Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/12/2012

Faut rigoler !

Coucou à tous les non - vicomtes de brageole

Demain notre Blog aura 5 ans

Et oui déjà 5 ans ! Maintenant que l'on se connait mieux, mettons les choses au point.

Si vous n'êtes pas d'accord sur tout ce qui s'écrit sur ce blog vous avez des droits (cliquez sur la Loi Informatique et Liberté). Vous pouvez par conséquent vous adresser à notre hébergeur préféré mais avant de déballer votre artillerie, il vaut mieux vous adresser à notre Chargé des Commissions en lui envoyant un gentil petit mail et vous verrez que l'on pourra s'arranger entre Sétois de bonne compagnie.

Par contre n'oubliez pas vos devoirs

 
Henri Salvador "Faut rigoler" 1960 par thelostfrench

19:09 Écrit par les Vicomtes De Brageole Sète dans Actualités, Blog, statut | Tags : sete, vicomte de brageole, droits et devoirs | Lien permanent | Commentaires (35) |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

Quand on n'est pas capable d'accepter l'humour et l'honnêteté des Vicomtes,on va voir ailleurs! J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes aux Vicomtes et à toutes et tous!

Écrit par : cadena | 16/12/2012

tout-à-fait d'accord avec vous. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les Sétois.

Écrit par : catherine | 17/12/2012

super le billet et bon anniversaire, cinq ans c est pas mal pour un blog sétois.

Bien pour le recadrage, surtout qu'en ce moment sur la toile sétoise ça pu le renard.

Bonne route aux vicomtes.

Écrit par : roumagnole de sete | 16/12/2012

Bon anniversaire, collègue! Et tout à fait d'accord avec votre mise au point qui pourrait s'appliquer à tous les blogs. Longue vie au vôtre!

Écrit par : Sète Tribune | 17/12/2012

Happy Birthday Les Vicomtes!!! de la part d' un commentateur actif et dérangeant qui compte (je l' espère) tout n' étant pas Vicomte :=))

Écrit par : utopjim | 17/12/2012

Bon anniversaire aux vicomtes et leur blog.
Excellent recadrage pour continuer dans la dérision, la vérité et la rigolade.

Écrit par : ann | 17/12/2012

Rien ne dérange les vicomtes a condition que le commentaire reste dans l'objet du billet ....

Un peut d'UTOP HIHIHI .... ne fait du mal à personne

Écrit par : le chargé des commissions | 17/12/2012

Salut les vicomtes et bravo pour votre pugnacité.

C'est pour quand le car pour aller se recueillir sur la tombe de staline.

Écrit par : le vrai gocho | 17/12/2012

nous ferons une petite boucle par colombey les deux eglises par respect pour le pluralisme.

Écrit par : larvineva | 17/12/2012

larvineva à raison

on fera le car fin février 2013 et on passera par colombey faire un petit coucou au général. ça fait pas un grand détour

L'an prochain on fera un car pour aller sur les tombes de churchill et roosvelt

Écrit par : le chargé des commissions | 17/12/2012

vous feriez mieux d'organiser un car pour BUGARACH au lieu de raconter vos conneries.

Écrit par : gripsous | 17/12/2012

En direct de BUGARACH

Bon anniversaire aux vicomtes 5 ans c'est bien mais six ans c'est mieux


Mon cher vicomte, étant fidèle sur ce blog, je vous demande la permission de prendre la relève de ce blog après le 21 Décembre . Je fais la promesse de rester dans la lignée c'est a dire Dérision Vérité et rigolade..


Le jour ou la terre s'arrêta.....

Écrit par : zapatore | 18/12/2012

Zap

effectivement se pose le problème de la fin du monde et de la poursuite de ce blog.

Donc comme tu seras le seul survivant, je vais demander à notre conseil de sécurité de te remettre une enveloppe fermée par huissier avec à l'intérieur les codes d'accés du blog .

Si bugarach résiste, tu seras le dépositaire de toutes les conneries que nous écrivons et tu poursuivras notre oeuvre..

Si Sète résiste, a ton retour tu nous déposeras l'enveloppe cachetée.

Donne moi ton adresse à Bugarach !!!!!

Écrit par : le chargé des commissions | 18/12/2012

Du fin fond de mon FarWest je souhaite un bon anniversaire au blog le plus amusant le plus sètois et le plus chichois de la planéte.
Le seul bémol: je ne lis plus les douces paroles d'Henriette
Help my Vicomtes trouvez la moi avant le 21

Écrit par : mecene | 18/12/2012

T'inquiète mon loup je ne suis pas bien loin...!
Plutôt que des mots, je barbouille de la peinture, à présent !
Je mets en couleurs la crasse de la vie et en noir et blanc le rose du bonheur... en attendant de retrouver le goût d'écrire et de le partager...

Bon anniversaire, blog des vicomtes...
Que la franche rigolade revienne sur ce blog, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !

Écrit par : henriette | 18/12/2012

Bonjour henriette

Mécène m'a chargé de te dire à l'oreille que si tu as besoin d'un pinceau ... il peut financer !

Écrit par : le chargé des commissions | 18/12/2012

Maison Christina

24, gd rue des thermes Rennes les bains.....


La Terre outragée

Écrit par : zapatore | 18/12/2012

Message pour tous ceux qui ne partent pas pour busarach vous avez la possibilité sur simple demande de faire le virement de tous vos comptes en banque sur le mien !.Merci a vous.

Écrit par : Larvineva | 18/12/2012

j avais lu MASSAGE pour ce qui ne partent pas .... MDR

Écrit par : le chargé des commissions | 18/12/2012

joyeux anniversaire

Écrit par : marion | 18/12/2012

En diect de Bugarach

Ce billet sera le dernier direct.

Mes Amis ce matin je suis aller a une conférence sur les Mayas et plus particulièrement sur la planète Nibiru, cela va être une catastrophe. Aussi on nous a demander de ne plus se servir de l'ordinateur et du portable car cela perturbe les ondes venant de la planète.

Aussi 'jai besoin de vous Mr le Chargé, au cas ou SETE serait épargné par cette fin du monde je vous demande de vous occuper de ma femme ainsi que de mes 2 enfants. En échange je vous offre ma voiture (ma femme n'a pas le permis) qui est dans le garage a la Résidence des Hauts du Port rue Franklin.

J'ai cru comprendre dans un précédent billet que Mme Devineau était déjà a Bugarach, or je ne l'ai point vu a part qu'elle soit hébergée chez un Bugarachois.
Mme je vous informe que votre lit est toujours libre a l'hotel.....

Mes Amis peut-être a Bientot


Prophétie 2012

Écrit par : zapatore | 18/12/2012

Vous ne croyez tout de même pas ,m. zappatore que j'adhère à ces sornettes ?
Et puis si fin du monde il doit y avoir , que fin du monde il y ait .
Je ne crois en aucune religion , prophétie ou autre débouronade ....
De plus je n'aime pas la foule.
donc aucun risque de me rencontrer à Bugarach.
Ceci dit je suis allée à Rennes les bains pour faire du velo il y a quelques années . Le coin est magnifique . Mais je le préfère plus tranquille.

Écrit par : marion | 18/12/2012

Marion, t'as rien compris, t'as un ticket auprès de Zappatore qui essaye de se servir de la fin du monde comme prétexte pour prendre maîtresse et délaisser Madame et les enfants qu'il cède gratuitement avec voiture en sus à Mr le Vicomte...

Faut tout leur expliquer, à ces petits jeunes, ils ne comprennent plus la poésie...!

Écrit par : henriette | 18/12/2012

Oh , je ne crois pas , henriette , je suis beaucoup trop à droite pour zap... :-)

Écrit par : marion | 18/12/2012

Bon anniversaire les Vicomtes.
A propos de la fin du monde. J'y ai été faire un tour, pour voir.
N'y allez pas, c'est pour les bolos.

Écrit par : Le Glaude | 19/12/2012

les bolos ... bo ?

Écrit par : le chargé des commissions | 19/12/2012

Tu aurais dû y rester !!!

Écrit par : utopjim | 19/12/2012

tu cherche la MDR ?

Écrit par : le chargé des commissions | 19/12/2012

Il ne cherche pas la merde.
Il est LA merde.
C'est une tête d'étron sur un corps de caca.
Il ne respire pas, il pète.
Il ne pense pas, il chie.
En plus sa tambouille s'apparente à de la diarrhée.
Aux chiottes Utop !

Écrit par : Le Glaude | 19/12/2012

Excellent portrait,vif et concis.Après une introduction audacieuse à la forme négative,on rentre dans le vif du sujet:unité du champs lexical,deux parties,une description physique réaliste,une description psychologique en finesse.
Vous finissez sur une conclusion ferme et définitive.
vous maîtriser l'art difficile du portrait.

Écrit par : La Bruyère | 22/12/2012

Le glaude ...

c'est le jour des bestoooofe et voilà que ton commentaire est le 10 000 ème
bravo .... mais tu n'as rien gagne ! bravo quand même.

MDR que ça tombe sur toi !

Écrit par : le chargé des commissions | 19/12/2012

Je peux venir moi aussi ???
OK !!! Alors à demain les Amis ...

Écrit par : utopjim | 19/12/2012

comme la vie est mal faite !
Et il y a ceux dont on cire les pompes et qui ne daignent mëme pas accepter votre invitation :-)

Écrit par : servile | 20/12/2012

MESSAGE

voilà !

ça peut durer longtemps .... moi je me fend la gueule avec une H ....

Écrit par : le chargé des commissions | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.