Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/10/2008

Un Vicomte de Brageole Président de la ligue de joutes du Languedoc Roussillon

La nouvelle est tombée cette nuit sur nos @mile (s) :

Robert Bancilhon, dit Titouille, alias le Professeur, a été plébiscité par ses pairs cette nuit.
Elu au bureau avec 97.73 % Robert Bancilhon se succède à La Présidence.


Bancilhon Robert DSC00651.JPG



Bravo Robert et bon mandat.

PS - nous reviendrons sur la composition du bureau.

Commentaires

Bravo au Papa du Chat pour son score ! Si nous avions mauvais esprit (ce que nous n'avons pas) on pourrait même parler de scores "soviétiques" !
Souhaitons pour le spectacle qu'il arrive enfin à instaurer sa volonté pour nos tournois comme il l'avait exprimée en avril 2002 :
Question : Quel règlement supprimeriez-vous ?

Réponse de Robert : Tous. Joute libre.

http://www.joutes.com/entretiens/bancilhonrobert.htm

Écrit par : cricri | 19/10/2008

Ma Cricri chérie.

Je ne te connais pas mais Je te remercie pour tes félicitations.
En ce qui concerne mon score "soviétique" comme tu dis.
Tu te trompes ninette, tu sais que je ne suis pas sur liste rouge et que mon numéro de téléphone est connu c'est toujours le 04 67 53 69 03.

En ce qui concerne les joutes, ma chère cricri, tu as de bonnes lectures, tu sais que je suis un Ultra Libéral, je suis donc pour les joutes libres.

Par contre, je dois te préciser que je suis le Président d'une Ligue dont le fonctionnement est très démocratique, et pour changer un poil du règlement ça passe par un vote de l'assemblée des Présidents de (Roquefort) Société. (et toc).

Enfin ma cricri, maintenant que les élections son terminées, si j'ai le temps, je viendrais te rendre visite dans ton petit nid électronique. (nique nique nique) pour répondre a tous nos malentendus.

Au moins ma Cricri, ne dis pas à mon épouse que j'ai répondu à ta lettre.

A plus tard

Robert
Le papa de ton petit chat.

Écrit par : Robert | 20/10/2008

Normal qui mieux que Robert peu être président de la Ligue?Joute libre d'accord quand au bureau attention à ne pas trop réglementer;donc attention qui vous allez mettre,et il faut savoir mais seul les Sétois le savent E------è n'est pas une insulte à Sete cela signifie BONJOUR mais ça selon l'intonation mais encore tout le bureau ne fait pas la différence les joutes ne sont pas le Rugby ni un cabinet de PSY alors attention au membre du conseil de discipline sinon demain on aura FRECHE comme président;et là alors on va se régaler d'en dire des E-----s mais là au pluriel car autour de lui il y en a quelques uns.
Gardons un peu de chicois dans les tournois sinon ils vont êtres triste à pleurer et de quoi on va parler les lundis matin et l'hiver.

Alors encore Bravo Robert,et si j'osai je vous l'aurais dit mais j'ai peur que certain l'interprètes mal et surtout à leur façon.
ZUT ALORS.
Je m'arrête là car je suis en train de m'escanner car si je ne met pas ce mot tous le quatres mots je m'étouffe un peu comme les Toulousains avec Con et les Marseillais avec Putain vite je m'arrête car je deviens tout bleu.
PS: Robert GROS E----è ( en Français BISE )

Écrit par : medze paille | 21/10/2008

Les commentaires sont fermés.