Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/05/2011

Social un jour ! Social toujours ! Social Champion !

l'équipe de foot du Social

Champion 2010 2011 accède à la PHB

Une équipe de foot avec des joueurs bénévoles, qui mélange rire, chansons, et convivialité ; ça mérite d'être souligné.

La saison prochaine même devise "convivialité et Cie". Mais il faudra des mécènes pour renforcer les frais de fonctionnement du budget.

L’appel est lancé

Les dirigeants actuels avaient bien fait les choses pour cette superbe journée.

Le coup d’envoi du match

 par Alain Dalmon le Président Fondateur et Rémy Minaro Le Capitaine de l’équipe

sete,roc social,phb,champion,football

Le tee-shirt de la journée Recto et Verso

sete,roc social,phb,champion,football sete,roc social,phb,champion,football

Un groupe d’anciens avec de gauche à droite

Jean Claude D'isernia, Claude Berthod,Alain Dalmon (Président Fondateur),

thierry Ramplou, Louis D'isernia et Robert Bancilhon.

sete,roc social,phb,champion,football

 

23:58 Écrit par les Vicomtes De Brageole Sète dans Actualités, Associations, Blog, Sport | Tags : sete, roc social, phb, champion, football | Lien permanent | Commentaires (36) |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

quand on voit cette brochette de sportifs de haut niveau,on réalise les ravages du sport à outrance...

Écrit par : la piccina | 30/05/2011

Ha ha ha, la piccina !
Ventrus... mais rigolards, au moins ça les rend heureux et ça, c'est super, les gens heureux !

Écrit par : Henriette | 30/05/2011

C'est agréable de voir une bande de jeunes sportifs souriants!!!
A quand un cliché de toutes nos pleureuses anti-sportives du blog ?

Écrit par : utop | 30/05/2011

Tu bêles parce que t'es pas sur la photo ?
t'as qu'à faire un truc bien, toi aussi, et tu seras dans midi-libre !

Écrit par : Henriette | 30/05/2011

en fait,c'est comme ça que j'aime les sportifs,quand ils préfèrent la 3ème mi-temps!

Écrit par : la piccina | 30/05/2011

Iis sont en DH comme le FC de Séte et la Pointe ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 30/05/2011

et oui Comme le FC Sète et la Pointe .... mais avec un subvention bien moindre.

Quand aux ravages ..... hé oui on ne peut pas être et avoir été.

Mais l'association a 19 ans et elle toujours en activité .....

Écrit par : chargé des commissions | 30/05/2011

Chargé,bien lire:ravages,oui mais du sport!! faut faire des explications de textes maintenant!!

Écrit par : la piccina | 30/05/2011

Il faut mathématiquement en bon gestionnaire, diminuer les subventions des anciens clubs moribonds san résultat et donner la différence au promu avec une prime à l'excellence.

De toute façon, les deux autres club ont de la chance, ils vont économiser en matière de déplacements.

Ce sont les plus forts au quartier haut. Je n'ai jamais aimé le football, je pense là que je vais y prendre goût.

Si vous voulez un nouveau président, j'en connais un libre qui a de l'expérience dans ce domaine, des appuis à la municipalité et des faux sponsors qui se récupèrent sur investissement au moins au triple si ce n'est plus sur les prestations de service à la ville et aux HLM et qui est né lui aussi au quartier haut.

A force de faire des trous, on le surnomme " le poinçonneur des lilas",. Vous ne risquez rien,il ne peut pas vous en faire un, vous avez déjà le trou du "souras bas" qu existe.


Bon OK je sors !

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 30/05/2011

C'est koi au juste, la PHB ? Ca commence comme PHallus, ça finit comme commence Bite, mais ça n'a surement rien à voir ? (circulez...)

Écrit par : Henriette | 30/05/2011

Henriette,

Il fait un truc bien, il fait le cochon.

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 30/05/2011

pour quelqu'un qui dégouline et qui se répand sur tous les blogs(beurk c'est dégoûtant),traiter les autres de pleureuses,je trouve cela assez cocasse!

Écrit par : la piccina | 30/05/2011

Vous êtes comme la culture sétoise .... vous partez en LIVE !
PHB = Pour un Habitat Béton

je sors ...

Écrit par : chargé des commissions | 30/05/2011

PHB : Petits Hôlels et Bungalows

Devinez le sponsor ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 30/05/2011

DSK ?

Écrit par : Henriette | 30/05/2011

Ah! tu t'es reconnue en pleureuse!!! Un peu de lucidité , cela ne fait pas de mal parfois...Encore un effort et tu te reconnaîtras dans les charcuteries citées plus tôt

Écrit par : utop | 30/05/2011

pour une fois, un jour seulement, ne pourrais tu pas destop essayer d'arrêter de baver et de dire qu'il pleut?

Écrit par : Marion Devineau | 30/05/2011

Tu es un peu mal placé pour me dire ce que je dois faire ou dire ,car tu es la principale cause de mon attitude ,et ,tant que tu ne te seras pas excusée de tes propos infâmes et calomnieux ,je n ' aurai aucune complaisance avec une personne qui a été aussi dégueulasse et les personnes qui soutiennent un tel comportement

Écrit par : utop | 30/05/2011

Depuis que je te lis, tes écrits n'ont fait que confirmer mon opinion sur toi.
Je ne souhaite rien changer à aucun de mes propos. Pas même une virgule.
C'est la dernière fois que je te le répète. Chargé nous a demandé d'arrêter sur ce sujet.

Écrit par : Marion Devineau | 30/05/2011

moi,je suis une jolie cochonne ,mais toi tu es un gros porc.

Écrit par : la piccina | 30/05/2011

Ne me demande pas d' être cool avec toi ( c' était juste un mise au point)
Tu as raison d' être têtu je le suis plus que tu ne peux le croire .En plus , là ,ce n' est pas le moment car je viens de m' apercevoir qu' un automobiliste qui m' avait frôlé de trop près et ne voulant pas faire d' histoires ( comme j' en ai pas mal subi avec des personnes de mauvaise foi) je ne suis pas descendu de ma voiture pensant que je n' avais rien . Je viens de m' apercevoir combien ma portière a été enfoncée , je suis sûr que c' aurait été le contraire, on ne m' aurait pas fait de cadeaux .Ma devise "Ne fais pas aux autres ce que tu n' aimerais pas que l' on te fasse" a pris un bon coup .J' en ai marre d' être trop gentil (CON)
@chargé , ne t'inquiètes pas .Je m' engage à ne faire que riposter.Regarde bien qui cherche l' autre.

Écrit par : utop | 30/05/2011

tu ne comprends rien destop. Chargé ne veut plus qu'on parle de toujours la même histoire.
Par contre il ne se prend pas pour St Louis et il n'est pas là pour distribuer les bons et les mauvais points. Tu n'es plus à la maternelle: monsieur , monsieur c'est pas moi, c'est elle qui commence. En plus de baver , tu pleurniche. Tout pour plaire :))

Écrit par : Marion Devineau | 30/05/2011

m'sieur,c'est pas moi qui est commencé, hé si justement !(niveau cp)

Écrit par : la piccina | 30/05/2011

C' est qui la maîtresse ?
Tiens!!! Quelqu' un vient de m' appeler Destop , pleurnicheur et baveur , ce doit être
la Maîtresse , mais de QUI??? Espère-t-elle une nouvelle 'Promotion canapé'

Écrit par : utop | 30/05/2011

vas y destop, continue, tu nous montre toutes les facettes de ta personnalité, encore restées dans l'ombre.....c'est tout à fait instructif.

Écrit par : Marion Devineau | 30/05/2011

attends,je t'explique:Marion et La Piccina sont 2 personnes différentes .je ne voudrais pas que tu fasses endosser mes propos à Marion et vice versa,nous sommes des grandes filles maintenant!

Écrit par : la piccina | 30/05/2011

il est plus drôle quand il parle politique, tu trouves pas? surtout avec les apolitiques :))

Écrit par : Marion Devineau | 30/05/2011

C' est bizarre mais quand je parle à une ,l' autre se met au milieu " et Lycée de Versailles"????

Écrit par : utop | 30/05/2011

hé!oui,même si on ne partage pas tout à fait nos idées politiques ,nous partageons ce que beaucoup ne comprennent pas et qui surtout les énervent:la solidarité féminine qui s'exerce aussitôt qu'on s'attaque à nous en tant que Femme!

Écrit par : la piccina | 30/05/2011

Depuis ma naissance et le fait que j' étais le premier mâle de ma famille maternelle la voie normale et logique était toute tracée .Je devrais reprendre le flambeau de mes ascendants ,la guerre ayant empêché ma mère de perpétuer cette tradition : être Architecte .C' est trop lointain pour que je me souvienne des actes volontaires ou pas qui ont été faits pour m' influencer dans ce sens .
Combien de temps ai-je passé dans le bureau de mon grand-père , à admirer tous les documents qui étaient là à ma portée : Les Beaux-Arts de Paris - Les Plans - Les projets- les peintures , "La caverne d 'Ali Baba ". Sans m' en rendre compte ,j' étais lancé vers un tel objectif et deux ou trois choses laissaient à dire que j' avais quelques aptitudes .

Pendant des années ,tout se déroulait dans cet optique et seule nos vacances annuelles à Thonon les Bains avec des amis de mon père qui avait été prisonniers ensemble, pendant la guerre, changeaient notre quotidien .
Nous allions assez souvent déjeuner au Lycée Hôtelier de Thonon .
A 7 ans , je suis tombé amoureux ,pour la première fois de ma vie , de la serveuse du Restaurant qui s' occupait de nous . Mes parents m' ont à plusieurs fois rappelé que j' avais demandé l' âge de la demoiselle en question et quand elle m' avait répondu qu' elle avait 17 ans , je lui aurais répondu :" Dans 10 ans , j' aurais le même âge que toi et je me marierai avec toi"
J' ai pensé à elle durant des années et pas longtemps après le décès de mon grand-père ,j' avais 12 ans et demi ,je me suis aperçu que je n' arriverais jamais à devenir Architecte sans son aide et je suis revenu à la deuxième 'option' qui s' était faite quelques années plus tôt .Faire le Lycée Hôtelier .

Écrit par : utop | 30/05/2011

je dirais même plus : la solidarité féminine :-)
piccina: c'est normal que l'on n'ait pas les mêmes opinions politiques: je n'en ai plus :))

Écrit par : Marion Devineau | 30/05/2011

Moi ,je ne ferai jamais de la 'solidarité masculine' j' aime trop les femmes et elles me l' ont bien rendu . J' ai toujours été très proche ,très très proche et je pense que cela durera jusqu' à la fin de ma vie .
"On ne peut pas plaire à tout le monde" et c' est peut être mieux....

Écrit par : utop | 30/05/2011

Chers amis bloguistes et Cie

Je comprends parfaitement vos échanges d'idées sur les sujets qui sont affichés sur ce blog.

Je comprends les dérives "rigolotes" et même les grosses conneries, ce blog est fait pour cela.

Je comprends les différences d'idées.

Pour le reste vous avez :
- la messagerie orange
- free et Cie
- face de book

et j'en passe et des meilleures

Vous avez même la cuvette de vos cabinets de toilette .... ensuite vous tirez la chasse

Vous pouvez si vous le souhaitez demander à écrire sur la page du Sète.fr le quotidien Chinois du peuple Sétois, ou sur les murs de la ville. C’est de votre responsabilité.

Je vous demande particulièrement d'échanger vos discussions et de régler vos comptes perso via vos messageries perso.

Personne n’est exclu !

poil au cul !

Écrit par : chargé des commissions | 31/05/2011

y'a un truc que je ne comprends pas, chargé. Tu dis que les joueurs sont bénévoles. alors pourquoi un besoin de mécènes?
Tout rapprochement avec un écho de ce jour est bien sûr puremùent fortuit.

Écrit par : Marion Devineau | 31/05/2011

il y a des frais de fonctionnement et plus particulièrement des taxes au district, des frais d'arbitres, des délégués du match.
......

des équipements,
- ballons
- jeux de maillots
- matériel pour les entrainements

etc etc

Écrit par : le chargé des commissions | 31/05/2011

également des frais de déplacements, des frais de réception

Écrit par : chargé des commissions | 31/05/2011

Les commentaires sont fermés.