Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/08/2012

Re-Page de Pub "l'oeil de Grosète"

Samedi en vente chez

"les marchands de journal" de Sète

l'oeil de Grosète

le collector n° 17 à 2 eugros l'exemplaire

Ne dites pas que vous êtes de Montpellier,  sinon le vendeur ne vous le vendra pas. Pour l’acheter dites lui doucement à l‘oreille

« lé sénous vivre PUTIM de Merde »

 sete,oeil de drosète,journal

 

Commentaires

Tout cela m' a l' air du 'Finesse' extrême .J' irai (peut être) y jeter un coup d' oeil car critiquer sans savoir...

Écrit par : utopjim | 10/08/2012

Lulu et La Mouette en photo, y a t-il de la fumée dans l'air (pas a l'América Club) mais pour les prochaines municipales ?????

Écrit par : zapatore | 10/08/2012

@ utopjim

ne di pa que té pa de sèteee !

Écrit par : le chargé des commissions | 10/08/2012

Si toi aussi tu t' y mets!!!
Tu m' as reconnu Mercredi disant bonjour à Camelo le petit gros ???

Écrit par : utopjim | 10/08/2012

Pourquoi il n'y a pas de vipère, l'été à Villeveyrac ?
Déjà que des cagoles à Sète ça ne manque pas...
Si il faut se fader les cagolins de Balarus-les-Bains.
Même un gros crotale échappé d'un zoo, pour nous libérer de ce sombre imbécile, c'est pas possible ? Un gentil geste ?
Nous n'avions plus la chinetoque (toquée) fan du Bronzé par intermitence, que du bonheur !
Et pof, "Le retour de la vengeance ultime de la bêtise", le film, revient sur mon écran...

Je ne souhaite jamais la mort des gens.
Mais des gens, pas des imbéciles.
Et là, quel imbécile...

Écrit par : Le Glaude | 10/08/2012

A quoi sert un 'Gaude' ? A rien !!! Il vibre et côtoie la 'Merde'; donc , c'est un 'EMMERDEUR' .
Que je sois chez moi à Sète , à Balaruc ou à Villeveyrac , j'y mange , j'y bois , j'y dors ,j' y suis heureux ,et cela tu ne l' auras jamais car ta jalousie et en permanente compétition avec ta connerie et ta nullité .
Vaï caga et arrête de nous faire chier!!!

Écrit par : utopjim | 11/08/2012

Il ne faut pas faire cas "Le Glaude" , il sert de référence, il est ce que l'on voudrait pas être. Quand il est venu mercredi à ma rencontre la main tendue et l'air d'un chien battu, à la terrasse d'un café, je ne lui ai pas refusé sa poignée de main comme à un mendiant à qui tu donnes quelques euros, c'est à dire ce qui lui manque le plus et ce que tu as en surplus.

J'étais avec un ami d'enfance qui forcément le connaissait et qui m'a dit quand il est parti, il na pas changé, Brassens a raison l'âge ne fait rien à l'affaire, il est toujours aussi c...

Il n'y a que ma mère (85 ans) de passage au marché qui lui a fait des compliments pour ses prestations de serveur de restaurant. Elle se souvenait et les souvenirs sont toujours embellis par l'âge quand elle allait avec son amicale du troisième âge manger au CFA du temps où il était employé communal en tant que contractuel par protection.

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 11/08/2012

Maintenant il se la joue 'Magnanime'!!!
Alors que par gentillesse , je suis allé le saluer sachant qu' avec ses 1m50 et ses 120 kg il avait du mal à se mouvoir comme le gros pouffre qu' il est .
Maintenant , je suis serveur ( je l' ai été ,il y a 45 ans) après gâte-sauce , il faut que ce soit sa mère qu' il lui rappelle que j' ai été le Créateur et le Responsable du Restaurant Pédagogique , baptisé ,après mon départ Nicolas Albano ,jus qu' à ma retraite .N' ayant fréquenté que les 'Gargottes' (à l' entrée des bons Restaurants ,il y a toujours une 'Machine ' à refouler les 'Pecnaux) il ne peut pas savoir ce que sont les : Maîtres d' Hôtel- Les Sommeliers-Les Chefs de Rang et autres .
Pire !!! Il ne le saura jamais car même au Barajo , il est accepté par 'Pitié'

Écrit par : utopjim | 11/08/2012

Souriez ! souriez !

jusque là ça va, c'est du grosète .... mais attention au verglas dna les virages

salut les copains

Écrit par : le chargé des commissions | 11/08/2012

ça y est ! je l'ai lu .... putim ma kécébon

Écrit par : le chargé des commissions | 11/08/2012

Moi aussi je l'ai lu et j'ai adoré !!

Camelio, tu y es en vedette ! (mais pas toi, Utop, quels ingrats !!!)

C'est de l'humour pipi caca des années haraKiri, comme j'aime... et comme on n'ose plus en faire aujourd'hui... bref, c'est comme les seins nus sur la plage, y'a plus que les quinquas qui osent, parce que c'est naturel... l'humour Oeil de Moscou ou de grosète, ce coup-ci, c'est pareil, y'a les chochottes qui vont crier au mauvais goût, comme on crie à l'inesthétisme devant des seins nus qu tombent, et puis les autres, ceux qui osent encore se marrer des bites et autres conneries sans se prendre pour des pseudo-intellos !

Dommage que ça ne paraisse pas plus souvent...!

Écrit par : henriette | 11/08/2012

Chère Rillettes , je m' en bats les co... s que l' on ne parle pas moi dans ce canard , d' ailleurs je ne vois ce que l' on pourrait dire à part des médisances infondées . Quant à l' auteur de l' oeil de Grosète c' est un très bon ami de mon frère Max , mais moi , il ne me connais pas .
Bref , je me retire sur mes terres quelques jours profiter d' un environnement superbe , du chant des cigales .Je vais me ressourcer pour mieux préparer la Saint Louis .Tchao Tutti!!!

Écrit par : utopjim | 11/08/2012

Moi aussi je connais très très très......... bien le Pape, mais lui ne me connait pas.

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 11/08/2012

Alors moi, je connais l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Monsieur Camélio, je vous adore.
Il n'y a donc aucun médecin sur ce blog qui pourrait nous éclairer sur la pathologie de ce triste et grossier phénomène ?
Boulet, galet ou autres, ce ne devrait pas être un métier.
C'est un état, emprunt de lourdeur, certes, mais une maladie mentale comme celle-ci, ce doit-être une maladie orpheline.
Lui, il n'est pas orphelin, si on compte ce qu'il dit de sa famille dont chaque membre a connu le Monde entier... C'est plus le Bottin Mondain ce gus, c'est l'encyclopédie Mormone en son entier.
"Quel Con ! Mais alors quel Con !"
Un peu comme dans un dîner célèbre, mais alors là, c'est un banquet !
Tant qu'il ne fera pas les sauces il y aura des survivants...

Écrit par : Le Glaude | 12/08/2012

Le Glaude, un peu d'humanité... les pauvres d'esprit seront au paradis... et les autres peut-être en enfer, ça va être un bordel du tonnerre, on va pouvoir s'éclater mieux que dans les paillotes de plage avant l'arrêté préfectoral et qu'à l'Amerika"s club avant l'incendie et on pourra mettre le feu puisqu'en enfer on brûle alors pour mériter tout ça, faut bien souffrir un peu, et sur ce blog, on a lui et sa copine, Amen, ça m'amuse que tu t'excites comme ça après lui parce que la plupart du temps je suis très tolérante même avec lui, mais c'est vrai que parfois tout à coup il nous fait péter les plombs, ça m'est arrivé aussi et après je le regrette parce qu'il n'en vaut pas la peine et il doit être très seul et très malheureux, snifsnif, enfin là il est parti casser les couilles aux cigales (ça en a, les cigales, ou ça a des nichons ???) et donc tout va bien et j'adore ce temps chaud et cette mer tiédasse qui me font aimer (presque) tout le monde et faut que je m'arrête parce que sinon ça va ressembler à du Utop ce que j'écris !!!

Écrit par : henriette | 12/08/2012

Concernant sa pathologie, inutile de la nommer vu qu'elle est incurable...

Écrit par : henriette | 12/08/2012

incurable ... de lapin ?

Écrit par : le chargé des commissions | 13/08/2012

Les commentaires sont fermés.