Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/11/2010

on se les gèle salle Georges Brassens à Sète

Pour avoir rencontré un ami qui a parlé à un ami qui le tient d'un ami (ça c'est pour brouiller les pistes)

il parait qu'au loto du PC de Sète, samedi après midi, il faisait un froid de 6 béries dans la salle ...... on parle même de 7 ou 8 béries

Et pourtant le chauffage est tout neuf.

Pour faire avancer l'enquête voici quelques pistes :

- soit la mairie n'a pas payé la facture du combustible ....

- soit la mairie n'a pas payé l'installateur, et par conséquent ce dernier n'a pas terminé le travail

- soit l'installateur n'y comprend rien

- soit c'est politique

Si vous devez assister à un évènement dans cette salle, renseignez-vous à l'avance,  couvrez-vous, ou alors buvez quelques verres de saké chinois.

 la cheminée SP_A0375.jpg

23:51 Écrit par les Vicomtes De Brageole Sète dans Actualités, Blog, grands chantiers, Politique | Tags : sete, froid, salle brassens, chauffage, grand froid | Lien permanent | Commentaires (13) |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

Monsieur le Vicomte...
Le problème est que le chauffage de la salle était prévu pour 25 personnes, (chiffre de participation estimé "a priori" par les gestionnaires...) car vous savez bien ce qui se dit..."les "cocos", ils font leur congrès dans une cabine téléphonique...", mais...la salle était pleine à craquer et ça, même si on avait un peu froid, ça faisait chaud...au coeur...!
Je plaisante bien sûr...sauf pour le "chaud au coeur"...!

Écrit par : Patrick GREGOGNA | 30/11/2010

Le maire va pouvoir dire que les communistes sont givrés.

Écrit par : Léon | 30/11/2010

et comme le givre ça conserve ..... ils ne seront que plus nombreux

Écrit par : le vrai gocho | 30/11/2010

Ne médisez pas, le maire a cru en toute bonne foi que les participants avaient l'habitude avec la Sibérie et ne voulait pas se faire critiquer en les étouffant avec trop de chaleur.

Monsieur le Maire en Sibérie, la « nomenclaturat » n'y allait pas, il n'y avait que les prisonniers politiques et leurs gardiens. C'est un peu comme vous quand vous allez avec vos frais de bouche ou autre chez « The marcel » et que nous le bas peuple, nous trimons pour payer vos agapes.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 30/11/2010

Nous en tous cas nous avons une ou deux soirée a faire à la salle brassens.

Les vicomtes de brageole sont toujours quel part. A leurs frais bien sur. Nous vous tiendrons au courant de la situation.

Écrit par : chargé des commissions | 30/11/2010

N'oubliez pas les lego, dans ce cas...

Écrit par : Henriette | 30/11/2010

Vite fait car avec les fetes de fin d'année j'ai beaucoup de travail Moi je connais la solution pour la Salle Brassens. Dorénavant allez aux lotos de l'UMP et vous aurez chaud sans chauffage, car vous aurez en spectacle un chanteur tout tout petit qui chante dans les MJC et qui est devenu un chanteur d'ouverture toujours tout petit.Vous allez voir comment il va chauffer la salle et si vous avez de la chance vous risquez de voir ses parrains et marainne (Koucner, Bockel, Amara)


Eh oui

Écrit par : zappatore | 01/12/2010

Quoiiiiii ! Le nain Tracassin s'est mis à la chanson ? Et on ne m'a rien dit !

C'était donc pour cela que tout l'été tant dans les défilés ou en spectateur des tournois de joutes, il portait des déguisements. Il nous donnait avant première un goût de ses tenues de scène.


D'après des sources sûres (j'aime dire cela, ça fait délateur ou colabo). Le loto du PC n'était qu'un test grandeur nature. Des ordres venus dans haut (chut !) conseillent aux municipalités UMP d'organiser leS repas des anciens dans les mêmes conditions, quelques bronchites aggravées pourraient résoudre partiellement le problème des retraites.

Henriette ne te fais pas prendre au piège reste aux Pergolines, quoique ils sont capables de couper le chauffage là aussi. Il ne te reste plus qu'à agripper le jeune infirmier et de le fourrer au lit tout contre toi. J'ai dit le fourrer au lit en guise de chaufferette, ne comprends pas autre chose.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 01/12/2010

JLC erreur de casting pour le chanteur
"30% des HLM seraient occupées par des familles ayant des niveaux supérieurs aux conditions exigées."
Heureusement que ce modéle n existe pas à Sète.

Écrit par : ann | 01/12/2010

il a raison ann

Mr Camélio : pour le chanteur ce n'est pas lui ! vous n'avez pas lu Midi Libre ?c'est angel qui a souhaité bonne chance au directeur des hlm. ça ne l'empêchera de voter françois liberti.

Écrit par : lecteur libre | 01/12/2010

Moi je veux bien comprendre tout ce que tu veux, JLC, avec le fourrage, c'est vrai qu'en ce moment, avec le froid de canard, tout fourreau est bon à prendre... et que je suis encore capable de chauffer... un infirmier, quel que soit son âge !!! Hé hé !
Quant à Tino Rossi de Sète, c'est quand il veut pour déchaîner les foules sentimentales aux Pergo... je finis par m'y perdre, dans vos nains. Bon, y'en a sept, normalement, enoyez, je ferai Blanche-Neige !

Écrit par : Henriette | 01/12/2010

Non pas blanche- la neige, avec le froid qu'il fait salle Brassens la dernière fois pour dessert ils ont eu une glace aux cocos non une dame blanche. Pour la fête de l'UMP, il était en projet de mettre mettre des "profites et voles".


Étonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 01/12/2010

POur ma par, je ne suis aucunement insulté, mais la phrase sic " Quand on pense que ces remarques généreuses viennent essentiellement d'immigrés, italiens ou espagnols, de la deuxième génération..." m'a beaucoup choqué car elle frise le racisme.

Cette phrase était écrite pour justifier la présence à Sète de Dame-jeanne Maïté. Alors que nous ne reprochions pas à cette personne d'être à Sète mais de prendre le pognon des contribuables sétois comme elle avait pris sans aucun remord celui de nos amis lodévois.

Je suis loin d'avoir des sentiments aussi négatifs mais comme un boomerang je lui ai renvoyé l'idiotie de sa thèse.

Machiavéliquement cet anonyme a considéré que j'étais raciste et colonialiste, alors que c'était elle qui avait tiré en premier.

C'est là que je me suis douté de la provenance du message non signé cherchant à tout prix la polémique.


Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 07/12/2010

Les commentaires sont fermés.