Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/04/2009

Même plus sortir couverts en bande ..... entre amis.

Suite au discours de Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République Française, la bande des Vicomtes de Brageole est inquiète.

 Les Vicomtes de Brageole ont peur que leur association soit (dissolue), dissoute.

Eux qui avaient l'habitude de vivre aux grand air, voilà qu'ils se cachent aujourd'hui derrière leur petit doigt.

Ils ne pourrons même pas sortir cagoulés, car la cagoule sera interdite.

Même plus sortir couvert en bande ..... entre amis.

SP_A0715.jpgSP_A0716.jpgSP_A0717.jpgSP_A0718.jpg
pour obtenir un poster cliquez sur la photo 

Commentaires

Surtout que la loi dit qu'il sera désormais interdit de boire le pastis ou toute autre boisson avec la cagoule !

Et en montagne, tout un groupe s'est fait arrêté !!

Heureusement, le moniteur de ski qui les attendait en bas de la piste est intervenu et les a fait relacher.

Dans quelle époque vivons-nous ?

Écrit par : le gabian | 24/04/2009

Et la bande de vieux qui discuté du devenir de la Chine il parrait qu'après enquette ils les ont tous arrété et remis aux autorités compétantes de la Colombière.
Il y en avait un qui se prenait pour un élu du conseil municipal de Sète et qu'il s'occupait selon ses dires des finances.Il est petit et moustachu,les médecins demandent a la famille de venir le chercher.

Écrit par : le medze paille | 24/04/2009

@medze paille

t es le vrai chineur !

Écrit par : chargé des commissions | 24/04/2009

Gaby,

Toi tu reportes tout au pastis. Il n'y a pas que cela dans la vie. Tu as aussi le Ricard, casa, pernod, berger eunuque (sans bâton), cristal, et pour ceux qui n’aime pas l’anis, le Saint sans anneaux (aura).

Message personnel à Gaby, tu m’as envoyé il y a quelques temps une proposition malhonnête. Je t’ai répondu par courriel. Mais je pense que celui-ci à un problème. Il m’envoie un message en anglais et je ne comprends pas la langue du chèque expiré ou inspiré. Alors par sémaphore ou signal de fumée réponds moi par oui ou par non. J’accepte les deux réponses, ce qui dans un cas ou dans l’autre, n’enlèvera aucunement ma sympathie à l’égard du volatile chieur. Le patron c’est toi, respect.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 25/04/2009

Loulou,

Pourquoi dans les photos, vous avez mis une tête de loup ?

Vous avez des araignées au plafond, les vicomtes ?


Etonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 25/04/2009

Messires les vicomtes. Si vous avez des amis mécréants qui sont sur le bourriquot, ils pourront en zone recherche quémander le droit d'écouter le groupe i mantini avec le titre " la cagoule". Pas la cagole qui est une spécialité toulonnaise. Bonne écoute.
Adessias

Écrit par : fabrice | 25/04/2009

Ceci est une lettre diffamatoire et anonyme.
Dans le centre de notre bonne ville, près ou dans les halles se trouve le QG de bandes, qui s’insèrent totalement dans la vie locale, comme cela s’est passé dans un cas analogue et désormais célèbre.
Pour l’une d’entre elles qui se caractérise par sa consommation d’une étrange boisson nommée « blanc limé », je n’ai malheureusement rien à dénoncer.
En ce qui concerne l’autre, même si elle se cache sous une appellation faisant référence aux élites des temps passés et royaux, elle est beaucoup plus inquiétante, un de ses membre et semble t-il le théoricien, ne peut qu’inquiéter les honnêtes citoyens tant ses caractéristiques sont analogues à celle d’un dangereux activiste anarcho-gauchiste :
Pendant de nombreuses années ce présumé délinquant a pris le train plusieurs fois par semaines, puis s’est installé à proximité de notre gare.
Possédant, comme l’autre de nombreux livres,(certains prétendant même plusieurs centaines), il ne serait pas étonnant qu’on y trouve des titres subversifs voire licencieux :La Princesse de Clèves, la Comtesse de Ségur ou pire encore
Il se cache non sous une cagoule, ce serait trop commun, mais sous une ancienne calvitie naissante.
Excuse-moi si tu peux A, mais il fallait que, malgré notre amitié, j’attire l’attention des autorités et que je remplisse mon devoir de délateur.

Anonymement votre : le barbu masqué

Écrit par : barbu masqué | 27/04/2009

le barbu masqué est un bon citoyen !

Écrit par : chargé des commissions | 27/04/2009

ho jean louis !

traiter Honorine Causette (féminin de honoris causa)de tête de loup c'est trop.

Il va falloir t'excuser publiquement.

Écrit par : chargé des commissions | 27/04/2009

Au nom de la France et des sétois, je demande pardon à Honorine Causette pour le sobriquet de "tête de loup" dont l'a affublé Mr Camelio, qui a, sur ce coup-là, vraiment manqué de vicomtitude, en toute simplicitude.

Écrit par : kiki | 29/04/2009

bonsoir KIKI

toi aussi tu souffre d'excusitude ?

c'est une question d'habitude.

Écrit par : chargé des commissions | 29/04/2009

Faites gaffe au barbu à lunettes de soleil ... il est dangereux !!!

Écrit par : Julie (de Paris) | 30/04/2009

Cousine,

Je me méfie toujours des Bobos. Ils ont un langage rèvolutionnaire et vivent comme des pachas, sans aider les gens qui souffrent.

Nous, nous sommes des crasses, des calabrais de la strada et nous n'avons pas malgrè nos grandes gueules les mêmes ractions.

Etonnant ! Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 30/04/2009

bisou julie de paris

n'ai pas peur : à sète on fait toujours gaffe au barbu.

Écrit par : chargé des commissions | 01/05/2009

Jean Louis ils ont le droit d'avoir une tête de loup les Vicomptes,tu as bien une tête de Con.

Écrit par : le biju masqué | 02/05/2009

Jean-Louis visage franc et découvert à Biju masqué le colabo acariâtre qui écrit sous le couvert de l'anonymat et qui n'a qu'un seul mot grossier dans son vocabulaire.

Je ne vous réécrirait pas la phrase de Courteline que vous n'avez pas du comprendre en totalité lorsque vous m'avez insulté de la même façon la dernière fois.

Mais je vous demanderez sous couvert de l'anonymat qui est votre façon de vivre et de pouvoir délatterer lâchement à votre guise, de me faire la démonstration logique de ce que vous avancez.

J'ai peut-être une tête de con et si tel est le cas je l'assume. Mais vous pourriez venir me l’affirmer de vive voix et vous verrez que par miracle la votre prendra une dimmension que jamais vous n'espériez.

Tel Cyrano je me les sers moi-même et ne permet à personne de me les servir.

A bon entendeur, salut.

PS : Je vous signale que ce que j’ai écrit sur la personne objet de votre courroux était du domaine de la plaisanterie et n’avait aucune connotation blessante ou méchante.

Mais est ce que vous comprenez tout ce qui est écrit ?

Pour vous rendre service je donne dans le monde associatif des cours gratuits d’alphabétisation destinés aux enfants immigrés, le mercredi après midi. Je peux vous donner nos coordonnées pour rattraper votre éducation qui me semble en grande partie défaillante.

Etonnant, Non ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 02/05/2009

Les commentaires sont fermés.