Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2008

Nous n'allons pas en faire un plat.

Le vicomte de brageole enquêteur était présent sur le parvis des droits de l'homme.
Pour manger les dindes de 7 / 7 nous avons toujours un temps d'avance. Nous n'en faisons pas tout un plat sur Midi Libre.

betancourt fille photos 289.jpg



betancourt ingrid photos 284.jpg


Photo Collection Vicomte de brageole

Commentaires

Cher Vicomte,
La femme politique colombienne retenue dans la jungle pendant 6 longues années (alors que tout le monde lui avait dit de faire gaffe et de ne pas y aller faire campagne dans la zone ou elle a été enlevée) me touche. Je ne suis pas un monstre. Même si..
Mais le déferlement médiatique autour d'elle me gonfle. Quand ses enfants venaient me faire la morale sur les droits de l'homme à la tévé avec leur sac Vuitton en bandoulière, ça me donnait des envies de baffe mon Vicomte.
Que la politique étrangère française ait été de longs mois centrée uniquement sur sa libération, me gonflait prodigieusement.
Que Sarko ait dit qu'il accueillerait en cas de libération d'Ingrid des FARC en France alors que dans le même temps ils expulsait les anciens gauchistes italiens, me navre.

Par mes Dindes je voulais juste dire que Betancourt, sa prise d'otage et toute l'émotion déclenchée autour avec sa clique de grenouilles de bénitiers et de bourgeoisbohèmes (bobos) m'agace.
D'ailleurs, j'encourage vivement Camille à monter un comité de Libération pour Santos, le Marseillais incarcéré en Espagne et à demander dans le même temps une audience à Sarkozy. Peut être promettra-t-il quelque chose pour les terroristes de l'ETA..On ne sait jamais.
Donc, pour polémiquer et insister, pauvre Ingrid qui a passé de longues années dans la jungle. Mais pitié n'oublions pas que ce monde a bien d'autres problèmes beaucoup plus grave qu'une sénatrice en campagne électorale qui se fait enlever dans une zone de guerilla et qui ne mérite pas de faire pendant des semaines la Une des journaux et de nous coller ensuite Ingrid à l'Elysée, Ingrid chez le coiffeur, Ingrid chez le Pape, Ingrid et Pierrette..
Si Roucoulet veut des idées pour médiatiser la ville, je peux lui filer une liste de femmes que l'on peut aussi mettre citoyenne d'honneur de Sète.
A commencer par toutes les femmes qui luttent contre le Sida en Afrique (c'est la journée contre le Sida, il faut donner !!)
Voila pour mes dindes.

Écrit par : cricri | 01/12/2008

je sais pas ce qu'ils ont mangé au football club, mais pour plus de 100 000 euros par an, ça devait être copieux....
le maire, lui la bourride elle lui revient à 10 000 euros.....tout s'explique

Écrit par : oups | 01/12/2008

Et si on demandé aux gars du FLNC ou de L'ETA de garder SARKO 5 ANS ce serrai le pied , en cadeau on leur donne un Ginécologue maçon éléveur de poules a lunettes,et un prof d'histoire de Montpellier mais il faudra pas leur dire qu'il est vieux , malade et C--.Si j'en ai oublié rajoutez les.

Écrit par : lemedzepaille | 01/12/2008

ah ! ça fait du bien d'écrire ailleurs...:))

Pour Sarko, je crains que la technique Betancourt soit appliqué en cas de kidnapping. Comme je l'ai dit, on va voir son fils sur toutes les télés. Les preneurs d'otages n'en pourront plus au bout d'un moment et finiront par le relâcher.

Écrit par : cricri | 01/12/2008

Bonsoir à tous.

J'arrive de monpel.
Cricri : absolument d'accord, c'est la raison pour laquelle je dis "c'est pas la peine d'en faire tout un plat sur ML"
Ma pique était peut être mal raid'igée et un peut trop courte.

Oups : c'était certainement pas de la dinde.

Medzepaille : toi tu ne changes pas

Cricri : non pas ça !

Écrit par : louis le vicomte | 01/12/2008

ho cricri

c'était bien le vicomte enquêteur qui était à Paris, pas le vicomte manifestant.

capiche ?

Écrit par : louis le vicomte | 01/12/2008

Ah! Mais ne criez pas, c'est bon, j'ai compris.:)

Écrit par : cricri | 02/12/2008

ça vaut mieux comme ça !
Sinon ! Sinon !
je ne blogue plus sur les dindes de noël

Écrit par : louis le vicomte | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.