appareil gastrique se porte comme un charme, et vous que prenez vous
pour ne pas vomir rouge?
@ Ann,
encore une babouchka, mais il y a un nid a Sète! qu'avons nous fait au
bon Dieu pour mériter cela! Quelle nullité!!!!

Écrit par : simon | 18/11/2013

@ Simon: vous pouvez toujours me traiter d'abruti si vous voulez, bien que cela dénote chez vous un maque total d'originalité, étant donné que je l'avais déjà fait moi-même, lol!
Je vous ferais donc seulement remarquer que vous n'avez pas répondu à ma question.... Mais peut-être cela vous est-il difficile puisque vous avez, de toute façon, été pris en défaut devant vos propres contradictions....

Écrit par : Abruti du dehors | 18/11/2013

Simon vous faites comme vous voulez mais je vais laisser là pour le moment nos petits amis cocos , parce qu'avec eux on va passer la nuit à écouter leurs jéremiades et leurs hurlements de rage .

Bonne soirée

Écrit par : Dandy | 18/11/2013

Venant m'inscrire à nouveau, et après un long voyage, sur les listes électorales d'ont on m'avait exclu. Je comprends qu'il y aurait 2 nouveaux (... j'ai pas les mots), pas des enfants de D...nau, elle en voulait pas, et à son âge en passant, il n'y a qu'à regarder L B...., pour comprendre que nous n'avons pas besoin d'enfants faits sur le tard. Bien que dans son cas, Le B. ait une faculté Midilibresque épatante. En semaine, aux heures ouvrables de la mairie, il écrit un français académicien honorable. Mais la nuit et le WE, ce n'est plus ça du tout.
Bref, il y aurait 2 nouveaux anti Coco. Le mur est tombé le 9 novembre, pas dernier, 1989. Mais le mur de la connerie ne risque pas de s'effondrer de sitôt.
Juste un truc de Dandy, il assène avec verdeur "Le sujet c'est sete non sur le billet ci dessus ? "
Et Simon nous recommence la guerre froide.

Comme vu dans la Big Vadrouille et adapté :
V’là qu'ils s’emmèlent entre eux maintenant, ça doit pas marcher ben fort !

Coco, cocorico, cocorococo.

Il paraît qu'il y a un pommadé qui ne saurait pas trop où aller au cas où...

Le Maroc serait de moins en moins sûr.

Et il se dit également que donner des chocolats aux petits vieux ne serait pas un gage pour capter des héritages.

Mais là, ça se dit à l'esplanade, alors qui croire ?

Allez hop ! Dans 2 jours je retourne dans l'eau chaude.

Écrit par : Le Glaude | 18/11/2013

Pour JLC

Je viens de visiter le site de ML.

Il y a votre bon ami au cul du maire !

Zut !

J'oubliais, vous ne postez plus ici.

7 bécasses s'en chargent !

Écrit par : Le Glaude | 18/11/2013

Pour les geeks de droite ou plus, à part l invective de basse cour, ni un argument ni une idée uniquement des petits mots préparés par le sponsor.
Un nid de je ne sais quoi une nullité qui dit mieux

Écrit par : ann | 19/11/2013

Bonjour,
Je veux espérer que dans les 18 suppressions de postes prévus à l'hôpital de Sète il ne supprimeront pas les Psy, car le dédoublement de personnalité se soigne, Simon, Dandy! et là il y a du boulot.
Quand les mots sont inadaptés à la situation, lorsque l'agressivité est automatique, lorsque le discours devient obsessionnel et les réactions systématiques, on a vite fait de faire le copier-coller, il y a ceux aussi qui se cachent derrière des prénoms d'homme, pour que l'on pense qu'elle n'est pas toute seule! Allez Courage!!!!
La façon d'exprimer ta propre difficulté est TOUJOURS IDENTIQUE Simon, Dandy.On t'a reconnu!
Fais attention, comment tu réponds Simon, Dandy, on pourrait de démasquer, on a des preuves.
Le Goulamas

Écrit par : Le Goulamas | 19/11/2013

Et vous goulamas c'est quoi votre identité ?
Allez courage !!!!

Écrit par : Dandy | 19/11/2013

Je le savais, qu'il y avait des arguments imparables, si j'en doutais, à présent j'en suis sûre. Je sais qui tu es Simon, Dandy.
Quant à mon identité elle n'a jamais variée.
Le Goulamas

Écrit par : Le Goulamas | 19/11/2013

Je fais confiance à Simon en matière d'abruti.

Il connait bien le sujet à la perfection.

Il a attrapé le virus dés la naissance et d'après la rumeur, il s'agirait d'une maladie nosocomiale refilée par le gynécologue qui a accouché sa mère, le docteur François C........

Écrit par : 7oies | 19/11/2013

Cher Dandy-Simon venez me voir dans mon bureau a la mairie, je croise souvent Mr Le B......

Écrit par : zapatore | 19/11/2013

Bon! ça commence a bouger! j'adore!!!!
Ah ils n'aiment pas qu'on vienne les titiller, les rouges, ils sont tellement bien entre eux, entre benêts, à s'envoyer des fumées, a essayer de refaire le monde comme ils le voudraient, bien moche, bien primaire, mais que dis-je! traiter un communiste de primaire n n'est ce pas un pléonasme??
On ne vas pas tarder Zapatore, à y venir dans ton bureau, ou tu glandes, bien planqué par ton ancien maire, en jetant ton venin politique dans les bureaux!

Alors la Gamelle, mon message sur l’étymologie du mot "paillol" t'a fermé ta grande bouche?
Tes insinuations à deux balles sont bien le reflet de ta piteuse médiocrité, la Gamelle!
Tu n'as rien de plus class, de plus sérieux à fournir? C'est pitoyable de bassesse!

Et la ANN, mais chère amie, l'invective de basse cour, c'est encore celle qui vous convient le mieux!!! Je suis bien obligé de me mettre à votre niveau!!

Et le glaude, qui se prend pour un fin analyste de la situation locale, en bavant un peu ici et là, tenant des propos qui se voudraient sibyllins, mais qui ne sont que d'une lamentable indigence intellectuelle! Allez le glaude, en voyage, ça en fera toujours un de moins dans le paysage sétois!
!
Quand au goulamas, avec un nom tel que celui là, il ferait bien de se taire, alors il nous a reconnu??? Mon Dieu, je suis terrorisé!!! MDR!!!

Dandy, laisse les chercher, ça les occupe, tant qu'ils font ça, ils ne polluent pas la politique locale!

Écrit par : simon | 19/11/2013

Scie moun, je maintiens pour " paiolle " et je n'ai nullement fait tout les sites du net, comme vous. Sur le net l'on retrouve de tout du vrai comme du faux ou de l'extrapolé, à chacun de faire la synthèse.

J'ai une expérience maritime et je connais le jargon de la mer. je n'ai rien à prouver. Cela a déjà été fait.

Est-ce que c'est le pourquoi de la certitude de perdre la mairie que votre Gourou Commeinhiste envoie ses sbires patentés en première ligne ?

Il aurait pu mieux choisir ! Il est vrai qu'il n'a pas grand choix vu le Q.I. de ces gens de troupes

Écrit par : 7oies | 19/11/2013

Rien à ajouter à ce que vous venez d'écrire avec humour simon. Tout y est . Je suis fier qu'ils me prennent pour vous .

Écrit par : Dandy | 19/11/2013

Pas moyen de passer un moment tranquille

Nous avons supprimé les noms de personnes !

Au prochain nous bloquons ! Enfin nous ferons ce que nous voudrons !!!!

Écrit par : le chargé des commissions | 19/11/2013

Pour la petite histoire :

il n'y a pas de vicomte sous les pseudos.

Par contre il y a des boites Email identifiée et d'autres pas !

Dieu reconnaîtra les siens.

Allez ! revenez aux fondamentaux ça vous donnera des couleurs

Merci

Écrit par : le chargé des commissions | 19/11/2013

quelle "bande de Charlots"

Écrit par : ann | 19/11/2013

Alors comment l'avez vous trouvé le n° 110 de sete.fr ?

C'était bien ?

Écrit par : le chargé des commissions | 19/11/2013

La Gamelle, ben ça s'arrange pas votre histoire mon pauvre ami, vous me confortez dans ce que je pense, a savoir:"l'obstination, c'est la persévérance du con!"
Les renseignements que je vous ai communiqué, ne viennent pas du net, car n'étant pas douanier, moi je sais lire, et je n'ai eu qu'a recopier une page de livre spécialisé, bien plus crédible que votre sois disant expérience du monde maritime, qui se limite à la pêche aux "gobies"!
LEVEZ VOUS DE LA TÊTE QUE NOUS ALLONS PERDRE LA MAIRIE! C'est rigoureusement impossible, et nous sommes parfaitement sereins, devant le déchainement de haine, de mensonges, d'insultes, uniquement motivés par le dépit de savoir que vous ne gagnerez rien du tout!
F. Commeinhes fera son troisième mandat,pour la plus grande joie de celles et ceux qui le soutiennent, et pour le bénéfice de notre ville! Car le plus important, c'est cela, l’intérêt de Sète, et non celui de Sans, ou de Marchand, le premier, incompétent, le second, obsolète! Comme vous, la gamelle!!!!

Écrit par : simon | 19/11/2013

Scie mot,

Si vous dîtes que F. Commeinhes homme désintéressé est pour l'intérêt de notre ville. Je veux bien vous croire.

Alors qu'il prenne ses cliques et ses claques non pour le Maroc, pays qui lui est nouvellement interdit mais qu'il retourne au plus proche chez lui à Saint Thibéry.

Écrit par : 7oies | 19/11/2013

Mr Simon on se tutoie, un petit indice attendez la semaine prochaine actuellement je suis en congé

Écrit par : zapatore | 19/11/2013

@chargé des com.
C'est votre obsession le N° 110 de Sète .fr????
Vous n'avez vraiment pas grand chose d'autre a dire, sur la simple leçon d'honnêteté que vous donne la majorité municipale, dans ce numéro?
Alors allez y, crachez votre dépit, et votre sectarisme imbécile, vous ne changerez rien, vous êtes le passé, des dinosaures de la politique sétoise, has been, dépassé, encore dans des doctrines d'un autre siècle, sans vues d'avenir, sans projets, sans envies autres que celle de favoriser vos petits camarades, alors, vous même, REVENEZ DONC AUX FONDAMENTAUX, ET POUR LA COULEUR? LÂCHEZ DONC LE ROUGE!

Écrit par : simon | 19/11/2013

Bon, désolé les gars je dois m'absenter quelques jours, mais ne craigniez rien, je reviendrai vous titiller un peu dans les jours futurs, tenez le coup d'ici là!

Écrit par : simon | 19/11/2013

Tu es injuste simon .
Chargé des cons.s'interesse à autre chose que le n 110
aux adresses mail aussi. mdr

Écrit par : Dandy | 19/11/2013

Scie mot, sic " la simple leçon d'honnêteté que vous donne la majorité municipale ". Il y alogtemps que je n'avais pas rit comme cela.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ils n'ont pas de figures. Parce que celle là, il fallait la sortir.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Écrit par : 7oies | 19/11/2013

Je bisse car c'est trop drôle.

Scie mot, sic " la simple leçon d'honnêteté que vous donne la majorité municipale ". Il y a longtemps que je n'avais pas rit comme cela.

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ils n'ont pas de figures. Parce que celle là, il fallait la sortir.

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Écrit par : 7oies | 19/11/2013

Voilà Dandy qui s'imagine que nous arrivons d'Agde par la plage avec ses adresses email.

Désolé vos supposées adresses ne nous intéressent pas.

Mais quand vous nous traitez de "cons" en nous tournant le dos, ça c'est très intéressant.

Dommage !

Écrit par : le chargé des commissions | 19/11/2013

C'est de l'humour .
rigolade dérision et verite ....ça colle mdr

Écrit par : Dandy | 19/11/2013

Donc, ça sent le roussi.
Le Pomadé a chaud aux fesses.

Ils sort les fonds secrets pour aller embaucher deux porte-flingues (deux taille-crayons, tout au plus, mais au départ des tailleurs de pipe, à Saint-Claude, sans doute).

Déjà des cartons s'entassent, ceux à secrets... Je délire, nous ne sommes ni sous Marchand ou Liberti.

Déjà des clés USB changent de mains, de poches, certaines se négocient à prix d'or...

Quel beau début de documentaire, Le Bail qui est passé du CP orthographique à un début de Brevet des écoles en moins de 3 mois.

Sète terre de tous les miracles.

MD, est "pétulante" selon un cacochyme journaliste de ML.
Marchand vient remettre de l'honnêteté dans la maison. Il a cependant fait le(s) pont(s) un peu longtemps et de façons différentes...
Liberti, le barbe rouge de notre île... Il ne voulait pas être maire il l'a été, il ne voulait pas être député il l'a été. Cet homme, c'est quand il veut pas faire un truc qu'il l'est. Qu'il décide de ne pas se présenter et il sera élu !
Donc en mars pour lui, c'est plié.
Giordano, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Lubrano : Dédé, quand on a tenu la barre si longtemps et avec talent, qui a besoin d'aller ramer ?
Sans. Enigme de la troisième voie, voix. Les nostalgiques de Grossi (1995 pour ceux qui n'étaient pas nés), seront tentés.

Mais se faire une troisième fois un gugusse de cet acabit, c'est les Balkans dans le golfe du Lion.

C'est Levallois-Perret sur le Bassin de Thau.

En même temps, il a un témoin :

Simon - Dandy - MD - Di R - etc.

Écrit par : Esméralda | 19/11/2013

Esméralda?

Levallois-Perret est de du pipi de sansonnet en comparaison à ce qu'a fait Commeinhes à Sète et il n'a ni les épaules, ni l'intelligence du clan Galvani, juste un activisme paysan de Saint-Thibéry où l'odeur de l'argent est un vice et est considéré comme le sang de la vie.

Écrit par : 7oies | 20/11/2013

Bonsoir, une petite explication Mr 7oies, vous devez confondre le clan BALKANI a Galvani qui est un député P.S

Écrit par : zapatore | 20/11/2013

Pour Balkany vous avez raison mais je pense qu'il est UMP. MDR

Comme quoi quand on écrit vite !

Écrit par : 7 oies | 20/11/2013

Les commentaires sont fermés.