Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/01/2009

Merci aux artistes, aux personnages illustres, et à leurs héritiers ....

Merci aux artistes, aux personnages illustres, et à leurs héritiers d'avoir permis aux services municipaux de Sète, d'utiliser leurs photos sans contrepartie financière. (midi libre du 15 Janvier 2009), pour illustrer et soutenir la campagne de communication lancée par la Ville de Sète

Les Sétois ont faits de sacrées économies.
Quand on sait que Jean Amadou pour sa prestation de service pendant la Saint Louis 2008 avait un contrat de 5000 euros pour rendre hommage au chansonnier Sétois Pierre Jean Vaillard. (décision de Monsieur le Maire du 20 Août 2008) - Spectacle gratuit sur invitation donné en l'honneur de son ami sétois.

Pour ce coup de chapeau, écoutons le grand Georges de Sète.


Découvrez Georges Brassens!

Commentaires

Bonjour et meilleurs voeux aux vicomtes de la brageole.
Vous avez exité ma curiosité avec le film les promesses dangereuses de J Gourguet. Je me suis aperçu que c'était un sètois qui avit fait tout de même 38 films et un certain nombre tourné à Sète.
Je suppose que vous avez lu sa bio sur le site de sa fille
WWW.jean-gourguet.com et pouvez voir l'ensemble de son oeuvre sur le site de la CNC.
J'ai demandé à la CNC l'autorisation de visionner à Bois d 'Arcy "les promesses.." qui n'est pas numérisé. Pour voir sur table il faut un projet universtaire ou perso.
J ai pensé à un forum associatif sur les artistes oubliés de de la ville de Sète et faiore connaitre l oeuvre de J. Gourguet à Sète. Je vous avoue, je ne sais pas s'il est très marrant, surtout pour ses premiers films muets tournés à Sète.
Vous avez compris que je cherche un apui alibi pour aller voir ce film Puis je ccompter sur vous?
La semaine prochaine je vais tenter de voir certains films numériser et peut être prendre contact avec sa fille qui se prénomme St Clair

Salut et continuez

Écrit par : giordano yvan | 31/01/2009

Les commentaires sont fermés.