Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/03/2011

48 h après la promotion, le tableau n'est plus là

 Il n'aura fallu que 48 h de promo

Dans la cage d'ascenseur qui rejoint le parking Vinci aux halles de Sète, il y avait depuis plusieurs semaines un tableau intitulé "giclée de gastro".

Ne faites pas le déplacement ! c'est fini, le tableau a été subtilisé.

Avant la promo !

sete,halles de sète,parking halles sète

Après la promo !

sete,halles de sète,parking halles sète

l'histoire ne dit pas si les bactéries sont parties avec ...

Commentaires

Veni, vidi, Vinci

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 22/03/2011

Si ça pouvait être pareil avec le béton !

Écrit par : marion devineau | 22/03/2011

c'est fou la même disparition que le lampadaire des escaliers qui descendent de l'hospitalet à la perrière,il va falloir enquêter.

Écrit par : le medze paille | 22/03/2011

Etrange Rien sur les cantonales!
Il n y a pas un politologue qui pourrait nous décrypter les résultats?
En particulier le résultat autour de la mairie annexe où je n y comprends rien.
On n'est pas à Villeroy tout de même.

Écrit par : ann | 22/03/2011

Etrange Rien sur les cantonales!
Il n y a pas un politologue qui pourrait nous décrypter les résultats?
En particulier le résultat autour de la mairie annexe où je n y comprends rien.
On n'est pas à Villeroy tout de même.

Écrit par : ann | 22/03/2011

Ann, pour répondre à votre soif de décryptage du résultat du bureau de la mairie annexe voici mon analyse: Les promesses ainsi que les petits services rendent les enfants joyeux; analyse partagée par pas mal "d'analyseurs"d'analyses.
Quand à villeroy rien à leurs promettre ils ont tout,"même Rocky".
Maintenant reste à savoir si les enfants perdus de Frèche vont continuer le travail commencé et soutenir le candidat Commeihïste.

Écrit par : le medze paille | 22/03/2011

ann

à la mairie annexe, tout le monde sait ce qui s'y passe, sauf peut être vous.
des promesses des promesses, toujours des promesses ...

Vous connaissez la suite .... "et alors quand est ce que l'on s'enc........"

Écrit par : Lecteur libre | 22/03/2011

En 1987, Nicolas Sarkozy est chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l’Intérieur de Charles Pasqua, dans le Gouvernement de Jacques Chirac.

Lors de la catastrophe de Tchernobyl, c’est lui qui mettra en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage s’est arrêté aux frontières de la France.

Les vents venaient de l'est, les Alpes ont fait le boulot.

En 2011, Fukushima. Les vents soufflent d'ouest. Pas d'Alpes ! P... d'Atlantique !

Heureusement, Sarko a pris du galon : du coup, le nuage n'a qu'une radioactivité insignifiante.

Il est pas fort notre petitout ?

Écrit par : Gars finaud | 22/03/2011

En 1987, Nicolas Sarkozy est chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l’Intérieur de Charles Pasqua, dans le Gouvernement de Jacques Chirac.

Lors de la catastrophe de Tchernobyl, c’est lui qui mettra en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage s’est arrêté aux frontières de la France.

Les vents venaient de l'est, les Alpes ont fait le boulot.

En 2011, Fukushima. Les vents soufflent d'ouest. Pas d'Alpes ! P... d'Atlantique !

Heureusement, Sarko a pris du galon : du coup, le nuage n'a qu'une radioactivité insignifiante.

Il est pas fort notre petitout ?

Écrit par : Gars finaud | 22/03/2011

Chargé@ Comme tu dois le constater quoi que tu proposes , chacun y va de son commentaire personnel sur son ' obsession 'personnelle .
Quand vas-tu ouvrir les sujets d' articles à tes bloggeurs ? Comme le faisait le Gabian , tu pourras toujours publier ou pas le sujet proposé...
Un peu d' ouverture Monsieur le délégué de Vicomtes , même parfois chez les filles
pas vrai Rillette .

Écrit par : utop | 23/03/2011

@ Ann

En ce qui concerne la Mairie Annexe c'est le lieu ou votent les locataires des HLM de la Ville de SETE, ou M Anfonsso est le Président, voila pourquoi Mr Liberti n'est pas en tete.En ce qui concerne Villeroy l'ecart n'est énorme entre les deux je dirais même que c'est un bon résultat pour Mr Liberti. Après avoir étudier le vote en Général je pense que Mr Liberti devrait être réelu.

Je me tiens a votre disposition pour d'autres renseignements

Écrit par : zappatore | 23/03/2011

Monsieur zappatore

ne démotivez pas la gauche ! la bataille électorale doit se faire de bout en bout.
il n'y a pas de victoire acquise à l'avance, il n'y a que des résultats à la fin.

cette semaine il faut s'attendre à tout : même le Maire participe à la distribution de tract UMP

Écrit par : le vrai gocho | 23/03/2011

Le maire avec ce qu'il a pris aux sétois, il peut redistribuer des miettes de temps en temps.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 23/03/2011

Monsieur le Vrai Gocho

En réponse a votre brillant commentaire je vous informe que je ne démotive pas la gauche, je ne fais que répondre a Mr ou Mme Ann qui demandait des renseignements sur la Mairie Annexe de l'Ile de Thau.

Vous avez raison il faut se mobiliser jusqu'au dernier moment car comme vous le savez il y a eu beaucoup de gens qui sont aller a la peche. Or un sondage de l'institut Harris pour le journal Marianne dit que ces absents sont plutôt de gauche, alors mon cher Monsieur Gocho j'espère et j'en suis sur que vous faites tout pour que ces gens là aillent voter dimanche, et la victoire sera encore plus belle

Mais vous avez raison sur un point mon Cher c'est le résultat qui compte

Cette semaine j'ai fait un article pour un journal sur les élections du 2 eme canton de SETE dont le sortant et un représentant du PCF, un des derniers bastions la question n'est pas de savoir s'il va gagner car il va gagner, mais après lui QUI ???????

Écrit par : zappatore | 23/03/2011

Zappatore, après lui... Janine Léger!
Les Sétois ne rechignent plus à voter pour une femme, semble-t-il, alors autant que ce soit pour quelqu'un de bien ! Par contre, le communisme, ça ne veut plus rien dire aujourd'hui, et même ça fait ringard, tu crois pas que les jeunots, ça les attire de voter pour un communiste du temps de grand-papa !!! Si t'es pas d'accord, vas-y, explique-moi ce que ça veut dire aujourd'hui, être communiste ? Il faudrait se délester de ce fardeau, en local on vote pour des hommes et des femmes de terrain, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils font, pour ce qu'ils représentant, mais certainement pas parce qu'ils sont communistes ! Faudrait y penser pour les élections à venir...
Quant au sujet du billet, Monsieur le Vicomte... heureusement qu'on n'a pas l'odeur qui va avec ! Ca résume bien les élections, ça aussi, non, vous trouvez pas ? Inutile que je précise pourquoi...
Aujourd'hui, il a fait merveilleusement beau.
Pas un nuage à l'horizon...
Mon chéri m'a dit que j'irradiais la joie de vivre et le bonheur...
Les rayons du soleil m'ont ragaillardie...
Et en écoutant la radio, j'ai été active, radioactive, quoi !
Quoi mes réacteurs chimiques sont contaminés, qui dit ça ???
J'ai juste une oreille qui me pousse sous le bras. et alors, c'est juste une réserve pour quand je serai sourde ! Je vais sortir mon chéri encore un peu ce soir, peut-être qu'avec un peu de chance, il aura une excroissance supplémentaire, lui aussi. à garder en réserve...
Ouais... chouette journée aujourd'hui...

Écrit par : Henriette | 23/03/2011

Ma Chère Henriette, je ne tiens pas a polémiquer sur le communisme, mais si vous le permettez une seule remarque : Dans le temps dans les pays de l'est, les gens faisaient la queue pour manger, mais ils mangeaient a leur faim, la maladie était gratuite l'éducation également mais il est vrai la liberté d'expression était inexistante et maintenant, la Maffia règne il y a de la corruption partout, les SDF sont de plus en plus nombreux etc etc etc,alors le communisme est-il ringard ??? mois je crois qu'un communisme moderne ou la loi du plus fort et du plus riche ne sera plus la meilleure. Discutez en avec votre amie Mme Léger et vs me donnerai son avis Mes respectueuses salutations

Écrit par : zappatore | 23/03/2011

Mme Léger n'est pas mon amie, je ne la connais pas personnellement ! Elle pourrait l'être, peut-être... Monsieur Z. ce que je veux dire, c'est que le communisme traîne avec lui des relents de vieillerie d'un siècle passé et qu'il serait bon pour certains, dont les valeurs ne sont pas à discuter, de se débarrasser de ce carcan. Parce qu'aujourd'hui, et ce depuis bien longtemps, on n'a le choix qu'entre les droitistes simples et les gauchos simples, droite bleue roi et gauche rose, un peu d'orange parfois pourquoi pas, du vert pour donner bonne conscience et du méli-mélo petites touches de couleurs diverses. Puis bien sûr, on a pour contester, le bleu marine. What else ? Du rouge vif. A peine, mais du rouge vif. A la mode des années cinquante. Il manque des touches de jaune ocre, à mon goût. Couleur soleil. Pas citron. Un beau jaune plutôt que de l'orange, couleur de suicide des francetelecomois. Un beau jaune ocre pour rehausser toute cette palette si banale qu'on nous ressasse depuis des années. Le rouge vif n'est plus que la couleur des bonnets des nains de jardin de la maison de blanche-neige, un conte pour enfants. Un bon jaune qui réchauffe sans agresser, et qui mettrait de la douceur dans notre vie. Et si vous le voulez, du pain dans nos assiettes, quelle que soit notre origine, Monsieur Zappatore.

Écrit par : Henriette | 23/03/2011

Ou violet, pour la spiritualité

Écrit par : marion devineau | 23/03/2011

Mouais...
Violet, ça fait deuil ou cureton...

Écrit par : Henriette | 23/03/2011

C'est rigolo toutes ces couleurs, regardez ce que j'ai trouvé!
JJ Goldman - New-Morning

Écrit par : Kiki | 23/03/2011

Zut, c'était pas le bon lien: voilà ce qu'il faut copier dans Google pour entendre un blues qui devrait plaire à Henriette...

JJ Goldman - New-Morning Concert - Jeannine ...

Écrit par : Kiki | 23/03/2011

toutes ces femmes perdent la tête devant un blues ....

Écrit par : chargé des commissions | 23/03/2011

Signification du violet

Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.


Obtention : violet = rouge + bleu
Signification positive : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation
Signification négative : mélancolie, solitude
Représentation : végétaux (raisin, aubergine), fleurs (violette), habits des évêques

Écrit par : marion devineau | 23/03/2011

J'aime beaucoup le mauve, j'en porte souvent...
Mais comme couleur politique, ça le fait pas !
Kiki... j'ai un ordinateur à pédales, pas possible d'écouter le blues de Goldman...
Mais bon, en blues, je m'y connais, sûr !
C'est sûrement pour ça que j'aime le mauve...
Couleur des vieilles dames...
J'ai écrit un truc là-dessus, un jour...
Je le confierai à Utop, quand il aura réussi à refaire le blog du gabian avec le Gabian et les autres...

Et qu'est-ce que vous diriez du Gabian, comme Maire de Sète ?
Et il est passé où, celui-ci, d'ailleurs, hein ?

Écrit par : Henriette | 24/03/2011

Et Mr Rollat quelqu'un a de ses nouvelles? Je le verrais bien comme Maire

Écrit par : marion devineau | 24/03/2011

Foi de biju, j'aimerais nien me faire violer par une blonde à forte poitrine.

Je signale que je ne porterais pas plainte.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 24/03/2011

oui,henriette,les vieilles dames aiment le mauve surtout sur leurs cheveux!!!(ils faudraient raser les coiffeurs qui osent leur faire ça!!)

Écrit par : la piccina | 24/03/2011

comme quoi :

on parle de M.... dans un coin et voilà une discussion de portée générale sur quelque chose de bien particulier.

ça va faire bondir UTOP ....

Notre prochain billet ira visiter les cimetières .... après les élections bien sur ou peut être avant. ça dépendra du temps !

Écrit par : chargé des commissions | 24/03/2011

On s'en fiche de faire bondir Utop ! Chacun sa cuisine, sa sauce, moi en ce moment c'est la peinture, lui c'est la bouffe, JLC les gros nichons, le vicomte est dans les pipi-caca, Kiki dans le blues et Marion dans le mauve ! Et alors ? Utop, tu fais des bons ? C'est bon ? Vas-y Franckie, vas-y...

Écrit par : Henriette | 24/03/2011

JLC... faut suivre, avec toi !!! Violet, c'est pas violer !!!!
Et pur les blondes à fortes poitrines, tu repasseras, c'est pas là qu'il y en a...!!!!

Alain Rollat comme Maire, le pied ! Mais faut pas rêver, je ne crois pas, hélas, que ça l'intéresse...

Kiki... pour ne pas mourir idiote, j'ai cherché la chanson dont tu parles, celles de Goldmann... faudrait les publier ici, sur ce blog, vicomte, c'est exactement une illustration de ce que je pense, et en plus, c'est un hommage... à Jeannine !

Bon, encore une belle journée qui s'annonce. Le nuage invisible va peut-être exploser quelques neurones ou les dédoubler... un espoir pour toutes les blondes à forte poitrine dont JLC raffole et qui lui mettent... l'eau à la bouche (c'est comme ça qu'on dit quand on est poli...)

Écrit par : Henriette | 24/03/2011

henriette

est ce que c'est bon ?

http://www.youtube.com/watch?v=l-7l-YbI8HA

Écrit par : chargé des commissions | 24/03/2011

Je pense que c'est ça, moi je ne peux pas en profiter, mon matériel est "obsolète"... comme sa propriétaire, sûrement !
On attend avec impatience le billet sur les cimetières ! Le violet étant la couleur du demi-deuil... l'enchaînement sera parfait !
Avant les élections, steplaît, tout de suite, j'ai le temps, là, en ce moment...

Écrit par : Henriette | 24/03/2011

Qui a violé les cimetières pour se farcir une poularde demi-deuil ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 24/03/2011

Ca doit être Utop ! Quelles salades !

Écrit par : Henriette | 24/03/2011

Rillette@ je suis plus amateur de musique que de cuisine .J 'en marre de toutes ces émissions qui parlent de cuisine , j' ai l' impression de 'bosser' :).
Il faut arrêter de faire croire que c' est un métier ' magique' Pour 90% des cuisiniers , c' est un métier d' esclave où l' on fait beaucoup d' heures pour des patrons qui se soucient peu de l' Art Culinaire ,il n' y a que le rendement qui les intéresse .Je cuisine chez moi tous les jours pour mon plaisir ,celui de ma famille et de mes relations et amis .Depuis peu , je ne cuisine que pour les personnes qui veulent du bon ,du recherché et de la qualité tout en étant convivial .Mes prestations sont très rares et c' est là mon 'Luxe' .
Chargé@ Merci pour ce morceau de Goldman que je ne connaissais pas , j' aime le Blues mais c' est la Soul ,qui me transporte au quotidien et cela depuis 45 ans.

Écrit par : utop | 24/03/2011

Les commentaires sont fermés.