Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/09/2009

Et alors .... demain on vote POUR la Poste !

Arapète et Mandroune au téléphone ce soir.

Arapète : "alo allo aalllo ....mais ou tété, ça fait quinze jours que je ne te vois plus au marché, t es pas malade au moins ? mon anchoïe de mari m'a dit même qu'il ne voyait plus le tien !"

Mandroune : "ça fait plaisir de voir que tu penses à moi, mais non je n'étais pas malade, nous sommes partis en vacances en Corse ?"

Arapète "en Corse ? hé bé aqui oïe ! mais je te remercie de me le dire, quand même ami comme on est !"

Mandroune : "excuses moi ça c'est décidé à la dernière minute .... mon arsouille de mari, quand on a reçu l'impôt foncier et la feuille d'impôt sur le revenu, il m’a dit mandroune avant qu'on nous pompe les 4 sous qui nous restent, viens je t'emmène en Corse !"

Arapète "alors ????"

Mandroune : "alors ... alors .... hé bé les Corses ils sont moins con que nous. Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense"

Arapète "quand tu philosophes ... tu m'embouliques "

Mandroune : "que ça t'empêche pas de dormir je te raconterai mon voyage demain au marché, et toi tu me donneras des nouvelles de notre rocher ...."

Arapète "avant de raccrocher ..... demain au marché sous la pendule il y aura un bureau de vote ... penses à voter .... pour ou contre le service public de la Poste. Moi je vote POUR ... toi tu fais comme tu veux. Si t'es pour le contre tu votes POUR et si t'es POUR la poste tu votes POUR"

Commentaires

enfin un votant

Écrit par : chargé des commissions | 08/01/2010

Les commentaires sont fermés.