Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/03/2009

Des nouveaux job's pour relancer l'emploi (suite 1)

Troisième JOB : »recycleur » de café perdu

café recyclé SP_A0624.jpg

Quatrième JOB : gardien de lit de rue

transat rue franklin SP_A0663.jpg

Cinquième JOB : accompagnateur de piéton pour traverser les trottoirs

stationnement modifié SP_A0628.JPG

photo collection vicomte de brageole

 

Commentaires

J’ai reconnu le mobilier de l’estaminet. Je lui retire immédiatement ma clientèle. Il fait ça pour le pastis, aussi ?

Le quatrième job semble beaucoup plus intéressant, mais j’apprends là que l’épouse à Loulou lui laisse que le fauteuil, moi j’ai beaucoup plus de chance j’ai droit au canapé.

Chapeau ! Quelle mise en scène, pour Le coup des tickets de stationnement. Le reporteur va demander les frais réels, je suppose, .Méfie toi, ils les a recueillis auprès de tous les conducteurs qui quittaient leur places.

Les voitures sur le trottoir c’est normal. Dans la rue Neuve du nord actuellement Maurice Clavel. C’est aussi une tradition. La municipalité a mis des poteaux et a fait construire des grands trottoirs aux normes techniques, normes pour les appareils de déplacement des handicapés. Mais ces trottoirs sont de la largeur d’une voiture. Alors nos sportifs viennent avec leur 4 x 4 de leur domicile proche ou bien si ils habitent loin, ils ne font pas l’effort de se garer dans un lieu plus reculé et marcher quelques dizaines de mètres. Non le sportif est comme ça, il veut bien faire un effort mais dans la salle ou la piscine seulement. Un effort programmé et pour cela il se gare au plus proche sur le trottoir et laisse la rue aux piétons. De la même façon, souvent le mercredi après-midi, ce sont les parents qui amènent leurs rejetons au plus prés de la porte de la salle de sport pour faire bénéficier leurs enfants des joies de l’épanouissement physique. Ils Laissent leur voiture sur le trottoir et vont faire leurs courses en ville. Une façon à eux de les éduquer par l'exemple.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 27/03/2009

et les caméras dans tout ça

Écrit par : le chargé des commissions | 27/03/2009

Je vois que Mr le chargé des commisions vous etes un bon citoyen vous faites travailler Vinci vous ne vous garez pas sur les trotoirs.Vous gardez les tickets d'horodateurs pour les joindre a votre déclaration d'impots,vous n'aurez pas d'abattement de 60%.

Écrit par : le medze paille | 27/03/2009

Les commentaires sont fermés.