Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/12/2010

était ce bien nécessaire de se payer une Pub pour Lucette ?

La Mairie se paye deux pages entières de pub sur Midi Libre (notre hébergeur préféré) pour nous annoncer que la baleine de H.DIROSA s'appelle lucette.

On jette nos impôts par les fenêtres ....

Désolé pour la photo coupée en deux mais une page entière ça ne passe pas dans le "scan" des vicomtes.

P U B L I C I T E

Mascotte de Sète 001.jpg

Mascotte de Sète 002.jpg

14/12/10 Mise à jour de la note

 Un généreux mécène dont nous tairons l'identité nous a transmis par email la photo recollée .... Merci Merci Merci

Mascotte de Sète 003.jpg

22:20 Écrit par les Vicomtes De Brageole Sète dans Actualités, Animation, Loisirs/Culture, Photos/Dessins | Tags : sete, mascotte, lucette, culture | Lien permanent | Commentaires (70) |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

C'est pas Lucette (ROIG) je la connais il y a erreur de la part de la Mairie, a part qu'elle a changer de bord.

Eh oui

Écrit par : zappatore | 14/12/2010

Utiliser un mécéne pour une baleine, c'est là où le bât blesse.

Écrit par : RIBOT | 14/12/2010

on va voir comment elle nous "facilite la ville"



5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge
La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles » Chomsky

Écrit par : marion devineau | 14/12/2010

Lucette c'est celle qui aime les sucettes ?

M. Ribot,

Bien vu, ils portent tous le bât dans la majorité municipale, il faut dire qu'il n'y a que des mulets.

La baleine qui est quasiment la copie du logo de la baleine bleue des salins du midi a des grandes dents (fanons), faisons donc manger "l'artiste" puisque t-elle est sa seule volonté.


Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 14/12/2010

"Arlette Raja a été tirée au sort et..."

Ah les joies et les turpitudes du hasard !!!

Écrit par : ZeToub | 14/12/2010

Zetoub,

Si, par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises le vent, le vent fripon
Prudenc', prends garde à ton jupon
Si, par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises le vent, le vent maraud
Prudent, prends garde à ton chapeau

M. Zetoub vous croyez qu'à la loterie des joutes de noël samedi j'aurai la même chance. Je dis çà, j'ai rien dit, mais enfin... si cela peut se faire...Chut !
,
Je spécifie, je veux gagner, mais je ne veux pas me faire tirer. tiens un double sens sans le vouloir.

Le hasard est un mo qui vient de l'arabe et qui veut .

Étonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 14/12/2010

Le hazard est un mot qui vient de l'arabe et qui veut dire "dè" ( à jouer)

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 14/12/2010

Je vous prie d' excuser cette intrusion hors sujet mais comme cela illustre tout à fait mes propos récents, je me suis permis.Voilà les faits
Hier l' invité de Grand Journal sur Canal+ était un chef de parti qui vient d'être réélu avec une grosse majorité ,il a même l' intention de se représenter aux Présidentielles 2012 !!!! il a été diffusé un reportage (satirique) présentant des phrases qu' aurait dite par ce cher représentant de parti français.Il a dénié avec force qu' il n' avait jamais prononcé ces dites phrases .Il a même défié l' animateur de pouvoir prouvé que ces mots étaient vrais.
Mal lui en a pris puisque le lendemain à l' heure proposé par le même 'accusé' l' émission a montré la (les) preuve (s) que non seulement les propos ont été prononcés ,mais pas une fois mais 3 fois!!!! Voilà une illustration (toute chaude) de l' irresponsabilité de certains de nos politiques qui ont la prétentions de vouloir nous gouverner.Je souhaite à ce Monsieur un prompt rétablissement après son hospitalisation de ce jour .A sa place ,je raserais les murs pendant quelques temps (et même définitivement).Va-t-il le faire?....J' en doute ...
Nobody's perfect

Écrit par : utop | 14/12/2010

Utop à lui tout seul c'est le club de la presse.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 14/12/2010

Il a peut-être pété une durite, ce qui expliquerait son hospitalisation... un petit coup de tension, parfois, ça a des conséquences sur le cerveau... et donc la mémoire ! Et je dis ça sans humour, pour une fois, parce qu'on ne peut pas se réjouir de la pahtologie de quelqu'un...

Concernant la baleine, et pour revenir au sujet du jour... comme je suis une vieille greluche conservatrice... j'ai retrouvé une soeur jumelle de Lucette... non pas sur le corset de ma grand-mère car celle-ci était rose chair... mais dans un vieux (pas tant que ça non plus...) numéro de Sète.fr (le magazine de notre ville, bien sûr...) : page 23 du numéro 62 de février 2009, on nous présentait alors un petit journal "contre les préjugés", 7AC!!, concocté par "quatre usagers de la Sus", à savoir la Solidarité Urgence Sétoise... Leur mascotte d'illustration : la petite soeur de Lucette ! Allez voir, je ne raconte pas de crac, ni de miam !

Lucette... n'importe quoi ! Et pourquoi pas Henriette, d'abord, hein ?

Écrit par : Henriette | 14/12/2010

et bien , tu vois utop, que quand tu veux tu t'interesses à la politique !

Écrit par : marion devineau | 14/12/2010

combien ça coute une double page de pub dans ML ?

Écrit par : marion devineau | 14/12/2010

ça coute environ 3 pages sur la culture

Écrit par : roumagnole de sete | 14/12/2010

j'ai hâte de voir le compte rendu du Conseil municipal d'hier soir

Écrit par : marion devineau | 14/12/2010

utop et le petit journal de barthes
C est marrant , c est etonnant il nous parle du chef du modem et il oublit le sujet sur sarko qui était autrement édifiant J en avait honte

Écrit par : ann | 14/12/2010

C'est marrant j'en rencontre plein qui ont un point de vue affirmé sur la politique nationale, internationale, mondiale , interplanétaire, mais pour ce qui est de la politique locale......ouh la la, ils ne s'interessent plus du tout à la politique. Il faudrait prendre position, et ça.....c'est pas bon pour......... (à remplir au choix: hlm, boulot, places de faveur, médailles......etc etc)
C'est sur que s'en prendre à Bayrou, tu risque pas grand chose, mais à la chasse dit ça s'appelle: tirer sur les pouillards, et ce n'est pas trés glorieux.

Écrit par : marion devineau | 14/12/2010

Ann@tu portes vraiment bien ton nom
Si la scène que nous avons tous vus hier soir et ce soir, avait n' importe lequel des autres hommes ou femmes politiques de premier plan ,j' aurais dit exactement la même chose .Tout ce que j' ai voulu dire et vous n' avez toujours pas compris c' est que beaucoup de personnes aux ambitions démesurées veulent nous entrainer dans leurs délires pour qu' on leurs servent de vulgaires pions .Et c' est à cause de cela que je rejette toutes les étiquettes.Je n' ai rien contre F.B que j' ai comparé il y a peu à un benêt basque.
Marion@ Faut-il que je donne un sobriquet à toutes les figures politiques pour que tu comprennes ce que je veux dire ou peut être ,tout simplement veux-tu que courageusement je m' attaque à notre Maire et ses assistants.
Je ne suis personne ,je ne représente personne.Quel intérêt j' aurais de faire le malin en attaquant des personnes que je ne connais pas et qui ne m' intéressent .Par contre ,il y a une personne dans cette majorité que je connais un peu mieux pour ses diverses fourberies et lui, je pense qu' un jour ,si j' ai l' impression que mes écrits sont lus, je m 'occuperai de lui pour lui rendre la monnaie des pièces qu' il s'est chargé de me distribuer pendant des années comme un traitre qu' il est.

Écrit par : utop | 14/12/2010

Se servir de la politique pour assouvir des ambitions personelles c'est moche. pour réaliser des vengeances personnelles c'est pire.

Écrit par : marion devineau | 15/12/2010

Et c' est pour cela que tu passes ton temps à attaquer ton propre camp???

Écrit par : utop | 15/12/2010

Utop,


le cyclope Polyphème a compris que personne pouvait lui mettre le doigt dans l'oeil. Bien vu l'aveugle.

Il mio nome è Nessuno

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 15/12/2010

Je n'ai pas de "camp". Je défends mes convictions. Elles n'ont pas de couleur et ne sont pas "bankables"

Écrit par : marion devineau | 15/12/2010

Heniette,

Piquer des idées aux SDF, c'est immoral. Ils auraient pu au moins l' appelér Madeleine car les SDF faisait dire à la leur : "Il vaut mieux rire comme une baleine que de pleurer comme une madeleine".

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 15/12/2010

Pour ma part ,j 'ai voulu signifié à une personne ( qui se reconnaitra)qu' elle ne pourra pas toujours se cacher derrière une barrière de gens 'respectables' et qu' un jour nous aurons quelques mots à échanger face à face.Cela s' appelle une mise au point avec un lâche plutôt qu' une vengeance.

Écrit par : utop | 15/12/2010

Piquer des idées aux SDF, c'est immoral. Ils auraient pu au moins l' appeler Madeleine car les SDF faisaient dire à la leur : "Il vaut mieux rire comme une baleine que de pleurer comme une madeleine".

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 15/12/2010

utop je ne comprends rien tu en as contre qui dans la majorité?

Écrit par : ann | 15/12/2010

@ utop c'est qui ?

Écrit par : Ju | 15/12/2010

Si je le dis maintenant , il va encore se débrouiller pour m' empêcher de parler ,et cela fait trop d' années que cela dure.
Si on me le permet ,car j' ai été censuré avec le Gabian ,je vais petit à petit raconter les bassesses de ce monsieur et faire un appel à témoins pour l' occasion aux personnes qui comme moi ont subi ses forfaitures ( elles sont nombreuses),j' en ai rencontré par hasard et je me trouve 'light' dans l' indignation par rapport à eux.Ce sera la révolte des petits ,des sans grades.

Écrit par : utop | 15/12/2010

@utop
et pourquoi tu ne t'explique pas maintenant avec cette personne?
@ju:
stp retire ta question :))

Écrit par : marion devineau | 15/12/2010

comment peut il (elle?) t'empêcher de parler?
moi il n'y a personne qui m'empêche de parler et pourtant je ne suis qu'une faible femme .... :))
allez, raconte, on te protège

Écrit par : marion devineau | 15/12/2010

Utop a peut-être peur car il ou elle est employé (e) de mairie,est quand on parle trop dans la Mairie on risque la mutation n'est-ce pas Utop

Eh oui

Écrit par : zappatore | 15/12/2010

Mais non, Utop est vieux, il est retraité. Moi qui est le même age, je ne veux pas tel un déchet être retraité. La récup çà a du bon mais c'est toujours les vieux qui morflent.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 15/12/2010

Dans mon article en forme de fable ,intitulé "Don Corléone"a de la famille à Sète.
j' évoquais la Mafia qui sévi chez nous depuis plus de 30 ans.Je stigmatisais sans le nommer le Parrain .Notre homme évoqué plus tôt en est le bras droit.
J' espère n' avoir pas causé de tort au Gabian en amorçant à l' époque des insinuations à propos de ces personnag
es 'haut placées'.Voilà une bonne raison pour laquelle je ne veux pas nuire "aux Vicomtes" qui aujourd'hui hébergent mes propos.
Zap@tu chauffes...Marion@je ne suis pas sûr que tu ne sois pas en train de scier la branche sur laquelle tu es assise ,en tous cas ,mon petit doigt me dit qu' ils vont tout faire pour te discréditer .Profite de ta 'Liberté'.C'est quand les prochaines élections????

Écrit par : utop | 15/12/2010

Dans mon article en forme de fable ,intitulé "Don Corléone"a de la famille à Sète.
j' évoquais la Mafia qui sévi chez nous depuis plus de 30 ans.Je stigmatisais sans le nommer le Parrain .Notre homme évoqué plus tôt en est le bras droit.
J' espère n' avoir pas causé de tort au Gabian en amorçant à l' époque des insinuations à propos de ces personnag
es 'haut placées'.Voilà une bonne raison pour laquelle je ne veux pas nuire "aux Vicomtes" qui aujourd'hui hébergent mes propos.
Zap@tu chauffes...Marion@je ne suis pas sûr que tu ne sois pas en train de scier la branche sur laquelle tu es assise ,en tous cas ,mon petit doigt me dit qu' ils vont tout faire pour te discréditer .Profite de ta 'Liberté'.C'est quand les prochaines élections????

Écrit par : utop | 15/12/2010

"....ils vont tout faire pour me discréditer....." c'est qui ils?
utop soit tu dis, soit tu n'as rien à dire , dans ce cas ne dis rien, parce que tes histoires de petit doigt......bon,je suis polie...mais tu as compris je pense :)

Écrit par : marion devineau | 15/12/2010

J' ai compris ,j' ai toujours rêvé être Proctologue...
Quand tu vas à tes conseils municipaux ,que tu as préparé avec conscience ,tu te retrouves ces jours là entourée de personnes qui te saluent hypocritement et ne rêvent que tu ne te taises...Moi ,ce n'est pas parce que j' ai fermé ma gueule pendant 30 ans que je vais me précipiter maintenant.J' ai appris la patience et je sais à qui j' ai à faire.Tu ne sais pas qui t' attend au tournant????Franchement je te pensais moins naïve....

Écrit par : utop | 15/12/2010

Tu vois Mr le chargé quand j'enquete j'enquete la preuve me dit Zapp; Tu chauffes

Eh oui

Écrit par : zappatore | 15/12/2010

Rectification:
Tu vois Mr le Chargé quand j'enquete, j'enquete, la preuve me dit Utop : Zapp tu chauffes


Eh oui

Écrit par : zappatore | 15/12/2010

@utop: des noms ,des noms, là pour le moment tu ne m'apprends rien

Écrit par : marion devineau | 15/12/2010

La suite dans le prochain épisode, les révélations surprenantes d'Utop qui va nous révéler : " Je ne sais rien mais je dirais tout". Une affaire mystérieuse et palpitante telle celle du collier de la reine ou du fameux chevalier Eon.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 15/12/2010

Désolé les copains et les copines .....

Ici pas de délation !
On constate !
On critique !
On donne son avis si on a envie !

Les enquêtes de police c 'est pour la police.

Maintenant si UTOP a un gros chagrin il peut toujours déposer sur son blog. Ou vous en faire part sur vos boites Email

Mes chagrins et ceux de mon cercle .... je les dépose chez les vicomtes

Écrit par : chargé des commissions | 15/12/2010

@ utop

quand tu utilises @ a coté d'un nom, ne le colle pas sinon tu réalises un lien qui n'existe pas

exemple marion@ok

Écrit par : chargé des commissions | 15/12/2010

oh chargé stp, pas des noms mais des indices

Écrit par : marion devineau | 15/12/2010

Chargé @ Je me doutais qu' un moment ou l' autre ,vous interviendriez .Mon intention de départ était un exemple vrai lié à mon apolitisme et les méfaits d'un des principaux responsables de mon comportement me sont revenus en pleine figure .J ' espère que ce qui doit se passer demain matin, mettra un terme définitif à mes hésitations :attaquer ou pas attaquer cette personne en justice...
Désolé pour mes incursions ,mais c' est dur de se taire si longtemps

Écrit par : utop | 15/12/2010

Suspens!!! une histoire secréte signé UTOP
Vas y laches toi UTOP.........................fais nous une macaronnade
Pendant ce temps augmentations de fin d'année au conseil municipal.

Écrit par : ann | 16/12/2010

Si je fais payer la Municipalité après procès Qui va débourser?

Écrit par : utop | 16/12/2010

Si je fais payer la Municipalité après procès Qui va débourser?

Écrit par : utop | 16/12/2010

Les mêmes mécènes qui ont financé les budgets culture-pub-and co.

Écrit par : chargé des commissions | 16/12/2010

Tant qu'on a du foncier à offrir.....on trouve des mécènes vas y Utop te ge pas, un peu plus un peu moins......le sétois est infiniment généreux:((

Écrit par : marion devineau | 16/12/2010

Vas y mon Ami ne te fais pas de souci qui va payer, c'est nous. n'importe comment nous sommes des vaches a lait. Au mois de Mars il y a une cantonale, s'ils gagnent ils vont avoir le monopole de la ville et la crois moi nous sommes morts pour plusieurs années. Alors vas y au moins tu n'auras pas de remords, et en plus tu seras en accord avec ta conscience.

Je te fais confiance. Eh oui

Écrit par : zappatore | 16/12/2010

Il s'en fou Utop, il vote et paye ses impôts à Balaruc.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 16/12/2010

JL @ J' ai toute ma famille à Sète ,ils sont assez nombreux et payent leurs impôts.La prochaine fois donne mon adresse , mon numéro de téléphone et mon numéro de Sécurité Sociale .As-tu quelque chose contre moi? T'ai je fait du tort pour me casser à chaque occasion? Maintenant tu me traites d' égoïste après avoir insisté pour dire que je suis vieux et retraité .
Ne serais-tu pas un peu jaloux de moi???? Il va falloir chercher pourquoi dans la mythologie Grecque....
Nobody's perfect
Au fait ,je surveille ........plus que 5 et tu auras 500 amis...Quel bel homme....

Écrit par : utop | 16/12/2010

Utop,

Je compte ma richesse au nombre de mes amis.


Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte
Ce sont amis que vent me porte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta

Avec le temps qu'arbre défeuille
Quand il ne reste en branche feuille
Qui n'aille à terre
Avec pauvreté qui m'atterre
Qui de partout me fait la guerre
Au temps d'hiver
Ne convient pas que vous raconte
Comment je me suis mis à honte
En quelle manière

Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte
Le mal ne sait pas seul venir
Tout ce qui m'était à venir
M'est advenu

Pauvre sens et pauvre mémoire
M'a Dieu donné, le roi de gloire
Et pauvre rente
Et droit au cul quand bise vente
Le vent me vient, le vent m'évente
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta

Rutebeuf (1230-1285)

Et qui rute un oeuf, rute un boeuf.

Rassures toi mon vieux, je n'ai rien contre toi. Tu vois que je t'aime bien, je n'ai pas préciser si tu habitais à Balaruc-les-bains ou Balaruc-le-vieux.


Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 17/12/2010

et bonjour !

UTOP si je clique sur ton pseudo en fin de message je tombe sur ta photo et ton identité donc JLC n'a rien dévoilé ?

me tromp'ège ou rév'ège ?

Écrit par : chargé des commissions | 17/12/2010

tiens on parle du mécène des arts et des lettres(surtout des arts.....c'est plus facile , les lettres faut réfléchir)dans notre journal préféré;

Écrit par : marion devineau | 17/12/2010

J ai vu dans le ML qu'un des mécénes a reçu un paquet de l'agglo pour son camping.
Celle la c est la meilleure!!!
On lui donne de la valeur en retirant la route "acces direct à l a plage" et en plus on lui donne nos impôts pour faite l' aménagement.
Décidement les trottoirs toujours renouvelés

Écrit par : ann | 17/12/2010

Chargé @ Ote-moi d' un doute.Normalement il n' y a que toi qui a ces données et ces possibilités.Loulou ,toi je te connais et toi tu me connais plus que moi je ne veux te connaître ,car contrairement à certains ,je n' enquête pas sur les uns et les autres.
Si certains prennent des pseudos et d 'autres pas, il faut en rester ou alors tout dévoiler à tout le monde. En clair ,lorsque l' on s'est rencontré l' autre jour au Barajo, j' ai été présenté aux personnes présentes comme étant Utop, cela m' a dérangé dans la mesure où plusieurs personnes que je ne connais pas ont pu mettre un visage sur mon pseudo ,MAIS cela est resté à sens unique...Tu comprends ce que je veux dire .C' est vrai que si j' étais vraiment curieux je pourrais interroger les quelques personnes que je connais qui étaient là et que je pourrais avoir quelques réponses
Ma chère Mireille (Louis D'I) Dumas ,le jour où nous ferons "Bas les Masques"
j' espère que tout le monde sera là et que nous fêterons cela par une bonne 'Macaronade' (mascaronade...)

Écrit par : utop | 17/12/2010

UTOP

t es dans l'erreur. Dans la mesure ou tu indique ton URL, ta photo apparait lorsque l on tape sur UTOP. Et tout le monde a accés.

Moi je ne dévoile RIEN à personne.

Écrit par : chargé des commissions | 17/12/2010

utop
quand on clique sur ta signature ça renvoie sur ton lien de traiteur à domicile

Écrit par : marion devineau | 17/12/2010

Utop,

Tu veux te faire de la pub incognito, c'est assez original, d'ailleurs à la fin de ton texte tu marques : "Chef à domicile en toute confidentialité."

Un petit clic sur Utop et vous saurais tout.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 17/12/2010

Je suis de plus en plus mauvais en aurthaugraphe.

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 17/12/2010

oh putain, utop, tu déconnes........:)) j'espère que tu n'as jamais songé à faire espion, ou agent double ou taupe !
bon, les copains, je ne sais pas si on va arriver à changer le monde, mais par contre on rigole
@ ann

cf : Ml et le camping du castellas: alors là nous sommes devant un bel exemple de piche enrichi, prêt à tout pour s'acheter de la "respectabilité": ça peut marcher.....avec les beaufs! :)

Écrit par : marion devineau | 17/12/2010

je n'ai pas bien lu le nom du proprio du camping qui nous coûte les oreilles et la queue!!! mais quel cynisme!heureusement qu'il nous reste les bulletins de votes!

Écrit par : la piccina | 17/12/2010

Mécène c'est un métier qui rapporte gros.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 17/12/2010

'Shame on me' et moi qui te trouvais naïve Marion alors que tout le monde avait la possibilité de me voir sur mon site!!!!!!
Cela veut donc dire que Zapp-Ann-Henriette et tous les autres savent qui je suis.
Je n' ai donc aucun indice à donner en plus de ce que tout le monde sait déjà.
Merci 'Chers Amis' de me dire tout cela ...Si tôt!!!!C 'est moi qui vais raser les murs ,je ne suis pas prêt à me promener à Sète.
Si le ridicule tuait je serais déjà mort ,heureusement chez nous 'On meurt plusieurs fois' Merci pour ce merveilleux cadeau de Noël.

Écrit par : utop | 17/12/2010

Il y a une chose qui reste obscure le « dédommagement du Castellas «  tient compte en plus du prix du terrain, des bâtisses. Si mes souvenirs sont exacts les bâtiments dans la zone littorale doivent bien être démonté à la fin de la période estivale, les "bungalows" doivent être mobiles pour être déplacer.

Qu'avons nous payé en plus du terrain ?

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 17/12/2010

Si mes souvenirs sont exacts les bâtiments dans la zone littorale doivent bien être démontés à la fin de la période estivale, les "bungalows" doivent être mobiles pour être déplacés.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 17/12/2010

sans compter ce que ça a couté pour déplacer la route pour qu'il ait un acces direct à la plage.
@ piccina: tu parles des bulletins de vote, le problème c'est que ce "mécène" il est malin, et il n'y a pas que komein qu'il "mécénise"

Écrit par : marion devineau | 17/12/2010

sans compter ce que ça a couté pour déplacer la route pour qu'il ait un acces direct à la plage.
@ piccina: tu parles des bulletins de vote, le problème c'est que ce "mécène" il est malin, et il n'y a pas que komein qu'il "mécénise"

Écrit par : marion devineau | 17/12/2010

je n'ai aucun doute sur sa malinitude(sic)sinon il ne serais pas là où il est!!pour le reste ,je ne suis pas assez "en vue"pour être au courant.mais peut-être est-il vraiment concerné par l'art et la culture...OK je sors!

Écrit par : la piccina | 17/12/2010

"il ne seraiT"avec un "t" cretina!!

Écrit par : la piccina | 17/12/2010

Les commentaires sont fermés.