Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/06/2011

Stationnement à Sète : le top 50 des places privées !

Pendant que des cons de Sétois tournent en rond pour trouver une place et payer le droit de stationner, d'autres Sétois, plus malins et beaucoup plus intelligents, se réservent gratuitement le droit de stationner au vu et au su des autorités compétentes et des caméras aveugles.

Peut importe OU, QUAND, et QUI ! L'important c'est la règle..... pour tous ou pour personne.

Quand bretzel, donne comme conseil (...) changez vite votre plaque d'immatriculation et vous pourrez vous arrêter au milieu de la rue, elle n'a pas tout à fait tort,.....mais c est incomplet .... il faut en plus, choisir ses réseaux d'amis

Quelques images ..... (clic clic sur les images pour les postériser)

sete,stationnement,vidéosurveillance sete,stationnement,vidéosurveillance sete,stationnement,vidéosurveillance

sete,stationnement,vidéosurveillance  sete,stationnement,vidéosurveillance

la palme revient à cet élu automobiliste  qui stationne sur une place pour handicapé

 mais peut être que ce donneur de leçon  est aussi non voyant

sete,stationnement,vidéosurveillance

Commentaires

L'élu en question est bien un handicapé.
Ne vous moquez pas des handicapés.
Sauf que lui il est handicapé CIVIQUE.
Ce genre de handicapé, je ne saurais trop encourager les indignés à lui jeter des cailloux (des gros cailloux).
Il paraît que je ne suis jamais dans le sujet, selon une certaine conseillère municipale.
Alors voilà.
La Corniche, joli quartier, rénové, s'est vu dès rénovation doté d'un système de stationnement payant.
Appel d'offre, attribution d'appel d'offre. Hop, c'est dans le sac. Nous avons droit à 1/2 heure de stationnement gratuit après avoir entré dans la machine qui donne les tickets notre numéro de plaque.
Zut, la machine ne reconnaît pas les nouvelles plaques !
Pas grave, les cons qui payent, payent.
Ceux qui savent ne payent pas.
Et comme la PM sait que tout PV est de ce fait illégal (voire une tentative d'extorsion de fonds), ne passe pas verbaliser.
Qui a dit "Gouverner c'est prévoir" ?
Pour une fois que la connerie bénéficie au plus grand nombre...

Ils vont faire quoi les "Dudules" du Peuple ce coup-ci ?
C'est pas comme l'image du site de l'OT.
La boîte (privée) elle a un contrat avec un cahier des charges. Si les zélus n'ont pas anticipé, faudra payer plus (avec nos impôts) pour tenter de nous faire payer plus (avec nos autos).
Alors Marion, ce dossier t'aurais échappé ?

Écrit par : Le Glaude | 24/06/2011

Le Glauque a raison, il s'agit bien de la voiture d'un élu qui stationne sur une place handicapé.

Où est le mal ?

Tous les élus de la majorité municipale peuvent revendiquer sans mentir un handicap mental.

Séte de puis l'arrivée de Commeihes et de sa bande aux affaires est bien une zone de non droit pour certains, comparable dans le genre à Naples. L'exemple le plus frappant se trouve dans ma rue, la rue des pêcheurs dans sa partie en pente située entre la grand rue et le quai Maximin Licciarci, prés de la criée est bien un îlot de non droit. Cette partie de rue est en stationnement interdit des deux côtés et pourtant depuis l'arrivée de Commeihes au pouvoir, les polices municipales et nationales sciemment ne verbalisent pas, même si un riverain le leur demande quand ils passent devant les véhicules en infraction. A lors que ces mêmes polices verbalisent à tour de bras pour des dépassements d'horaires sur des stationnements payants.

Mais effectivement dans ma rue stationnent de nombreux commheinistes et non des moindres et comme l'on dit les amis de mes amis.....

Encore plus frappant, j'ai vu de mes yeux vu, la police municipale verbaliser un véhicule non gênant sur une place de stationnement payante proche du petit train de la marine et laisser au même instant tranquille des véhicules à proximités, en stationnement gênant, garés à même le trottoir, véhicules appartenant à un ancien restaurateur de la marine qui a fait parler de lui l'an dernier dans les faits divers lors de contrôles des inspecteurs du travail et à ses amis se trouvant dans son restaurant et mangeant à sa table.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 24/06/2011

sans parler des rues qui deviennent subitement à sens unique,qui sont dotées de magnifiques trottoirs et/ou d'emplacements matérialisés de stationnement,de stops aussi soudains que mystérieux(ha!si ,c'est que pour des élus descendent de saint clair sans freiner!)
Sète,sa circulation et son stationnement:un sujet de thèse! et toi pauvre couillon qui tourne,qui tourne...

Écrit par : la piccina | 24/06/2011

La solution, ce serait de rendre tout le centre ville piéton. Comme ça se fait ailleurs. Avec bien sûr, des solutions pour les riverains...
La ville est petite, ça ne poserait pas tant de problèmes que ça, quelques changements d'habitudes comme ça a été le cas partout ailleurs. Et ce serait tellement plus agréable pour les piétons, les cyclistes, les touristes! Mais personne ne l'imagine, ici, jamais sur aucun programme électoral. Pourquoi ? Gand mystère ! On pourra toujours prétendre que les Sétois sont plus hargneux que les autres,plus rebelles, moins obéissants, mais ça, ce sont de faux arguments. Pour préserver cette ville si particulière et attirer les touristes, qui contrairement à ce qui se dit parfois ici et ailleurs, ne sont pas tous des fans de béton, bien au contraire, ce serait idéal. Avec bien sûr un système de navettes de bus ou fluviales bien plus performant. Le temps qu'on passe actuellement à tourner pour trouver une place de parking serait vite récupéré avec une offre attrayante de transports en commun efficaces.
Et bien sûr, comme tout le monde, je serais la première à râler si on nous imposait ce genre de nouvelles habitudes à prendre. Et bien sûr, je m'y ferais si je n'avais plus le choix, et bien sûr, j'y verrais tous les avantages une fois soumise aux nouvelles donnes. Comme à Montpellier où l'on n'a plus envie de prendre sa voiture pour circuler au centre ville lorsqu'on est habitué à prendre le tram.

Écrit par : Henriette | 24/06/2011

Enfin, moi, ce que j'en dis, vous savez bien, avec mon fauteuil roulant ou mon déambulateur, je ne suis pas concernée directement par ce problème... mais il m'arrive de penser comme si j'étais encore jeune et belle... hmm !

Écrit par : Henriette | 24/06/2011

Ma pauvre Henriette nous voyons à tes propos inconsidérés que tu es bien une femme et que ta voiture est à deux roues mues seulement par la force des bras ou poussée par ton infirmier préféré.

Pour un eunuque du cerveau, la voiture est psychologiquement un prolongement phalloïde. Faire du centre ville élargie une zone piétonnière serait une castration supplémentaire pour tous ceux qui roulent en 4 x 4 noir à vitres teintées qu'ils baissent de temps en temps pour que l'on admire le propriétaire et non pour admirer le paysage.

Oui, ma pauvre Henriette, les adeptes des voitures allemandes souvent payées par des revenus d' héritages provenant directement des bénéfices du marché noir fait durant l'occupation qui ont comme leurs ancêtres un goût prononcé pour l'ordre teutonique, ne verraient pas d'un bon oeil, ni d'un bon pied sauf pour M. Tron, des déplacements en transport commun.

Erstaunlich! Nein?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 25/06/2011

non piccina tu ne te trompes pas. Comme tout ce qui touche à l´ écologie , et qui demande á chacun de changernses habitudes, ça fait trés joli de se réclamer du développement durable sur un programme électoral, mais ensuite , hein on va pas se mettre á dos la majeure partie de la population et on continue á faire comme ce que l´ on reprochait á ses prédecesseurs

Écrit par : marion devineau | 25/06/2011

oui henriette: á pied, en vélo et pour les trés vieux ou les trés ramollos les bus
mais ça c´ est pas èlectoraliste , si tu annonces aux gens qu´ ils ne pourront plus prendre leur bagnole pour faire 200 m . On va te répondre comme je m´ entends rétorquer régulièrement : tu veux retourner á l´ age de pierre ...!!!

Écrit par : marion devineau | 25/06/2011

"Phalloïde" je ne sais pas, Monsieur Camelio, même si ces engins sont parfois causes de mort, mais phallique, à n'en pas douter!

Écrit par : Kiki Tapioca | 25/06/2011

Si il n' y avait que les gros 4x4 .....!
Ils ne donnent pas le bon exemple je te l'accorde , mais on n'est pas obligé non plus de faire comme eux

Écrit par : Marion Devineau | 25/06/2011

Hola aprés un petit tour du monde me revoila dans les rues de Sète et ma chére Henriette qui me taille des croupiéres pour de vulgaires places de stationnement .
Comment vais je faire pour venir te chercher?
En lisant les journaux antérieurs j ai pu voir que mes oeuvres d'art était sauvées; toujours exonérées d'ISF.

Écrit par : mécène | 25/06/2011

habitant la proche banlieue(l'amour fait faire des bêtises!)il m'arrive de prendre le bus,pour venir au marché le mercredi et bien 2 ou 3 fois celui que j'attendais pour rentrer n'est pas passer !plus d'une heure à poireauter! et pour le soir,on fait comment? pourtant ça fait belle lurette que je fonctionne avec le tram à montpellier,donc je veux bien laisser ma voiture l'entrée de la ville ,mais il y a de sacrés aménagements à faire et toute un politique à mettre en place ,mais personne(droite,gauche)fait des propositions acceptables sur ce sujet,me tompje?

Écrit par : la piccina | 25/06/2011

A vous lire, il faut tout refaire dans le centre ville. La seule chose a faire pour la circulation et le stationnement c'est de boucher les canaux a partir du pont de la savonnerie, plan de la chambre de commerce , cayenne, gare jusqu'au pont du chemin de fer. Voila vous aurez de la place pour stationner, bien sur le Quai d'alger serait pour les joutes. A propos Mr le chargé de commissions j'ai eu le privilège ce matin de voir le défiler de votre Socièté, mais ou sont les défilés de la JLS d'antan,la seule personne qui était aux normes était l'adjoint aux finances (représentant la Ville= avec son canotier bleu Félicitation Mr l'Adjoint

Écrit par : zapatore | 26/06/2011

A bon c'était l'adjoint aux finances ? Moi, je croyais que c'était un champignon de Paris.

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 26/06/2011

Champignon.... phalloïde?.... (hihi!)

Écrit par : Kiki Tapioca | 26/06/2011

Kiki ! Je t'avais prévenue qu'il était dangereux de venir sur ce blog infesté du virus E.Conius ! Te voilà me semble-t-il attaquée par l'Escherischia phallus ! Va falloir faire appel à Mr Tron (si, si, Tron !) pour une petite séance de réflexologie plantaire, qui comme chacun le sait, a les vertus de faire réfléchir (réflexologie) à prendre son pied (plantaire) en toute circonstance. Et Destop n'y peut rien, pas assez efficace en la matière (grise). L'histoire ne nous dit pas si Mr Tron utilise des huiles (locales, adjoint, maire, député-maire, conseillers municipaux) pour conjurer les résistances. Nous comptons sur toi pour nous faire un compte-rendu (et je ne parle pas là de gerbe) complet sur la question lorsque tu auras terminé ton stage. D'ici-là, je me demande si je vais encore revenir ici, ça devient vraiment dangereux, ils ont tous un grain (de Sète) et certains me prennent même pour un gâteau (gâteux) salé alsacien étouffeur de président américain !!! Sont tous fous, ici, non ?

Écrit par : Henriette | 26/06/2011

Moi qui ne suis que miel, sans une once de fiel !
(ça c'est pour pas faire de jaloux)

pour les autres, on attendra.

Comprenne qui pourra.
Moi aussi je suis contaminée.
Et peut-être contagieuse ?

Je ferme la parenthèse (c'est pour le troisième, anonyme) et non, je ne perds pas la tête ! (pour le quatrième). Et pour le cinquième, Mes chers Sétois, on en restera là. Plus la peine de vous fatiguer, j'ai tout dit. Et il n'y en aura pas d'autre.... pour l'instant.

Écrit par : Henriette | 26/06/2011

c'est de la drogue ?

Écrit par : Ju | 02/07/2011

Salut à tous . Vous ne m' avez pas manqué , bien que faire une petite partie de 'flipper' avec un ou une virtuels qui se la racontent , c' est amusant !!! Parfois...
Lors de mon départ , il y a eu un dessin de la Patte qui m' était adressé , je viens avec pas mal de retard , féliciter le ou la dessinatrice .
Je me tâte pour savoir si je vais lire les commentaires qui' il y a eu pendant mon absence sont intéressants , j' en doute un peu vu le dernier de Rillette qui nous dit qu' elle repart en Alsace ...

Écrit par : utop | 02/07/2011

Mais qu'est-ce qu'il nous chante celui-là ?
Z'avez pas mieux comme sujet de conversation ?

Écrit par : Henriette | 02/07/2011

Le retour de la vengeance du pôvre type II.
Pourquoi il ne fait pas du parapente dans les trous d'air ?
Ou une journée porte ouverte dans un sous-marin en plongée à - 3000 m ?
Ou juste un petit dej' à base de graines germées de provenance inconnue ?
Non, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent, certains reviennent.
Mais juste du royaume de la bêtise...

Écrit par : Utopie | 02/07/2011

Le Japon c'est sympa aussii

Écrit par : Marion Devineau | 03/07/2011

Tiens un nouvel anonyme sans inspiration dès sa première intervention!!!Cela promet
Même pas capable de trouver un pseudo Lamentable!!!
Heureusement il n' y a pas que le "IE" qui va nous différencier , tu as l' air chargé en conneries de bas étages. Bienvenue au pays des anonymes décérébrés .

Écrit par : utop | 02/07/2011

Bien vu Marion,
Mais alors le nord-est du japon, dans une cuve...

Écrit par : Utopie | 03/07/2011

ha!mais je n'avais pas vu que les hostilités avaient repris!

Écrit par : la piccina | 04/07/2011

Je trouve très classe de faire de l' humour avec la population d' un pays qui a tout perdu ( nombreux,la vie) à cause d' un Tsunami .
HILARANT!!!

Écrit par : utop | 04/07/2011

Utop,

Si nous avions pu prédire cette catastrophe, tu penses bien que nous nous serions cotisés pour t'offrir le voyage, mais encore là tu aurais pu nous faire la mauvaise surprise d'être dans le nombre des survivants.

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 04/07/2011

Qu il nous fasse une macaronnade qu on puisse le juger dans son domaine.
Pour le reste c est une purge ce type.
Cherche Henriette désespérement

Écrit par : mecene | 04/07/2011

Jsuis jamais très loin, my love !
Mais je ne peux pas toujours causer...
Et puis, l'absence entraîne la frustration, et la frustration entretient le désir, n'est-ce pas ?

Écrit par : Henriette | 06/07/2011

C'est marrant, mais le dégourdi des charges sociales de Balaruc est revenu en forme.
Il n'était donc pas au Japon, l'indigné Indigne.
Revenons au sujet. Des chiottes, des chiottes, ça rime avec Destop.
La rime n'est pas riche, je le concède, mais avec ce qu'il a dans le cerveau, sa moindre pensée méritant qu'on tire la chasse, c'est quand même le seul endroit, les chiottes, où il devrait se laver les cheveux.
Dans la cuvette bien sûr.

Écrit par : Poésie | 04/07/2011

Ca y est le feu d' Artifices des conneries vient de débuter ,je sens un bouquet final de toute beauté . Les pétards ont pour nom : mécène - Utopie- Poésie pour parler des nouveaux ( mais sont -ils vraiment ' nouveaux' ?)

Un mécène qui s' improvise Juré Gastronomique et qui ne connait que la 'Macaronade' et qui rêve de mécénat pour joueurs de pipeaux
Un poète qui sort sa première rime : chiotte avec destop!!!!! Au lieu de pouet-pouet il devrait se nommer Prout-Prout ,il est à chier...
Utophiiiiiiiiiiiiiiie ,c' est le frère de Ane avec tous ces Nazes on va pouvoir faire des couples bien assortis avec nos vedettes féminines Picciccolina - Rillette d' Alsace- et les autres cons-soeurs.
Je vais toucher un mot à mon pote François C. pour qu' il remette le Corso à la mode , vous avez tous votre place comme "Caramentran" .
Ne vous inquiétez pas je n' ai pas oublié celle qui serait la Reine du Carnaval
La grande Marion- ette votre futur Maire ...

Écrit par : utop | 05/07/2011

ZUT J' avais oublié le meilleur le Joker de Colombey , le champion des pêcheurs-douaniers qui a toujours 2 gaules avec lui ...

Écrit par : utop | 05/07/2011

ils n'ont pas voulu te rendre ton entonnoir, utop? Oh ils sont pas gentils ces infirmiers !
Et le docteur, il dit quoi?

Écrit par : Marion Devineau | 05/07/2011

Ma chérie , l' image de l' entonnoir et de Fonderelle ,c' est fini .Nous sommes en 2011 , il ne te l' on pas dit lors de ton internement prolongé à la Colombière ????

Écrit par : utop | 05/07/2011

et à part répéter sottement ce que je viens de dire, t'arrive t'il, destop, d'avoir des idées ?

Écrit par : Marion Devineau | 05/07/2011

Mon idée ,ma belle, c' est de te pourrir la vie , tant que tu ne te seras pas excusé publiquement de m' avoir odieusement calomnié..
*Penses-tu que de m' appeler Destop ré-hausse ton crédit et ton intelligence auprès de ta basse-cour?

Écrit par : utop | 05/07/2011

Alors change d'idée, parce que tu ne me pourris pas du tout la vie. bien au contraire tu me fais rigoler. C'est même intéressant, anthropologiquement parlant, de constater jusqu'à quel point dans l'abjection peut aller un imbécile , lorsqu'il est démasqué.
Te voir postilloner, la rage aux lèvres, tous azymuts, est très instructif.

Écrit par : Marion Devineau | 05/07/2011

oh!merci,ça ne veut rien dire,mais c'est joli,ça sonne bien:Picciccolina,j'adopte!

Écrit par : la piccina | 05/07/2011

hello piccina
pour continuer dans la rigolade , vas voir chez Sans . franche marrade : destop se constitue prisonnier...:))

Écrit par : Marion Devineau | 05/07/2011

"et ça serait bien fait!" et moi je rajouterais "na!" marion,je visite tous les blogs susceptibles d'héberger l'amibe,c'est trop drôle!

Écrit par : la piccina | 05/07/2011

reste plus que le blog des amis de commeinhes, la fédération machin truc. remarque ça leur mettrait un peu d'ambiance les bavasseries d'icelui, parce que c'est d'un triste.....
où l'on se rendit compte que c'est pas marrant de cirer les pompes....on les sent vraiment à court d'inspiration, et c'est un euphémisme!

Écrit par : Marion Devineau | 05/07/2011

Comme a dit Baladur en son temps : "Je vous demande de vous arrêter ". Laissez Utop tranquille.

Ce n'est pas de sa faute peuchère, n'oubliez pas qu'il est entré dans l'éducation nationale sur le contingent obligatoire de la COTOREP.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 05/07/2011

T' es vraiment le Roi des Gaffeurs et j' espère que mon épouse ne tombera pas sur ton humour sur la COTOREP .
Elle a dû arrêter son travail il y a 2 ans ,pour une maladie ' dite orpheline ' et est contrainte à son âge de suivre de nombreux soins , avec une invalidité à 80% .
Ce n' est pas toujours gaie à la maison surtout quand elle est en crise et que son seul moyen de se déplacer est le fauteuil roulant ( ou que je la porte) .
Je sais ,tu ne pouvais pas savoir mais moi je vis au quotidien son handicap et j' ai très mal pour elle

Écrit par : utop | 05/07/2011

Par contre JLC ,tu dois avoir raison pour le piston. J' ai été embauché comme Prof en 1982 sous Martelli , j' ai dû être pris en tant que le fils de la cousine d' Emile Cazzani ,solidarité entre Italiens ...:))

Écrit par : utop | 05/07/2011

oh mon dieu, il nous le fait larmoyant, maintenant

Écrit par : Marion Devineau | 06/07/2011

Jean-Marc, Henri, Joseph !
Marie, Jésus.
A bout de bras quand tu n'as rien d'autre à foutre !

Écrit par : LESPAGNOL | 06/07/2011

TIENS ! Un Espinguoin qui s' exprime ???
En plus LasConNiqueMent , Bravo pour te première!!!
*Aimes-tu mes prénoms ? Hombre!!!

Écrit par : utop | 06/07/2011

que tu nous déballes ta vie,on a l'habitude,mais que tu dévoiles des choses de l'intime pour essayer d'embarrasser quelqu'un(qui n'a pas a l'être car chacun dans nos familles ,on a un proche qui a un problème et sur lequel on entend des vannes,on peut rire de tout....) je trouve ça, mais ...je ne trouve pas le mot...en tout cas "digne " de toi!!!

Écrit par : la piccina | 06/07/2011

permets moi piccina de ne pas être tout à fait d'accord avec toi. Je n'aime pas que l'on se moque du malheur des gens, que l'on trouve drôle la torture, la cruauté, l'ignominie.
par contre , dire que destop est tcheugade , ce n'est pas dire du mal ou se moquer des handicapés. c'est juste constater l'évidence

Écrit par : Marion Devineau | 06/07/2011

l'éternelle question du et des comiques:peut-on rire de tout et avec qui? je n'ai pas la réponse! je ne me suis pas écroulée de rire en lisant son mail,j'ai été choquée qu'il se foute ainsi à poil!! et encore je n'aurais pas été choquée si j'avais vu son vermicelle,je suis une grande fille!

Écrit par : la piccina | 06/07/2011

Vous démarrez quand votre duo comique ?
Déjà vous n' avez pas besoin de vous déguiser . Qui décide qui est la plus grotesque ,j' ai une petite idée...
'TCHEUGADE' j' adoreeeeeeeeeee .

La Piche , pour une fois ,je suis d' accord avec toi , j' aurais dû rajouter 'NA' ,tu connais bien tes classiques .
Vous êtes formidables les cop's à quand votre pac's???

Écrit par : utop | 06/07/2011

Ceci étant, utop, j'ai beaucoup de compassion pour ton épouse.
Mais pas uniquement à cause de sa maladie.

Écrit par : marion devineau | 07/07/2011

attention!tu baves!

Écrit par : la piccina | 06/07/2011

:)

Écrit par : Marion Devineau | 06/07/2011

Bon, ça reste entre-nous.
Il semblerait que le Poète de ce blog se soit fait (ou soit en "passe" de se faire) larguer.
Donc, un peu d'empathie.
SVP.
Même s'il mérite amplement de se tirer la nouille en solitaire.
Ne tirons pas sur un humaniste, reconnu jusque dans les caves d'un CFA.
Ce ne serait pas Chrétien, ni même Musulman, ni même Juif.
Soyons Bouddhistes.
S'il est bon. Il passera de l'être humain à un nouveau stade suprême (si l'être humain de nos jours est à un stade élevé...). Dans ce cas, je n'aimerais pas être juge ou "partie".
S'il est ce qu'il semble être, je ne préfère pas que ma descendance, musaraigne soit-elle, ait à manger de tel détritus.

Écrit par : Jean-Ray | 06/07/2011

@ jean-ray
nooon ....???
t'es sûrrrrr ??
ça c'est de l'info . du scoop. vraiment ce blog est à la pointe des médias.

Écrit par : dskop | 06/07/2011

Les chiottes, c'était sur le billet suivant, si je puis me permettre... et je me
permets !
La douceur estivale des longues soirées que nous vivons actuellement est bien plus enrichissante que des baveries de crapaud hargneux...
Je préfère donc actuellement me prélasser et engranger de la douceur plutôt que de l'aigreur... de cornichon!
Hé oui ! Parfois, je préfère le coton... à la toile de jute !
Quant au corps et aux nichons...
Ils préfèrent également la douceur à l'aigreur !

Écrit par : Henriette | 06/07/2011

Mais les goguenots, du coup, on en parle plus...
C'est pas en criant :
Aux chiottes Utop, aux chiottes Utop, en sautant sur son siège comme un cabri qu'on fera avancer le débat.
Marion, JLC, des idées ?
En même temps, c'est un bon slogan.

Écrit par : Le Glaude | 06/07/2011

'Tcheugade'!!! Je n' en reviens pas MDr ,tu m' as ramené d' un seul mot au milieu du siècle dernier , quelle modernité pour notre futur Maire !!! Au fait , comment va Gaston ....Escarguel ... J' ai entendu dire par mon ami la Pie de Poussan (Oltra) qu' ils allaient construire à la place des dunes de sable près d' Agde.
Ils sont fous tous ces promoteurs ,ils vont nous transformer nos belles plages vierges où copulent des teutons dénudés en quartiers de débauche , j' ai entendu qu' ils allaient appeler cela le "Cap D'Agde" Ma Marionette , il faut faire vite pour éviter cela "
"C'était Retour vers le Futur " Merci Marti et surtout Merci à la Tcheugade qui nous ramène à la 'Belle Epoque' du Milk-Bar et du Corsaire ...

Écrit par : utop | 07/07/2011

il ne t'aura pas échappé destop, que connaître ses classiques est la base de la culture.
tu pourrais les réviser, ton expression écrite ne s'en porterait que mieux.

Écrit par : marion devineau | 07/07/2011

Ma chère Tcheugade , plus je te lis ,plus je comprend ton cas et ta frustration vis à vis de l' humiliation publique .
En fait , tu fantasmes à fond sur ce point . Ton côté Maso dominante te pousse à rechercher quelqu'un qui va t 'Humilier en public .Oui ,tu aimes ça !!!!
Désolé si je n' y arrive pas assez à ton goût ,tu devrais demander au Glaude de te brancher sur le sujet , il n' attend que cela .
Tu devrais essayer la Vidéo ou un bon petit 'vibro' .
* Je te remercie pour ta compassion envers mon épouse , mais il vaut mieux que tu ne la rencontre pas car ce n' est pas des mots qu' elle t' enverrait à la figure .
Plein de gens censés autour de moi me conseillent de ne plus te parler mais moi aussi je suis maso ...
N' oublie pas d' embrasser ta copine la virtuelle 'caguole'.

Écrit par : utop | 07/07/2011

avec une blouse blanche ou verte (selon les cas) , les "gens sensés :) ?
écoute les utop, fais comme ils te disent. c'est pour ton bien.

Écrit par : marion devineau | 07/07/2011

Regarde que veut dire 'censé' .C ' est dans ce sens que je te parlais .
C' est quoi les blouses vertes?
J' aime me faire du mal , va-y maltraite moi!!!

Écrit par : utop | 07/07/2011

Sensés, utop, Sensés
tu vois j'avais raison. tu devrais réviser.

Écrit par : marion devineau | 07/07/2011

ho cacou,ya pa de "u" a cagole!

Écrit par : la piccina | 07/07/2011

C' est bien ,tu t' es reconnue

Écrit par : utop | 07/07/2011

Je trouve le blog un peu poussif , il faudrait une action conjuguée de tous les membres afin de lui donner vie et actions ,comme une saga...
Ce qui serait bien ,ce serait que chacun ait sa caricature afin de donner du piment aux histoires . La Patte a fait la preuve de son talent , pourquoi ne pas lui demander de faire nos portraits en commençant par le Chef , Loulou le Vicomte .
What do you think about that???

Écrit par : utop | 11/07/2011

Les commentaires sont fermés.