Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/06/2009

joutes : jury et micro traités comme des sardines

il n'y a pas de ptites économies. ou de grosses conneries !

voilà que l'avancée sur le canal ou siègent les officiels des tournois  : 

 1 président du jury, 2 accesseurs,  2 micros, 1 secrétaire,

a été réduite à 3 places voire 4 après réclamation.

Par mesure de sécurité (ordre Région ou Mairie ???)

 il se murmure que l'avancée serait limitée à 2 si Aurélien Evangélisti et Jean Pierre Belot font partie des officiels.  

 jury SP_A0782.jpg

 jury SP_A0787.jpg

 

Commentaires

Loulou,

Tu es de mauvaise foi. Il faut faire des économies, nous avons encore 200 000 Euros à payer pour feu FC Sète qui seront votés au prochain conseil municipal et le reste suivra, ce n’et qu’un léger acompte.
Notre train de vie va être réduit pendant des années voir plusieurs générations avec le remboursement des prêts et ceux qui vont être mis en place pour ne pas trop augmenter les impôts locaux et masquer le gouffre financier. Les parents vont gratuitement voir le foot et les enfants payent les places. Les parents boivent, les enfants trinquent.
Je me suis laissé dire que le feu d’artifice de la Saint Louis serait réduit à quatre pétards pirates achetés au bureau de tabac de la placette et la macaronade offerte au VIP ce jour là serait bâtarde à la chair salé et se composerait de trois pâtes par personne. Le maire prendrait le tout directement en charge avec ses frais de bouche. ML sera invité tout de même, Francisco ne pouvant plus se passer du « Canard boiteux ».
Avec le gaspillage et l’argent englouti par le FC Sète, nous aurions pu créer comme nos ancêtres les romains des "naumachies" (stades nautiques) pour la pratique des joutes l’hiver.
Ce n’est peut-être pas une utopie. La tête fraîche de Montpeul qui a des idées pharaoniques et qui est un amoureux inconditionnel de notre ville, pourrait transformer le stade de Sète en naumachie.
Les joutes languedociennes sont bien régionales ?
Je vois une grande fête pour l’inauguration célébrant le « triomphe » (dans l’esprit romain) et la magnificence du grand Mandarin régional.
Georgio, je pense que cela en boucherait un coin à La Martine Chti’.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 21/06/2009

Loulou,

Il faut faire des économies. Je me suis laissé dire qu'un cadre supérieur de la mairie avait refusé au prime abord un véhicule de fonction qui comme son nom l’indique est pour un usage professionnel seulement et non un véhicule destiné à des fins privés.

Bon je te donne le motif du refus :il n'y avait pas assez d'options. La municipalité compatissante a vite remédié et lui a donné satisfaction notamment aux niveaux des jantes qui n'étaient pas à son goût. Là il a eu la délicatesse d'accepter le dit véhicule. Tu vois que nous faisons des efforts pour alléger la lourde charge qui pèse sur les contribuables sétois.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 22/06/2009

Les commentaires sont fermés.