Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/03/2009

Mais qui est Jean Louis ?????

Vous avez été nombreux à nous poser la question :

mais Qui est donc Jean Louis Camélio ?

Selon B.V.A. Brageole Vicomte Association,

50 % dont Marion veulent le connaître

25 % pensent tout bas qu'il n'a pas de vélo avec assistance électrique.

125 % lui demande de faire des commentaires courts. (même très courts)

oui d'accord ça fait 200% ...

c'est normal à Sète les réponses sont prises en compte deux fois.

Bon vous voulez voir Jean Louis ?

si vous n'êtes pas sur de vous ...... cliquez  je ne veux pas voir camelio.jpg

si vous êtes sur de vous ............... cliquez   je veux voir camélio J L et .... MD.JPG

Commentaires

j'espère que Jean Louis tiendra compte des 125% qui demande des commentaires très courts.

Écrit par : louis XVIII | 21/03/2009

Joli Loulou pour la version n° 1, c'était tout moi quand j'étais jeune et quant on voit la versions n° 2 on peut dire que la douane m'a bien nourri pendant 40 ans.

Marion elle est encore plus jolie en vrai que sur la photo.

J'ai regretté d'avoir vendu la moto. Je l'aurai pris en passagère sur la bis selle. Elle m'aurait serrée dans les virages, quoi ce n’est pas interdit de rêver Medze.

En vélo c'était faisable aussi mais faut être largement plus jeune et en bonne santé. Moi j’arrivais à le faire. Je les mettais sur la barre de devant, fallait l’exécuter l’exercice avec un vélo de fille.

Etonnant ! Non.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 22/03/2009

trop jolie cette photo.
on n'est pas bien à sète?...., quand arrive le printemps!

Écrit par : Marion | 22/03/2009

Qui a truqué la photo ?

Qui m'a rajouté ce gros ventre et enlever les cheveux ?

Qui a été jaloux, à ce point de mon corps d'athlète ?

Je m'en fou, c'est pas moi, c'est la photo de Baptistin. Non j'assume le physique. Je ne veux hériter la cervelle de Baptistin, ni de M. Joudain. On m’a dit que c’était vendu comme à Auchan la cervelle, il te la marque en prime sur la carte Waouh.

Ce n’est pas gentil de m'avoir fait ça. Une photo de moi nu était pourtant passée sur Lui.Ils avaient faits quelques retouches, eux. Le ventre avait été gommé. Une autre partie de mon corps que la décence et la pudeur m’interdisent de nommer ici avait été largement raccourci pour ne pas donner de complexe à Rocco Sifredi (traduction française oui Ciarlone). Et oui Mesdames entre compatriotes c’est génétique. Moi aussi on m'avait surnommé le taureau du Languedoc. Bouglionne m’a fait des propositions pour son cirque d’hiver et pourtant il est situé au bois de Boulogne où l’on fait les meilleures pipes du monde avec Saint Claude (39 - Jura) évidemment.

Il en a pourtant vu le père Bouglione et ben non il a été impressionné, enthousiasmé tout de suite le Monsieur. Tu vois déjà là le professionnel, la femme à deux têtes c’était lui qui l’avait découvert, non pas la femme sans tête ça c’est Louis XVI. Il m’avait proposé de me mettre tout nu au milieu de l’arène, pas la reine Medze, voyons quoique le taureau rentre lui tout entier dans l’arène ou la reine. Tu as aussi les bouchées à la reine, ça peut être une voie intéressante, c’est une piste pour Garcimore avec ses frais.

Bon je faire court, c’est le cas de le dire, pour faire plaisir à Loulou. Il voulait que je fasse, pas Loulou, des tableaux et centraliser le spectacle sur mon anatomie, il avait même envisagé le Stade de France. Ils m’avaient dit nous pouvons avec toi augmenté le tarifs des les places les plus éloignées et pas besoin d’un investissement lourd dans une grosse loupe. Ils y verront autant que les premiers rangs.

Medze les tableaux c’étaient pas les photographies de Batista. Non des tableaux vivants comme M. La Plume quand il faisait de l’art éphémère. Je te donne un exemple, il voulait que je la mette sur l’épaule en pompe à essence pour évoquer la crise pétrolière ou bien que je tourne sur moi-même pour faire le phare, un coup tu la vois, un coup tu ne la vois pas pour un appel de don à la SNSM (Société Nationale du Sauvetage en Mer). Là il avait exagéré, il voulait faire mettre sur un panneau, placé un peu plus haut sur le bas ventre : pour que ce qui est salée, n’est pas le goût des larmes.

Etonnant ! Non.

Comme j’ai fait court, Loulou. Je me pose une question : La Plume ils l’ont enfermé (Ils = Les Meuchants) et les autres qui sont zn liberté dans les rues Garcimore les payent royalement chaque année.

Etonnant ! Non.

PS : Maintenant que vous avez vu la photo, Mesdames, je cherche une jeune fille blonde à forte poitrine pour faire de la balançoire en utilisant mon ventre. Je me suis laissé dire qu’elles étaient en grande majorité à l’UMP (Union des Mélanges Particuliers),. Quoi pour faire plus court et pour faire plaisir à Loulou : un Baptistin féminin.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 22/03/2009

Pour l'UMP la porte n'est pas fermée, j’ai de l'avenir. Si tu trahis le socialisme, tu t'inscrits à l'UMP. Si tu trahis le centrisme, tu t'inscrits à l'UMP. Si tu es chanteur ou acteur que tu as trahis tout le monde, tu t’inscrits à l’UMP. Sauf si tu es aveugle ce n’est pas de ta faute, tu n’as rien vu.

Si je trahis un jour le gaullisme ou que je deviens aveugle, je m'inscrirais à l'UMP.

Etonnant ! Non.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 22/03/2009

L'UMP c'est comme le conseil municipal de Séte, tout le monde apporte ça gamelle mais tu es obligé de manger la soupe du patron.

N'est-ce pas Marion ?

Je la soutient la petite. Elle a su dire NON, c'est pas évident dans une socièté servile.

N’est-ce pas mon Général ?

On va bientôt se croire en Grèce, il ne reste que des colonels .

Etonnant ! Non.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 22/03/2009

jean louis
merci pour ce soutien...de poids..

Écrit par : Marion | 22/03/2009

C'est normal Marion, Je te soutiens de mes 116 Kg pour le simple respect du droit constitutionnel.

Les gens croient avoir élu un Maire. Ils se trompent par méconnaissance de la constitution. Ils ont sur un programme donné, élue une liste, chaque personne sur cette liste est détentrice de la confiance du suffrage universel.

Les élus de cette liste réunis en conseil, ont déterminé en leur âme et conscience par vote la place de chacun, sans voix prépondérante.

Donc tu es légitime comme le sont à égalité tous tes collègues colistiers ainsi que les élus de l'opposition avec le correctif à la proportionnelle introduit depuis peu.

Si un conseiller ou un adjoint pense que les buts politiques de la liste ont failli. C'est son droit et même son devoir de le dire. Il n'a pas à démissionner. On n'est pas en droit de lui enlever la logistique, l’information, de lui faire un harcèlement ou une pression quelconque. Tout au contraire on doit lui permettre au maximum de développer ses thèses et idées Sinon ce serait l'abnégation pure et simple du suffrage universel pilier de voûte de la V ième.

Quant à lui, il doit essayer de faire admettre son point de vu avec tact et diplomatie et il a le devoir de se plier au vote de la majorité.

Ou alors quelqu'un a changé en catimini, le droit constitutionnel par un tour de magie

Etonnant ! Non..

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 22/03/2009

125 %
Il a pas compris ?
puisqu il a tant de chose à dire il a qu à créer son blog

Écrit par : y en a marre | 22/03/2009

Moi je vais fonder un groupe sur facebook...

Écrit par : le gabian | 23/03/2009

La fonderie est sise 3, rue Fondère.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 23/03/2009

Ils sont tous fondus !

Écrit par : le medze paille | 23/03/2009

jean louis c'est fait le groupe est lancé sur facebook pour que jean louis cré son blog ....

je vais t'envoyer un lien

Écrit par : le chargé des commissions | 23/03/2009

Pourquoi Loulou tu veux que je fasse une deuxième carrière comme attaché ?

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 24/03/2009

Medze,

Tu préfères la fondue bourguignonne, la savoyarde, celle de Fonderelle, la cinématographique ou ceux que l'on te doit (Les fonds dus).

Moi je peux marcher la tête haute personne ne me doit rien (Pierre Darc humoriste, mais aussi compagnon de la résistance, la voix de la France libre sur radio Londres : Les français parlent aux français c’était lui).

Loulou lui il est à fond pour le fondu enchaîné cinématographique, il veut créer des liens. Quoique si c’est affectif avec une blonde à forte poitrine, à la rigueur printanière (pas de l’hiver).

Etonnant ! Non.

Écrit par : Jean-Louis CAMELIO | 24/03/2009

loulou à dit aussi :
- un lien vaut mieux que deux tu l'auras
- je te lien tu me lien par la barbichette
- lien à la maison y a des oiseaux qui chantent

ect ect .....

et à la blonde : cachez ce lien que je saurais (ou voudrais ?) voir

Écrit par : le chargé des commissions | 24/03/2009

Les commentaires sont fermés.