Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/10/2009

Qui sont ces 15 Roumegaïres....... qui nous cassent les "Alibofis" ?

Notre blog reste à votre disposition pour  dénoncer les 15 Sétois qui défilent devant la Mairie le Mercredi et qui empêchent Sète de se développer.

Note du chargé des Commissions des VDB :

"tant pis, c'est de la délation mais j'en connais quelques uns (9), ils ont été élus par 48% des Sétois"

 "CLIQUEZ"

19:33 Écrit par les Vicomtes De Brageole Sète dans Actualités, Blog, Politique | Tags : sete, roumegaire, alibofi, touspoursete | Lien permanent | Commentaires (15) |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

48% macarelle! Mais c'est près de la moitié de la ville ça????

Écrit par : kiki | 03/10/2009

hé oui kiki

la moitié de la ville ! y a rien là !

Écrit par : chargé des commissions | 03/10/2009

je l'avoue

moi aussi je suis un roumegaïde qui casse les alobofis.

que monsieur le Maire me pardonne

Écrit par : roumagnole | 04/10/2009

Il nous faut connaitre les quinze.
Mercredi tous devant la mairie avec vos appareils photographiques

Écrit par : ann | 04/10/2009

M. Le Maire excuse moi, je ne suis pas un coco. Mais avec les conneries que tu as fait qui sont entrain de ruiner la ville et se habitants, je roumègue méchant et encore un peu plus hier où j'ai acquitté l'impôt foncier et le paroxysme sera le mois prochain avec la taxe d'habitation.

Comme je te connais bien plus que généreux avec l’argent des autres et plus qu’avare avec le tien, je ne pense pas que tu me donneras un quignon de pain rassis issu de tes frais de bouche. Alors je me dénonce comme roumégaïre indépendant même si cela pouvait gêner quelques particuliers oisifs à se développer avec l’argent durement gagné des travailleurs.

Afin d'éviter la délation, je propose de mettre une tablette devant la mairie un mercredi où tous les rouméguaïres de Sète pourront se dénoncer. Le système pourra te permettre d’analyser si ils approchent la quinzaine. Je te conseille aussi de mettre des lunettes comme tu l’as fait à tes poules, cela te fera pondre plus intelligemment.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 04/10/2009

Excellente idée et surtout pensez à une tablette de belle épaisseur et des rechanges de "stylo bic"

Écrit par : ann | 04/10/2009

moi je dénoncerai personne.
Je suis pas pour la délation.
Je préfère la fell...
(auto-censure)

Écrit par : le gabian | 04/10/2009

tant pis pour lui je le dis ...

le gabian est un Roumegaïre ... du mercredi

Écrit par : roumagnole | 04/10/2009

Aqui siam maïl,
On m'a dit dans les couloirs feutrés de l'hotel de ville de Sète qu'en fait notre Mytiliculteur local ne c'est aperçu que la semaine dernière que le mercredi matin devant l'hotel de ville il y avait le marché depuis il pensait donc que toutes les personnes qui sont devant la mairie le mercredi matin lui sont hostiles et manifestent alors effrayé il ne vient en mairie que très rarement le mercredi matin pas plus que les autres matins(RTT).

Petite question : Mr A----l fait parti des roumegaïres ?

Écrit par : le medze paille | 05/10/2009

au fait, pourquoi 15 ? Et pas 10 ou 5 ou 20 ?

Ahahah !

La symbolique est fort chez notre Maire.. Et là, il a du s'apercevoir qu'il disait une connerie et il ne savait plus comment récupérer le "truc".
Le nombre 15 qu'il donne doit donc être entendu comme un appel à l'aide.. Il appelle le SAMU, les médecins..

Écrit par : cricri | 05/10/2009

Ben heureusement qu'il a pas dit 18: il pourrait les attendre longtemps les pompiers!

Écrit par : KikiTapioca | 06/10/2009

Cricri
tu es un grand visionnaire ?


Kiki
tu m'as levé le 18 le la bouche ....(à incendie)

Quand le cercle des vicomtes s'ouvrira ... peut être tu deviendras vicomtesse de brageole .... (quoi que, peut être que tu n'est pas de Sète ?)

Au fait, en parlant des Pompiers, et par conséquent de la caserne, dans les 30% prévu par la mairie pour le financement, est ce que le terrain a été donné en plus, ou est il estimé et inclus dans les 30 ?

Écrit par : chargé des commissions | 06/10/2009

Pour les pompiers, faut demander à Menighetti , le bureau d'études de PACA qu'on avait choisi pour étudier la nouvelle caserne... :))

Paca... Et pourquoi pas un bureau NiouYorkais pour la caserne des pompiers de Sète :))

En attendant, pour être sérieux, ça avait de nouveau coûté combien la petite études des Provençaux ?

Écrit par : cricri | 06/10/2009

Monsieur votre Sire Vicomte, je suis de Sète et d'ailleurs, comme toi, comme Mr Camelio, et comme presque tout le monde!

Écrit par : Kiki | 07/10/2009

voila, maintenant on sait ! y avait brassens, villad, valery... now ya kiki !

Écrit par : Ju | 07/10/2009

Les commentaires sont fermés.