Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/07/2009

sketch comique et scandale hier sur la plage des 3 digues a Sète:

communiqué d'un lecteur

Le Rebelsmuge en guerre

Depuis plusieurs années je vais à la plage des 3 digues avec les enfants dont je m'occupe, mais hier coup de théâtre (tiens nous y étions il n'y a pas longtemps ! mdr) un des nouveaux surveillants est venu me voir pour me rappeler le reglement de surveillance des plages.

 Alors voila le nouveau règlement excellent je pense qu'il va falloir vite le brûler.

Il est interdit de jouer avec des cerfs-volants,

 il est interdit de plonger des rochers comme sur toutes les digues de Sète,

il est interdit de pêcher sur les digues,

il est interdit d'avoir des objet flottant de plus de 2m50....et etc.

Donc moi, j'emmène depuis toujours des vieux flotteurs de planche a voile pour que les enfants s'amusent au bord et bien c'est fini il a dit le monsieur,

il est interdit d'apprendre a plonger à son fils ou sa fille comme nos parents l'ont fait,

c'est fini il a dit le monsieur, faire voler un petit cerf-volant d'enfant sans barre rigide( je precise)

c'est fini il a dit le monsieur et puis j'ai arrêté de lire le règlement ........

Par contre tout cela reste possible en dehors des zones de surveillance de ces postes de secours digne d'Alerte a Malibu, mais bon le problème c'est que nous sommes a SETE et pas à Malibu. Donc pour conclure c’est terminé je n'irai plus la bas et je vais fréquenter maintenant les espaces non surveillés car bientôt les château de sable vont être interdits aussi et ensuite les baignades aussi, car dans l'eau il y a des oursins et puis des vives, lol!!!!! Quand aux digues où j'ai appris à plonger avec mon père je continuerai à y aller avec mes enfants pour qu'ils puissent plonger comme moi.

Donc comme dirait Helmut Fritz:

"ça M'ENERVEEEEEEEEE!!!!!!!!!" tous ces types qui veulent faire la loi sur nos plage

 ça m'énerve et en plus tout ça avec notre pognon!!! Ca m'énerveeeeeee!!!!!!

c'est la guerre lol

 Si ca peut servir???  le rebelsmuge.

Commentaires

Biche oh ma biche lorsque tu soulignes
Au crayon noir tes jolis yeux
Biche au ma biche moi je m'imagine que se sont deux papillons bleu entonnait Richard Anthony

Aussi des cerfs volants, Moi qui croyais qu'il n'y avait que les cons qui volaient et je me doutais déjà du nom du Chef de l’escadrille de Sète, cela confirme.

Le premier Magistrat de la ville criait à tue tête en 68 : " Il est interdit d’interdire ". Oui, il a eu ça petite période révolutionnaire ce qui lui a permis d’avoir le bac en passant comme simple formalité un oral. 68 c’est la seule année où l’on a donné le bac comme à l’école des fans.

Maintenant il a changé de slogan.

Il se fit à la charia depuis qu’il est fan de Dubaï. Les émirats arabes unis sont loin d’être un pays démocratique. Bientôt notre Francisco va interdire les seins nus sur la plage et va imposer la burka à nos femmes.

Moi qui ne suis pas un saint, je suis sur comme les cinq doigts de ma main que les seins nus n’on rien de sain où bien alors dans un endroit ceint en écoutant du Saint Saens pour réveiller les cinq sens comme disait Camille le matin à sa famille après avoir préparé le Benco.

Pour illustrer l’histoire que tu nous rapportes, qui se passe aux trois digues et comme notre bon maire se prénomme François la citation de Monsieur De La Rochefoucauld ou Di La Rochefoucauld comme confond un de ses proches depuis son retour du Maroc, lui va comme un gant :

« Les vieillards aiment donner de bons préceptes, pour se consoler de n’être plus en état de donner de mauvais exemples ».

Quoique en mauvais exemples de gestion, il s’y connaisse le bougre, bientôt il va devenir un maître de l’art.

Etonnant ! NON ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 07/07/2009

C'est sûrement dans le cas où les thons rouges se réfugieraient par là.

Écrit par : ginette | 07/07/2009

Il y en a un qui a de la chance que le réglement exterieur de la plage n'ai par un article disant:"plage interdite aux cons".
A vous de trouvez qui est ce.

Écrit par : le medze paille | 07/07/2009

Sache que les équipes tournent, ne met pas tous les sauveteurs dans le même lot ...

Écrit par : Unité7 | 17/07/2009

@ unité7

le medzepaille ne parle pas des sauveteurs.
tu as mal compris

a+

Écrit par : chargé des commissions | 17/07/2009

vous savez quoi ? je n'ai pas pu me baigner...INTERDIT. Trop de vagues!
quand je rentrais dans l'eau, pour aller m'amuser dans les vagues (pour une fois qu'il y en a à sete) un "sauveteur"(?) m'a coupé la route. J'ai eu beau lui expliquer que ça fait 45 ans que je me baigne et que grâce à Jeannot Boudou je nage comme une sirène (si si) ... impossible. il m'a dit que je donnais le mauvais exemple.....
C'est ça les nouvelles méthodes de sauvetage?

Écrit par : marion | 24/07/2009

Quand tu lui a parlé de sirène il a compris que tu étais la sirène du Sémaphore ..... ha ha

Écrit par : chargé des commissions | 24/07/2009

c bof
g déja fait 25 sketch.Et tout le monde se faisait pipi dessus de rire (lol). C un bon début mais tu paut faire mieux.
Bisous
Miss dragibus

Écrit par : Miss dragibus | 05/11/2009

coucou

Écrit par : Miss dragibus | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.