Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/09/2009

Élections Régionales 2010 : les Vicomtes de brageole consultent à Palavas

Dans un lieu tenu secret ou on mange terriblement bien Les vicomtes de brageole sont sur la brèche.

Accompagné de Francis Karam de Frontignan, les Vicomtes Sétois Gaston Macone, Robert Bancilhon et Louis D'isernia ont rencontré Monsieur Christian Jeanjean Maire de Palavas.

Si rien n'a filtré sur ce qui a été dit, une chose est sure ..... que c'était bon

Palavas 2009 P1050431 modifiée.JPG

Un grand merci à Monsieur et Madame Gimenez et à la Lance Sportive Palavasienne.

Commentaires

le barbu debout c'est bien François Liberti ?

Écrit par : roumagnole | 07/09/2009

Mais non roumagnole !

C'est Robert Bancilhon

Écrit par : chargé des commissions | 07/09/2009

Est-ce que l'on vous a servi le haut marc de Palavas et non de bourgogne ?

Parfois je me prête à rêver que Monsieur Jeanjean soit sétois et non palavasien.

On devrait pouvoir faire des échanges de maire, quoique le notre même contre un mars et deux malabars personne n'en voudrait.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 08/09/2009

C'est vrai qu'il sympa Monsieur Christian Jeanjean

Écrit par : chargé des commissions | 08/09/2009

C'est vrai qu'il à l'air gentil Jean Jean,c'est lui qui a fini dernier lors du classement des députés d'après leurs interventions, il n'en avait fait aucune c'est pas grave s'il est candidat aux régionales comme vous avez mangé avec lui et bien je voterai pour lui,cela fait parti du plan T S F (tout sauf Frèche),mais attention a vous maintenant n'allez pas manger avec Frèche sinon je vais etre dans l'embarras.

Écrit par : le medze paille | 08/09/2009

Cousi ,

Tu parts en biberine, il n’est plus député depuis 2007 comment tu veux qu’il fasse des interventions ?

Quoique, parfois il vaille mieux ne rien dire que dire des conneries. Nous ce n'est plus la 7 ième circonscription avec Gillou c'est la 7 ième compagnie. L’éphèbe d’Agde il parle peu, mais quand il parle, je ne sais si il se comprend lui-même.
Etonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 08/09/2009

Oui je parle bien sur de l'époque ou il était député,quand à celui de la 7 ème circonscription lui aussi est beau on dirait un artiste des "feux de l'amour"en plus il a l'air malin autant que Jean Jean à eux deux ça fait 1/2 cerveau et bien si Gillou se prèsente aux prochaines régionales je voterai pour lui dans le cadre bien sur du T S F "tout sauf Frèche".

Écrit par : le medze paille | 08/09/2009

Cousi,

Faut pas confondre Monsieur Christian Jeanjean avec le gardien de la paix d'Agde. Ce n'est pas parce que les gens sont d'un abord simple que ce sont des neuneus, souvent c'est le contraire les plus bêtes sont les plus prétentieux et même comme le bourgeois gentilhomme, il cherche à ce faire passer pour noble, tu as un exemple frappant dans le conseil municipal de notre cité.

Christian Jeanjean, a passé toute son enfance à Palavas-les-Flots (la station balnéaire la plus proche de Montpellier). Il s'est pris de passion pour son « village », ses habitants et leur histoire dont il est devenu l'historien. Diplômé de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de l'Université Montpellier 1 : Docteur en Droit, il a été assistant dans cette même faculté.

Christian Jeanjean a été Maître de Conférences à l'École d'Administration de l'Infanterie de Montpellier où il a effectué son service militaire. Entrepreneur, il fut ensuite Juge élu au Tribunal de Commerce de Montpellier (plus jeune Juge de France), avant de devenir Président de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CGPME- Montpellier).

Etonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 08/09/2009

Tu me trou le cul,tu en sais des choses !
C'est pour ça qu'il n'a rien dit à l'assemblée nationale lorsque il était député il avait déjà tout dit pendant ses conférences à l'école d'administration etc,etc...
Rasures toi comme il t'es sympatique ,que je t'aime bien et que je prône le T S F (tous sauf Frèche) s'il est candidat aux régionales je voterai pour lui à moins que le mec de Beziers ne le bièze avec Cruchot(l'inspecteur Detore).

VIVE JEANJEAN !

Écrit par : le medze paille | 08/09/2009

Notre tour de région n'est pas fini.

mais il est bien ce Monsieur Jeanjean et en plus il rentre bien dans la stratégie e TSF

Écrit par : chargé des commissions | 08/09/2009

Que se passe t il il suffit d une bonne macaronnade pour être séduit par je ne sais pas qui, qui se situe on ne sait où avec comme prétexte un TSF
Continuer Sarko est la pour 20 ans, qu'il augmente le minimun pour l'hopital (gain 500mE) pour compenser le cadeau fait au restaurateur (cout pour le contribuable 2millardsE)et même qu il nous fasse un impot carbonne encore plus élevé.
Tout est permis même les frontiéres sanitaires sont franchis
Continuez aprés tout comme disait TSF la connerie se révéle à tout les coins de rues

Écrit par : ann | 09/09/2009

Que se passe t il il suffit d une bonne macaronnade pour être séduit par je ne sais pas qui, qui se situe on ne sait où avec comme prétexte un TSF
Continuer Sarko est la pour 20 ans, qu'il augmente le minimun pour l'hopital (gain 500mE) pour compenser le cadeau fait au restaurateur (cout pour le contribuable 2millardsE)et même qu il nous fasse un impot carbonne encore plus élevé.
Tout est permis même les frontiéres sanitaires sont franchis
Continuez aprés tout comme disait TSF la connerie se révéle à tout les coins de rues

Écrit par : ann | 09/09/2009

Ann !!!!

pas d'inquiétude ..... tu as bien fait de préciser des choses que l'on a tendance à oublier

La macaronade n'était pas au Haut Marc mais au ho-mar.
Sans de TVA et c'était tellement bon que je me suis retenu d'aller au "cabin".

Quand à la Télévision Sans Fil on attend de voir les Images

Écrit par : chargé des commissions | 09/09/2009

Ann!
Une majorité de français l'a voté à Sarko,ce qu'il fait était prévisible et prévu de plus cette majorité à votè a l'encontre de sa situation sociale alors comme je dis "ils ont voulu le vélo et bien ils n'ont qu'a pédaler"qu'ils se démerdent.Quand au T S F c'est l'inverse,Frèche a trahit ses électeurs ainsi que ceux qui l'ont aidé à arriver à ses fins et bien on va l'aider à partir,c'est mieux d'etre trahit par un inconnu que par une personne en qui l'on croyait et que l'on a aidé.
Alors Jeanjean ou Radase c'est toujours mieux que Frèche.
J'oublié s'il est réintégré au PS il va falloir qu'il fasse alliance avec Dufour le mec du MODEM celui qui a vendu ses amis d'air Littoral mais je suis sur que ça ne le dérrangera pas à Frèche bien sur il a bien aidait Commeinhes à être réelu,en plus comme il l'a dit "les électeurs c'est des cons" est bien on va lui prouver que NON!
Ann,excuses moi encore un petit oubli la commission qui a planché sur la taxe carbone dis le moi si je me trompe il y avait Juppé ump et Rocard Socialiste c'est bien ça?
Allez a plus.

Écrit par : le medze paille | 09/09/2009

Je n ai pas bien compris le début, mais tu souhaites que les sarkos viennent au pouvoir et faire un TSF c est ton choix.
Je trouve que le nabot et ses communicants deviennent de plus en plus performantsssss
La commission elle est ce qu'elle est, bon Rocard a eu sa revanche en devenant ambassadeur de St Pierre et Miquelon avec la droite il est comme les autres il va à la gamelle on a déjà vu cela.
En temps que citoyen je ne comprends pas cette taxe (bien sur c est pour réalimenter le budget et la suppression de la TP principale manne des Agglos mais il ne faut pas le dire) .
On veut sauver la planéte et on pousse le peuple à faire son mea culpa c'est à dire que l'on a le droit de polluer à condition de payer un droit.
On constatera rapidement que chacun n'est pas égal devant l'impot mais ce n'est pas le plus important.
L'important c'est que l'on a le droit de polluer pourvu que l'on passe au bassinet

Écrit par : ann | 09/09/2009

bravo les mecs

c'est beau les échanges d'idée et les constats.

Les blogs sont faits pour ça ..... merci à vous tous.

L'important c'est le respect

Écrit par : chargé des commissions | 09/09/2009

Ann,
Attention dans tes propos tu me rejoint et c'est très bien ,ce que je veux dire c'est que s'il ni a pas de vrai candidat de gauche aux prochaines élections je prone le TSF,quand à Sarko ce serra le même cas pour 2012, souhaitons que dans les deux cas un cadidat du FRONT DE GAUCHE soit prèsent.
Les Sociaux democratres MODEMNISES ou modernisés comme tu veux montrent leur vrai visage,Frèche on le savait déjà.
Voila alors allons nous faire Mélenchoner!

Écrit par : le medze paille | 10/09/2009

@Medze
Si je ne te rejoins pas ce n est donc pas trés bien!!

Parlons en de Mélenchon qui a fait tout sa vie comme pro du parti socialiste et qui tape sans arrêt sur le Ps on se demande pourquoi (rancune réglage de comptes..). Maintenant il va être obligé d'aller vers les rassemblements de gauche avec ses amis du PS du Pc et des verts et peut être le facteur et peut être qu'il va également avaler le modem.
C'est triste mais la politique ce n est pas que des convictions c'est surtout des compromis et des rapports de force

Écrit par : ann | 10/09/2009

je me méfie des compromis en politique: il n'y a qu'un pas avec complicité
mais si ces compromis sont justifiés par la recherche exclusive de l'intérêt général, alors pourquoi pas?
malheureusement, je me suis toujours rendu compte que le choix du compromis était surtout du fait de ceux qui protègent leur intérêt personnel ou ceux de leur"famille"
comme me l'a conseillé à l'époque un conseiller municipal qui se dit gaulliste: il faut savoir avaler des couleuvres!
....surtout pour protéger ses maigres prérogatives....

Écrit par : marion devineau | 11/09/2009

Dans notre région il existe un couleuvre :

la couleuvre de Montpellier.

http://www.dinosoria.com/couleuvre_montpellier.htm

et pour l'avaler il faut un sacré gosier

Écrit par : roumagnole | 11/09/2009

Heureusement que la photo est légendée avec un remerciement à une dame, parce que sinon, les femmes, il faut les chercher sur la photo!
Paraît qu'y en a une qui a essayé de s'y mettre et vous l'avez pas voulue?
Je ne peux pas croire une chose pareille!
Vite, mes vicomtes, démentez cette intox au plus tôt!!!!

Écrit par : kiki | 11/09/2009

@marion
tu nous as venté le succés des écologistes et de leur regroupement artificiel, aux européennes certainement pour l'intérêt général

Écrit par : ann | 11/09/2009

@ann
Effectivement, je crois que le succés d'une liste qui partage les mêmes valeurs en terme d'écologie, contribue, surtout au niveau européen, à une meilleure intégration de cette dernière dans la politique.
Pour le moment, il me semble qu'il n'y a pas eu de désaccord important entre les différents "colistiers"
Je n'ai pas dit que j'étais contre le rassemblement et la main tendue.
Par contre je me méfie des "marchandages politiques" qui font passer l'attribution des postes à pourvoir, avant la défense des convictions.
@kiki
je garde espoir, ils vont y venir nos amis les vicomtes à compter avec les femmes....j'y crois, j'ai déja senti quelques frémissements... :)

Écrit par : marion devineau | 11/09/2009

@ kiki

l'absence de la dame sur la photo est une intox.

la dame est arrivée après la photo, mais je ne vous dirai pas qui était la dame.

@ à marion

nous les vicomtes, les frémissements ça nous va bien .....
même plus si afinité

Écrit par : chargé des commissions | 11/09/2009

Je vous informe que ce matin j'ai croisé le Louis en galante compagnie avec une jolie madame ce matin aux halles... de dos je l'avais pas reconnu, ll fait plus jeune.

Écrit par : Ju | 11/09/2009

Ahhhhhhhh? Une vicomtesse que vous nous auriez cachée, Sire?
La même qui manque sur la photo? Non...

Écrit par : kiki | 11/09/2009

une bien, en tout cas !... et je vais continuer à balancer... ils buvaient du café !
wow !bon, je vais m'arreter là parce que sinon il va vous raconter, le Louis, que j'étais habillée pourave et pas coiffée.

Écrit par : Ju | 11/09/2009

Vu de dos elle a une belle poitrine, c'est ce que tu racontes Ju. Bon c'est vrai que Louis ne ressemble pas à un Roi de France plutôt à un Cardinal.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 11/09/2009

non, j'ai dit que Louis de dos, il a l'air d'un jeunot !... par contre, moi ce midi, j'avais l'air d'etre en pyjama

Écrit par : Ju | 11/09/2009

@ kiki
non ce n'était pas elle qui manquait sur la photo

@ ju
c'est vrai que de dos j'ai l'air jeune ....

@ jean louis
tu parles du cardinal Riche ... lieu ?

Écrit par : chargé des commissions | 11/09/2009

un député UMP au milieu de tous les cocos sétois en tête d'affiche chez les vicomtes, ca craint...

Écrit par : dede | 17/09/2009

dede

qui revient du bal masqué?

Écrit par : curieux | 17/09/2009

Dédé,
ils vous ont pris la place les cocos sétois !

Écrit par : le biju masqué | 18/09/2009

Les commentaires sont fermés.