Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/08/2012

il n'y a pas d'écran de fumée sans feux

il était une fois .....

une vision  

le premier Janvier 2012 nous présentions nos voeux à la population Sétoise en lui disant ceci !

An 2012 " Vous aurez le choix"

entre la tradition

 sete,voeux 2012,

 

et le changement

 (carte brageoliquement modifiée)

 sete,voeux 2012,la patte   

 une information

midi libre du 7 Aout 2012

sete,ameriKclub,

Une opération de com'

Midi Libre du 8 Aout 2012

sete,ameriKclub,

une solution durable

Midi Libre du 10 Aout 2012 

sete,amerikclub

 Une Conclusion

Midi Libre du 11 Aout 2012

 

sete,amerikclub

 Moralité de cette histoire

Quand les mouches changent d'âne, çà donne le bourdon !

15:28 Écrit par les Vicomtes De Brageole Sète dans Actualités, Blog, clin d'oeil et coups de dents, grands chantiers | Tags : sete, amerikclub | Lien permanent | Commentaires (24) |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

Y'a comme un goût de... Corse dans cette histoire, non ?

Écrit par : henriette | 11/08/2012

La Corse dis-tu ? Donc ,il faut se rapprocher de notre cher ami Douanier , il a oeuvré par là bas , il se dit même qu'il a fait des choses pas très claires qui lui ont valu une mise au placard et du coup il est revenu au pays pour se faire une virginité Gaulliste et donneur de leçons (en plus).
Comme quoi , Bon sang , ne peut mentir!!!

Écrit par : utopjim | 11/08/2012

Oh jamais t'arrête, Utop ?
Merde, il fait beau, l'eau est géniale, va te baigner, nous vivons au paradis, mets un peu de miel dans tes propos, Utop, laisse tomber le fiel !!!

Sinon, on va croire que tu es jaloux de Camelio qui fait la vedette dans l'oeil grosétois... !

Écrit par : henriette | 11/08/2012

Il n'a pas à être jaloux Utop, il mériterait d'être président à l place de la Mouette, je trouve qu'il y a une erreur de casting, car il le dépasse largement.

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 11/08/2012

Henriette quel plaisir de te retrouver on aurait aimé que tu participes aux voix ivres.
Comme tu dis le UTOP ne relache jamais on s en fout de son différent avec le douanier. Le sujet est intéressant.
Allons y , Osons il y a de la matiére ou bien cela n'intéresse personne et ce sera un nouveau cataplasme à je ne sais quoi

Écrit par : ann | 11/08/2012

Ann... pour les Voix ivres, j'aurais adoré participer... mais ne sachant pas qui allait rôder dans le coin, j'ai préféré m'abstenir... je me sens plus en sécurité derrière mon ordinateur, pff ! Pour le lancer de tomates publique, je vais encore attendre deux ans, c'est plus sage... donc rendez-vous pour les Voix Ivres de 2014, j'y serai, promis !!

Écrit par : henriette | 12/08/2012

Je me suis laissé dire que la police scientifique a analysé les cendres du bois de l’allumette qui est à l'origine du feu et qui proviendrait du même arbre en Suède que celui des cendres du bois de l’allumette retrouvait sur les lieux de la mise à feu du restaurant "l'endroit" situé aux pierres blanches qui a eu lieu l'année dernière.

Le patron de cet endroit sur Ml de l'époque avait déclaré que c'était probablement un feu accidentel provoqué par des enfants jouant avec des pétards pirates à trois heures du matin. Il se peut que ce soit les mêmes enfants qui ont récidivé en jouant à l'ancien stand Marty (l'amerikclub).

Parent la nuit surveillez vos enfants et contrôlez si ils ont toujours la même boite d’amulettes suédoises.

D'après une autre version venant du bouche à oreille du bas de rue Paul Valéry, laisserait supposer que la CIA après avoir interrogé un certain M.Andersen qui était un invité du festival "voix vives de Méditerranée en Méditerranée",soupçonnerait fortement une pyromane danoise à savoir "La petite marchande d'allumettes" ou "La petite fille aux allumettes".

Comme à Sète depuis 2001 ont nous raconte des histoires à dormir debout, qui croire ?

Étonnant ! NON ?

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 11/08/2012

Scusi pour les fautes

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 11/08/2012

Personnes n'a été capable de féliciter le don de double vue des vicomtes de brageole .....

Écrit par : le chargé des commissions | 11/08/2012

Tout le monde se félicite du don de double vue des Vicomtes, qui, comme tout le monde le sait, se déclenche à la fin de l'apéro.
Un peu comme chez Grangier.
Charles Le Borgne

Écrit par : Le Glaude | 12/08/2012

Pas besoin qu'on te félicite, tu as déjà la couronne de Vicomte, allez !

Écrit par : henriette | 12/08/2012

Bon, allez, puisque tu sembles y tenir, un vrai mec, quand ils font quelque chose faut leur gratter le ventre et se prosterner sinon ils boudent pendant six mois, BRAVO VICOMTE TU ES LE MEILLEUR QUI AVAIT VU AVANT TOUT LE MONDE CE QUI ALLAIT ARRIVER, et bien sûr, moi qui suis une vraie femme (pas de commentaire, merci... !) je voudrais savoir MAIS COMMENT AS-TU FAIT ? OU ES-TU ALLE CHERCHER TOUT CA, OH VICOMTE ROYAL ? QUEL OUTIL EXTRORDINAIRE EST DONC EN TA POSSESSION POUR TE DONNER CE POUVOIR EXCEPTIONNEL ?

Ca va comme ça ?

Écrit par : henriette | 12/08/2012

Moi qui vais souvent a la peche le matin a l'américa il faut remettre le passage du douanier, n'est-ce pas Monsieur le Douanier

Écrit par : zapatore | 12/08/2012

Mme Henriette, vous demandez a Monsieur Utopjim de laisser tomber son fiel, chacun est libre de penser ce qu'il veut dans la mesure ou il n'y pas d'insulte personnelle. Monsieur Camélio lui ne se gene pas de faire des costumes même méchante a Mr le Maire, Mrs Di Rinaldo , Anfonsso et même a son ex ami Mr Delcamp ainsi qu a d'autres personnes.

J'étais a coté de Mr Camélio le jour ou Utopjim lui a toucher la main, vous savez je suis très souvent a coté de lui mais il ne me connait pas, mais nous avons un Ami commun Monsieur ON

Écrit par : zapatore | 12/08/2012

Oh, les copains! Qu'est ce qu'il arrive? Qu'est ce qu'il nous fait François? Une crise de sagesse? ou alors le 1er Avril avant l'heure? Non il a entendu des voix:" François, ce site incroyable, mais justement trop exposé aux coups de mer. Du coup exploité que durant la saison estivale. Ce qui le rendrait difficilement viable et occasionnerait des frais énormes de rénovation" ARRÊTES LES AVANT QU'UNE CATASTROPHE ARRIVE!!!"Si, si elles lui ont dit comme ça. ( Les voix, vous me suivez)
Oh, les mecques! Ça dure longtemps une crise de bon sens, et de sagesse,parce que je me suis laisser dire, que Gaffinel avait déposé un 2éme modificatif pour supprimer la voie pompiers, si François est encore en crise il ne le signera pas....Il ne nous reste donc que cette solution, que personne n'accepte de soigner cette crise passagére de Francois, et faire de cette maladie une maladie orpheline incurable.
Mais c'est bien connu"CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP" Je parlais de l'ETAT NATUREL des falaises... qu'il va nous rendre. Qui a dit qu'il était pas écolo le Maire, ah! C'est vrai il va mettre des transats, mais si sa crise dure "CE SERA GRATUIT!!! Je vous jure c'est vrai!
Dites les mecques heureusement qu'il avait fait enlever les bouteilles de gaz 2 jours avant, il y aurait eu un carnage, sous la déflagration les palissades de Gaffinel auraient sautées! Les cabanes de chantier auraient disparues. Remarquez ça nous aurait rendu service, c'est plus pratique pour le nettoyage. Ça y est je crois que j'ai attrapé le virus, c'est contagieux?...Moi je vais me faire soigner, ce n'est pas possible de continuer à rêver comme ça. Allez une petite dernière pour la route, J'ai aussi rêver que le prochain titre de Midi libre serait:" LA PETITE MAISON SUR LA FALAISE, SITE MAGIQUE ET DANGEREUX"et que François entendrait des voix qui lui diraient "ARRÊTES LES FRANCOIS AVANT QU'UNE CATASTROPHE ARRIVE!!!!" Ouh! Je vais prendre un cachet et appeler mon médecin. A la prochaine....crise de François.
Le Goulamas

Écrit par : Le goulamas | 12/08/2012

Dans nos actes, l'intention ne serait qu'un masque qui cache les instincts les plus profonds enfouis dans notre conscience. Il faut comprendre que les bonnes intentions ne justifient pas les actes tyraniques ou despotiques de certaines personnes. Nos actes sont-ils tous prémédités ? Chacun sait se justifier en invoquant le fait que l'intention qu'il avait était bonne. On appelle cela : avoir bonne conscience, mais quand on a mauvaise conscience, on cherche à se racheter.

Nietzsche

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 12/08/2012

vous êtes bien bon de leur prêter une conscience,bonne ou mauvaise.ils ne connaissent que profit et avidité!

Écrit par : la piccina | 12/08/2012

Je me suis laissé dire en rentrant chez moi ce midi que le feu a repris cette nuit et qu'il y a eu encore une intervention des pompiers.

Cette affaire sent le soufre.

Alors, Sète est devenu Sodome qui avec Gomorrhe, fut détruite par le soufre et le feu, victime de la colère divine.

Nous de sommes plus des sétois mAIS des sodomites. Aussi je sentais bien que j'avais mal au cul depuis mars 2001;

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 12/08/2012

c'est le comble !

Nous n'avions rien demandé et voilà la reconnaissance divine de vous toutes et tous.

Merci et mille fois merci. Nous allons nous re-con-centrer pour une nouvelle vision.

Écrit par : le chargé des commissions | 12/08/2012

Attention, Vicomte ! Trop de "visions" mènent parfois... à l'hôpital psychiatrique !

Écrit par : henriette | 12/08/2012

Henriette

tu crois qu'en France on applique cette thérapie comportementale ? Trop de vision rend aveugle ?

C'est comme le cassoulet ? ça peut te péter à la gueule ?

hé bé alors, Monsieur le Maire qui déclare dans le Midi Libre du 10 Aout qu'il n'est pas surpris par ce feu, et que son idée est confortée ..... il va aller dans le même hopital que nous ?

c'est rigolo !

Écrit par : le chargé des commissions | 12/08/2012

En ce qui concerne Mr le Maire il faut arreter avec certaines rumeurs. La météo a annoncer qu'il va pleuvoir pour la St Louis, c'est la faute de Mr le Maire ????
Quand a Mr Camélio s'il a mal au cul depuis 2001, il a eu l'occasion de déménager, mais la Corse n'est pas SETE pour le moment attention de ne pas vous trouvez a Mulhouse...

Écrit par : zapatore | 12/08/2012

A Mulhouse escampe ta blouse !

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 12/08/2012

zapatore

as tu fini de jouer les matamore ?

Écrit par : Le rouge gorge | 12/08/2012

Les commentaires sont fermés.