Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/01/2011

J - 0 Résultat du concours de grimaces qui à désigné les exploitants des concessions sur la plage de Sète

En l'absence de notre  Reporter Sans Figure au concours de grimace voici les résultats transmis par nos correspondants sur place:

Lot 2: SARL Barque bleue
Lot 3: Hervé Michelot
Lot 4: SARL Les Salines
Lot 5: Hervé Michelot
Lot 6: SARL L'ouragan
Lot 7: Attribution différée
Lot 8 SARL La Paillotte
Lot 9: SARL L'arche ACD
Lot 10: SARL Luna Beach
Lot 11: SARL Cabanon de la Plage
Lot 12: Jean Louis Corbieres et Cyril Soto
Lot 13: Gilles Minarès
Lot 14: SARL Voile Rouge
Lot 15: Eric Gogeon
Lot 16: SARL Cap Caraîbes
Lot 17: non attribué
Lot 18: EURL Le Coq d'Or

10 voix contre (9 de l'opposition + M.Devineau) 28 pour et le maire qui n'a pas pris part au vote car il a été révélé en cours de débat que l'un des attributaires était un proche.

Écrit par : Jacques MONTAGARD | 08/01/2011

Prix spécial du Jury : jean luc BOU pour ce scoop de dernière minute

 Écrit par : marion devineau | 08/01/2011

grimace Zèbre.jpg

 

20:06 Écrit par les Vicomtes De Brageole Sète dans Actualités, Animation, Blog, Economie, Loisirs/Culture, Politique, Traditions | Tags : sete, concession, plage de sète | Lien permanent | Commentaires (36) |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

pour les absents, je vous recommande le site :

http://www.touspoursete.fr/spip.php?article529

Écrit par : le vrai gocho | 08/01/2011

Marion : troppo grande
Honte aux autres.... l'été prochain j'irais aux Onglous !!!

Écrit par : Marsyas 2 | 08/01/2011

Ce que je trouve bizarre est que j'ai passé les SARL sur le site légal d'info-greffes est quelle sont à priori inexistente, pas d'infos déposés. Je serais curieux de connaître leur n° SIREN ( 9 chiffres pour l'entreprise) et le n° SIRET (14 chiffres pour l'établissement) et sortir les fiches les concernant. Car peut-être là aurons nous encore des surprises ?

Etonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 09/01/2011

et quelles sont à priori inexistantes

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 09/01/2011

Non Mr Camélio

les nouvelles sociétés n'aparaissent pas immédiatement sur greftel

ça va venir

Écrit par : pissenlair | 09/01/2011

c'est un fait, mais toutes ne sont pas nouvelles et d'après des indiscrétions il n'y avait qu'un dossier complet donc recevable et surtout le K-Bis récent qui prouve l'existence légale de chaque société n'a pas été fourni par la grande majorité des demandeurs.

Avec le n° siren ou siret je peux vérifier si une société est enregistrée à l'INSEE preuve de sa légalité. On peut supposer que la plupart soient des sociétés fantômes ou en cours d'immatriculation, une personne morale en cours d'immatriculation ne peux pas soumissionner puisque qu'elle n'est pas juridiquement née.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 09/01/2011

Pour une fois, je suis d'accord avec M. Camélio.
Il faut dire que si à Sète on avait l'habitude de la République des coquins et des copains (sous tous les régimes), là c'est quand-même le Nobel !

Écrit par : Arles | 09/01/2011

On peut approfondir la recherche sur ce site :
http://www.bilansgratuits.fr/

Écrit par : Arles | 09/01/2011

SARL CAP CARAIBES
501 476 691 R.C.S. FORT DE FRANCE (TGI)
Source de données : Institut National de la Propriété Industrielle

IDENTITE

Siège social
IMM HISSEO 16 RUE EUGENE REVERT
97200 FORT DE FRANCE
plan
Forme juridique
SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Chiffres clés au 31/12/2009
Comptes annuels non déposés

Immatriculée le 27/02/2008

DOCUMENTS DISPONIBLES

€Statuts et actes
Tarif unitaire par dépôt : 9,33 €
Diligences de transmission par voie électronique (hors courrier) : 2,33 €
Statuts constitutifs
Choisissez le mode de transmission
Autres actes déposés (0 actes depuis 2011)
€Comptes annuels
Diligences de transmission par voie électronique (hors courrier) : 0,00 €
Choisissez les documents
31/12/2010 : Comptes non déposés
31/12/2009 : Comptes non déposés


Qui est derrière cette socièté qui ne dépose pas de comptes ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 09/01/2011

il doit s agir d'une société homonyme

l important c est le nom du dirigeant

Écrit par : chargé des commissions | 09/01/2011

Exact Chargé voir :
http://www.bilansgratuits.fr/CAP-CARAIBES--50773569400022.htm
Par ailleurs certaines entreprises ne sont pas obligées de déposer des comptes.
Artisans, commerçants, SCI, SCP. Certaines le font.
Comme quoi, Internet est susceptible d'avoir des sources fausses, des fois toutes.
Mais surtout, un Internaute pas assez curieux ou expérimenté peut contribuer à faire circuler des infos à la con.
Ce qui arrive, peu ou prou, à tous.
Après, c'est juste une motivation, croiser plein d'infos en espérant que les croisements seront vérités, presqu'un travail de journaliste ou d'enquêteur douanier.
C'est un métier fait de patience et de semblant de déontologie.
Même en croisant tout, il se peut qu'on envoie un innocent en enfer.
Après, c'est la conscience pour ceux qui en ont une.
Je ne pense pas que le Ouioui local bronzé toute l'année en ait une...

En ayant à coeur de ne pas faire une Outreaubêtise.

Écrit par : Arles | 09/01/2011

Arles,

C'est en s'interrogeant que l'on risque de comprendre. Ne pas s'interroger c'est admettre.

Il existe aussi par exemple une SARL BARQUE BLEUE à Méze qui je pense n'a rien à voir avec celle qui a soumissionné. Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut toujours recouper l'information.

Faute de K.bis, il faut retrouver les entreprises et surtout qui est derrière chacune, ce qui aurait du être fait par la municipalité en place avant d'admettre la recevabilité des dossiers. Le Maire ce serait aperçu à cette occasion qu'un dossier était présenté par son neveu.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 09/01/2011

VOILE ROUGE
518 393 541 R.C.S. MONTPELLIER

Adresse : 14 RUE VOLTAIRE 34200 SETE
Activité (libellé code NAF) :

Imprimer


Trier par : Date de l'acte du plus récent au plus ancienDate de l'acte du plus ancien au plus récentType de l'acteDate du dépôt du plus récent au plus ancien
Filtrer sur décision : AucunCESSION DE PARTSCONSTITUTION DE LA SOCIETETRANSFORMATION DE SOCIETE EN :


Ces informations sont à jour à la date du : 07 janvier 2011



Consultation des annonces BODACC


Date Type Décisions
20/07/2010 ACTE SOUS SEING PRIVE M. ALLOUCHE RONEY / M. BONNIEU JACKY - M. GOYDADIN BRUNO.
CESSION DE PARTS
Dépôt numéro 8454 du 29/07/2010

20/07/2010 STATUTS A JOUR Dépôt numéro 8454 du 29/07/2010

13/04/2010 ACTE SOUS SEING PRIVE M. BONNIEU JACKY - M. GOYDADIN BRUNO / M. ALLOUCHE RONEY
CESSION DE PARTS
Dépôt numéro 8228 du 23/07/2010

13/04/2010 PV D´ASSEMBLEE AUTORISATION DES CESSION ET AGREMENT DU NOUVEL ASSOCIE. MODIFICATION DES STATUTS.
Dépôt numéro 8228 du 23/07/2010

15/01/2010 ACTE SOUS SEING PRIVE M GOYDADIN BRUNO / M BONNIEU JACKY
CESSION DE PARTS
Dépôt numéro 2321 du 02/03/2010

15/01/2010 PV D´ASSEMBLEE CESSION DE PARTS
TRANSFORMATION DE SOCIETE EN : TRANSFORMATION EN SARL
Dépôt numéro 2323 du 02/03/2010

15/01/2010 STATUTS A JOUR Dépôt numéro 2323 du 02/03/2010

13/11/2009 ACTE SOUS SEING PRIVE CONSTITUTION DE LA SOCIETE
Dépôt numéro 12219 du 02/12/2009

STATUTS A JOUR Dépôt numéro 8228 du 23/07/2010

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 09/01/2011

VOILE ROUGE
518 393 541 R.C.S. MONTPELLIER

Adresse : 14 RUE VOLTAIRE 34200 SETE

Je n'ai jamais vu une société à cette adresse et pourtant je connais bien le quartier.

Et vous ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 10/01/2011

@ Marion Nationale Voici l'article paru dans midi libre dimanche :

Les relations entre DEVINEAU et SANS: Le divorce politique entre Marion Devineau et pHILIPPE sANS n'aurait pas été aussi a l'amiable que cela.Cette rupture aurait laissé de profondes cicatrices entre l'élue municipale et le représentant de Force Cytoyenne. Rappelons que Marion Devineau avait été désignée comme candidate pour les cantonales avant que le mouvement fasse marche arrière

Écrit par : zappatore | 10/01/2011

partant du principe que le journalisme d'investigation n'existe pas dans ce pays ou l'on devrait plutôt parler de journalisme de boîtes aux lettres (les dossiers, lettres, .. que reçoivent les plumitifs des juges, avocats, opposants politiques... ) Si Midi Libre se fait l'écho des cicatrices, c'est qu'ils ont eu des infos de l'un ou l'autre.

Alors, kika balancé ? Marion ou Philou ?

Ceci posé (plouf!), on s'en tape un peu mais gageons que ça égaiera cette journée de lundi qui s'annonce aussi morose qu'un uniforme de douanier..

Écrit par : cricri | 10/01/2011

à ton avis ?

Écrit par : pissenlair | 10/01/2011

Mon collègue Jacques Montagard indique que le maire n'a pas pris part au vote car il a été révélé en cours de débat que l'un des attributaires était un proche, membre de sa famille.
Je n'étais pas présente à ce conseil municipal pour des raisons personnelles, mais il semble, une fois de plus, que le respect du code des collectivités territoriales soit chez François Commeinhes à géométrie variable, car pour mémoire, je rappelle que lors de son premier mandat, il a présenté et voté une délibération concernant une vente de terrains appartenant à la ville, à la Clinique Ste Thérèse, avec garantie d'emprunt de la SEMALIS (précédente société d'économie mixte de la ville); ceci dans la plus grande opacité, puisqu'il n'a jamais été précisé, lors de ce conseil, qu'il s'agissait de la clinique, désignée seulement sous le nom d'"entreprise HCO"!
Actionnaire de la clinique, Maire et Président de la SEMALIS, il était donc tout à la fois vendeur, acheteur et garant de l'emprunt!
Elle est pas belle la vie?
Janine Léger

Écrit par : Janine Léger | 10/01/2011

@ zap
merci merci
Je répondrai à ta question bientôt . d'abord je réflechis (si si ça m'arrive....bien que je sois une fille....:))

Écrit par : marion devineau | 10/01/2011

pour en revenir à l'attribution des paillotes, le plus hallucinaqnt c'est qu'ils se sont permis cde noter(qui a mis les notes on ne sait même pas) à un ils on t mis 2 sur 2' v; à l'autre 10, à un autfre 18 ...sur quels critères. qu'est ce qu'ils y connaissent dans les métiers de la restauration?
idem pour la "qualité architecturale. Quand on voit la beauté du béton qi'il nous inflige je doute des compétences de commeinhes en la matière.
Il n'a même pas le courage de ses décisions . Autant qu'il dise qu'il a choisi en fonction du "rapport" électoraliste. on aurait gagné du temps ainsi que ceux qui en ont consacré lors des commissions.
@ cricri : d'après toi?

Écrit par : marion devineau | 10/01/2011

Je lis vos commentaires et je pense que vous avez raison. Mais si vous êtes sur de ce que vous avancez il y a des tribunaux, allez y, je sais vous allez me répondre que c'est cher d'accord avec vous mais quand même Mme Léger parle de terrains appartenant a la ville vendu a la clinique St Thèrese, Mr Camélio parle de Société qui n'existe pas, Marion Devineau parle de notes et d'amis politiques et même de parenté. Si je comprends bien il y a depuis l'élection de Mr le Maire que des malversations et de combines. Alors allez y......


Eh oui

Écrit par : zappatore | 10/01/2011

Tout citoyen peut saisir les tribunaux. Je pense que c'est à ceux qui s'estiment lésés de le faire. je me tiens à leur disposition pour leur fournir tous les documents en ma possession dont ils pourraient avoir besoin.
Oui zappatore c'est cher, ça prend du temps et je considère que , à l'instar de mes collègues de l'opposition , nous y consacrons déja beaucoup et de temps et d'énergie, le tout, je vous le rappelle, bénévolement. Sièger au conseil municipal, justifier son vote, informer les sétois de ce que le Maire voudrait bien leur cacher, ne veut pas dire que je veuille me transformer en Jeanne d'arc. A chacun de prendre ses responsabilités et de ne pas toujours compter sur les mêmes pour faire le boulot à leur place.

Écrit par : marion devineau | 10/01/2011

Le seul tribunal est celui des élections.
A condition de fédérer et non pas de diviser
La feuille est blanche pour l'instant

Écrit par : ann | 10/01/2011

Ann je suis d'accord avec vous il y a que le résultat des urnes . Je suis désolé de vous répondre et je ne veux pas polémiquer mais qui divise actuellement pour des élections locales, et qui essai de fédérer.. Je ne dis pas de nom mais je pense que vous aurez compris

Écrit par : zappatore | 10/01/2011

« Le seul tribunal est celui des élections. » On ne peut qu’être d’accord mais faut-il laisser pour autant les mains libres pendant six ans au pouvoir en place ? Que non ! Qui peut éclairer les futurs électeurs sur ce qui se passe sinon ceux qui « décortiquent » les dossiers, qui, comme le dit Marion, passent du temps, beaucoup de temps bénévolement ? Car il n’y a que les élus « bons voteurs » donc de la majorité qui sont rémunérés. Leur chef en tête qui, vous le savez, s’est fait octroyer 10000€ annuels de frais de bouche en sus de ses confortables indemnités mensuelles.
Savez vous que certains élus d’opposition de la précédente municipalité paient chaque mois pour rembourser ce qui a été mis à leur charge par un tribunal alors qu’ils avaient « attaqué en justice » la décision dont il est question plus haut : celle concernant la clinique ? Et ces façons de faire du maire vous heurtent, vous scandalisent. Malheureusement les tribunaux n’ont pas suivi. « Chat échaudé craint l’eau froide » dit le dicton. Alors nous préférons diffuser nos informations, nos révélations soit dans des blogs comme celui-ci, soit dans des sites comme celui de Tous Pour Sète, soit par des distributions gratuites de notre feuille d’information « tous ce que vous avez voulu savoir sur le dernier conseil municipal, comme si vous y étiez »
Nous espérons qu’il en restera quelquechose. L’essentiel, pour le citoyen, c’est de pouvoir accéder à toutes les sources d’information. Après il se forgera une idée en 2014. Mais c’est loin, dans 3 ans…..

Écrit par : Jacques MONTAGARD | 10/01/2011

Mr Montagard oui il y a 2014, mais avant il y a une première étape les Cantonales de mars2011 et la nous aurons une petite idée du futur visage poilique de la ville de SETE

Écrit par : zappatore | 10/01/2011

JM je suis totalement en accord avec vous. Mais vous savez mieux que moi que la démocratie élective n'est pas négociable. Le seul contre pouvoir est la démocratie d'opinion qui s'exprime ici et la.
Zappatore avec tes allusions nauséabondes, qui pourraient t'être renvoyées trés facilement comme un boomerang, tu ne crées pas un climat de rassemblement et de construction

Écrit par : ann | 10/01/2011

bizarre, je ne me suis pas senti visée par zappounet

Écrit par : marion devineau | 10/01/2011

et maintenant:
Prix du commentaire le plus stupide que j'ai entendu (hors micro bien entendu , le maire ne lui donne jamais la parole, et là sur le coup on ne peut pas lui donner tort):
j'ai nommé: Michel Bodart

Écrit par : marion devineau | 10/01/2011

petit coup de pub

vendredi 14 janvier vers 18 / 19 h vous pourrez écouter les voeux de Touspoursète à la salle tarbouriech (théatre de la mer).

Vous aurez l'occasion d'écouter vos élus et de verser l'impot révolutionaire pour financer les actions des élus de l'oposition.

"Con" se le dise, ça peut servir

Écrit par : roumagnole de sete | 10/01/2011

Oui il y a auparavant les cantonales de 2011
Mais plutôt que de voter avec des oeillères, espérons que cela soit l'occasion, pour nos concitoyens de s'informer et surtout de se faire une idée sur la façon dont est défendu notre canton SETE1 (renouvelable) alors que le représentant de SETE2 n'est guère présent au conseil général.

Écrit par : Jacques MONTAGARD | 10/01/2011

Pan sur le bec, comme on dit au Canard Enchaîné quand il font une erreur.
J'ai inversé les catons ....mais vous aurez corrigé de vous même. Ceci étant tellement flagrant

Écrit par : Jacques MONTAGARD | 11/01/2011

le lapsus était savoureux..
J'ai fait comme Papy, j'ai écrit à Liberti en joignant une petite capture d'écran...

Écrit par : cricri | 11/01/2011

Jacques ce lapsus était brageolique il va s'emplifier

Écrit par : chargé des commissions | 11/01/2011

Vous a fait là votre monte hagard mais ceci n'est pas grave car nous on s'en fou du qu'en-dira-t-on ou pûtot du "candidat canton".

Etonnanrt! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 11/01/2011

Et qui est le candidat Albicans?
(Ok, je sors...)

Écrit par : Kiki Tapioca | 11/01/2011

Les commentaires sont fermés.